Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ilan Halimi
k
23 mai 2006 02:16
Ilan Halimi mika Le 19/02/2006 à 12h25

Je voulais ouvrir un post concernant l'acte extrèmement grave qui s'est passé aux portes de Paris :

La torture, l'assassinat d'un jeune Juif : Ilan Halimi.

Vendeur de portable au Boulevard Voltaire dans le 12ème arrondissement, il est tombé dans les filet d'une fille qui l'a dragué pour le faire tomber dans le pièges de ses futurs bourreaux.

Je passe les tortures atroces qu'Ilan a du subir, on se croirait en Irak en plein régime de Saddam Hussein, des photos sont envoyées à sa famille le montrant nu, sac sur la tête, pistolet braqué sur la tempe.
Ilan sera retrouvé jeté à proximité d'une gare de l'Essonne, le corps mutilé, recouvert à 80% de brulures, de coupures d'armes blanches.

Les médias Français s'empressent de dire que le motif antisémite n'est pas avéré. De qui on se fout ?
Trois des 4 personnes qui ont été approchées en vue de kidnapping étaient juives.Ah j'oubliais, après c'est passé à 3 sur 7 !!!

Petit calcul rapide :
1% de la population Française est Juive
43% des victimes du gang sont Juives (3 sur 7)
Cette probabilité étant de 1 sur plus d'un million, la piste antisémite devient plus que prioritaire par rapports aux autres.

Demande de raçon ridicule dont le prix passe de 450000€ à 5000€. Je ne comprends pas comment les autorités Juives Françaises peuvent se laisser bercer par un discours qui n'a d'autre but que de calmer les ardeurs des Juifs : " le mobile antisémite n'est pas avéré..." nous dit-on, il le sera peut être dans un mois quand tout la France ne s'en préoccupera plus ?

Je crois franchement que les autorités Françaises ont peur de la réaction des Musulmans, peur de rallumer des banlieues qui se sont éteintes non sans grosses difficultés, et c'est très grave car cette situation montre que la France ne sait pas défendre les valeurs qu'elle dit siennes : justice, vérité, la fraternité je préfère pas en parler...

Y'en a marre de la langue de bois, pourquoi on ne nous dit pas l'origine de tous ces aggresseurs ? est ce qu'on va continuer de cacher un motif antisémite pour ne pas chauffer les esprits ?
Si c'est le cas, c'est qu'on préfère laisser des jeunes Juifs se faire tuer, se faire traiter par des terroristes dans des conditions qui font penser aux heures sombres des régimes les plus barbares.

Il ne dort ni ne sommeille le protecteur d'Israel
Laissez vos réactions...

source [www.kifonline.com]


c'est des malins... rien a dire!
N
23 mai 2006 02:57
Salam,

environ 40% de la population est juive.

c'est affreux ok.....

Mais les arabes subissent pareil et on zappe l'affaire !!!!
vive la justice.....

J'arrete la............................
i
23 mai 2006 09:18
euh c'est aujourd'hui que tu te réveilles eye rolling smileyeye rolling smiley t'avais pas la télé ya un mois de ça grinning smiley
23 mai 2006 11:28
c'est un sujet qui date. Entre-temps, il s'en ait passé des choses!!!
a
23 mai 2006 11:48
Citation
biggie a écrit:

Petit calcul rapide :
1% de la population Française est Juive
43% des victimes du gang sont Juives (3 sur 7)
Cette probabilité étant de 1 sur plus d'un million, la piste antisémite devient plus que prioritaire par rapports aux autres.

parce que tout simplement 43% des mecs friqués a Paris sont juifs. Le gang n'allait tout de meme pas demander des rancons a des RMIstes.
s
23 mai 2006 11:54
"1% de la population Française est Juive
43% des victimes du gang sont Juives (3 sur 7)"

Est ce que ces chiffres sont confirmés par la police?
I
23 mai 2006 11:59
Et cette affaire à été 100% manipulation et 3000% récupération et 5000000000% foutage de g.eule!
s
23 mai 2006 12:05
Citation
Iron-man a écrit:
Et cette affaire à été 100% manipulation et 3000% récupération et 5000000000% foutage de g.eule!

