Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ilaha illallah
M
7 octobre 2021 08:43
Selem Aleykoum, pour se protéger d’une possession il est dit qu’il fallait réciter 100 fois (la ilaha illalllah wahdahu la sharik Allah lahul moulk wa lahul hamd wa huwa ala koulli chay’in qadir), mais si on l’écoute, cela nous protège aussi ? Ou il fait le réciter de soi-même.
Barak’Allahu fikoum pour vos réponses
7 octobre 2021 08:51
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Récite là toi-même, elle est facile à apprendre et elle rapporte beaucoup de récompense.

Par contre je ne sais pas de quelle source vient cette affirmation que cela protége d'une possession.

Maia cela protège de sheitan, oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/21 08:51 par PellYm785.
*
7 octobre 2021 10:59
Salam pellym

Si je retrouve la vidéo je la poste

Un savant a explique qu'en récitant donc cette douaa après la.priere de fajr elle protège de la possession .

Faut savoir qu'après chaque prière il faut réciter 33 fois ALLAH O AKBAR 33 fois SUBHAN ALLAH et 33 fois AL Hamdoullilleh et on fini avec cette douaas donc du cou on commence des fajr.

Mais dans tout les cas cette douaa comme tu di apporte que des choses positives c'est la meilleur douaas que le prophète Hli salât WA Salam ai récité.


Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Récite là toi-même, elle est facile à apprendre et elle rapporte beaucoup de récompense.

Par contre je ne sais pas de quelle source vient cette affirmation que cela protége d'une possession.

Maia cela protège de sheitan, oui.
7 octobre 2021 13:08
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Soubhana llah, je ne savais pas baraka llahou fik.

Si tu retrouves la vidéo, je veux bien.

Exact, la meilleure duaa que le Prophète صلى الله عليه وسلم nous est apporté.

Et même que c'est la meilleure duaa que les prophètes nous ai accordé.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam pellym

Si je retrouve la vidéo je la poste

Un savant a explique qu'en récitant donc cette douaa après la.priere de fajr elle protège de la possession .

Faut savoir qu'après chaque prière il faut réciter 33 fois ALLAH O AKBAR 33 fois SUBHAN ALLAH et 33 fois AL Hamdoullilleh et on fini avec cette douaas donc du cou on commence des fajr.

Mais dans tout les cas cette douaa comme tu di apporte que des choses positives c'est la meilleur douaas que le prophète Hli salât WA Salam ai récité.
7 octobre 2021 13:52
 
. 0
.

Salam alaykum, elle protège du diable mais je ne sais pas si elle protège de la possession Allahu a3lem
*
7 octobre 2021 15:10
WA fik Al Baraka.

J'ai retrouvé la vidéo. Je n'ai vu que le passage où le cheikh raconte donc l'histoire , du cou je vais regarder la vidéo en entier.

La voici
cheikh

ALLAH O 3LEM.

en tout cas je me dis que si c'est la meilleur douaas par le prophète Hli Salât WA Salam c'est qu'elle protège de tout mal.

Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Soubhana llah, je ne savais pas baraka llahou fik.

Si tu retrouves la vidéo, je veux bien.

Exact, la meilleure duaa que le Prophète صلى الله عليه وسلم nous est apporté.

Et même que c'est la meilleure duaa que les prophètes nous ai accordé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/21 15:11 par *Orchidée*.
7 octobre 2021 15:44
سبحان الله

C'est une histoire étonnante.

بارك الله فيك

en tout cas je me dis que si c'est la meilleur douaas par le prophète Hli Salât WA Salam c'est qu'elle protège de tout mal.

Ce n'est pas que ça, c'est une des meilleures façons de glorifier Allah et elle rapporte énormément de hassanates.

Le Prophète ﷺ a dit: « Celui qui dit 100 fois dans une journée : « Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose (Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr)» aura la récompense de celui qui aura affranchi dix esclaves. Cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et ces paroles seront pour lui une protection contre Satan la journée durant jusqu’au soir. En outre, personne n’aura accompli une œuvre meilleure que la sienne à part celui qui en récite davantage.
Et celui qui dit cent fois par jour : « Gloire à Dieu et louange à Lui (Subhan-Allâhi wa bihamdih) » se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi nombreux que l’écume de la mer. » Sahih Muslim 2691
Citation
*Orchidée* a écrit:
WA fik Al Baraka.

J'ai retrouvé la vidéo. Je n'ai vu que le passage où le cheikh raconte donc l'histoire , du cou je vais regarder la vidéo en entier.

La voici
cheikh

ALLAH O 3LEM.

en tout cas je me dis que si c'est la meilleur douaas par le prophète Hli Salât WA Salam c'est qu'elle protège de tout mal.
*
7 octobre 2021 15:57
Oui c'est une histoire étonnante.

Baraka ALLAH ou Fik pour ces précisions.

Notre religion est faite de trésors infini , AL Hamdoullilleh.


Citation
PellYm785 a écrit:
سبحان الله

C'est une histoire étonnante.

بارك الله فيك

en tout cas je me dis que si c'est la meilleur douaas par le prophète Hli Salât WA Salam c'est qu'elle protège de tout mal.

Ce n'est pas que ça, c'est une des meilleures façons de glorifier Allah et elle rapporte énormément de hassanates.

Le Prophète ﷺ a dit: « Celui qui dit 100 fois dans une journée : « Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose (Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr)» aura la récompense de celui qui aura affranchi dix esclaves. Cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et ces paroles seront pour lui une protection contre Satan la journée durant jusqu’au soir. En outre, personne n’aura accompli une œuvre meilleure que la sienne à part celui qui en récite davantage.
Et celui qui dit cent fois par jour : « Gloire à Dieu et louange à