Est ce que tes chiffres sont confirmés par la police?
a
23 mai 2006 13:04
Si on doit pleurer sur un juif agressé, faudrait pleurer aussi sur les bavures policières qui concernent en majorité des maghrébins. Les juifs étant très présents dans les médias, pour ne citer que cette catégorie socio-professionnelle, dès qu'un juif se fait, ne serait-ce que bousculé, ça fait le tour des JT, avec intervieuw de personnes disant qu'il s'agissait d'un agresseur maghrébin au cri de "allah akbar" etc...
Suite à quoi des ministres de premier rang se doivent de déclarer leur indignation...
Tout cela ressemble à de la manipulation et ne fera pleurer que ceux qui veulent y croire.
a
23 mai 2006 13:29
Un truc m'avait choqué, c'était lors du dîner annuel du CRIF en février 2005, je crois, y'avait des tas d'invités importants mais surtout 17 ministres de la république française et son président. Parmi les ministres y'avait le premier, le deuxième, le troisième etc...
Une réunion communautaire qui réunit autant de personnalités politiques, ça m'a interpellé.
k
23 mai 2006 15:08
"éJe passe les tortures atroces qu'Ilan a du subir, on se croirait en Irak en plein régime de Saddam
Hussein"

BELLE APPROCHE!


"Les médias Français s'empressent de dire que le motif antisémite n'est pas avéré.De qui on se fout ?"

LA BLAGUE! CE MOTIF FUT SUR TOUTES LES LANGUES POLITICIENNES.(SARKO)


"Je crois franchement que les autorités Françaises ont peur de la réaction des Musulmans, peur de rallumer des banlieues qui se sont éteintes non sans grosses difficultés, et c'est très grave car cette situation montre que la France ne sait pas défendre les valeurs qu'elle dit siennes : justice, vérité, la fraternité je préfère pas en parle."

MUSULMAN=DANGEUREUX=BANLIEUX=ANTI-REPUBLICAIN.

"Y'en a marre de la langue de bois, pourquoi on ne nous dit pas l'origine de tous ces aggresseurs ? est ce qu'on va continuer de cacher un motif antisémite pour ne pas chauffer les esprits ?
Si c'est le cas, c'est qu'on préfère laisser des jeunes Juifs se faire tuer, se faire traiter par des terroristes dans des conditions qui font penser aux heures sombres des régimes les plus barbares."

EUX?=MUSULMANS=TERRORISTES.
h
23 mai 2006 15:26
Je ne sais pas ou tu etais caché pendant tous ce temps smoking smiley en tous cas tu as bien fume tes chaussette toi, tu reviens avec un sujet qui date d'une part et d'autre part tu raconte n'importe quoi.
Pour ta gouverne, les hommes politiques, les medias et tous les autres moins que rien de cette france on dit que c'etait un crime antisémite.
Quant tu dis qu'il n'y a pas de justice erreur il y a une justice pour les francais les juifs mais pas pour les arabes.
Ce ne sont pas les juifs qui habitent les banlieus, ce ne sont pas eux qui se font controlés a longueur de journée par les flics, ce ne sont pas qui ne trouvent pas de boulot..Alors tes commentaires à 2 balles tu peux te les gardés et surtout rendort. Tu repasse dans un mois pour nous reparlé de l'affaire clearstream non j'oublié le CPE
B
23 mai 2006 22:13
Tu t en rappelles ?




non

de même que je ne me souvenais du nom d'Ilan Halimi s'il n'avait pas été écrit ici !
b
23 mai 2006 22:37
Baphomètre aurais-tu du mal à répondre grinning smiley
B
23 mai 2006 22:43
j'ai répondu , tu sais lire ?
b
23 mai 2006 22:50
Citation
Baphomet a écrit:
j'ai répondu , tu sais lire ?

Ok sans rancune l'ami smiling smiley
I
23 mai 2006 22:52
Citation
Baphomet a écrit:
Tu t en rappelles ?




non

de même que je ne me souvenais du nom d'Ilan Halimi s'il n'avait pas été écrit ici !




Quelle mauvaise foi!
B
23 mai 2006 23:26
moi, je suis athé, je te retourne donc le compliment
B
23 mai 2006 23:28
Citation
boms a écrit:
Citation
Baphomet a écrit:
j'ai répondu , tu sais lire ?

Ok sans rancune l'ami smiling smiley

no problemo ! ça m'arrive aussi de louper des posts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook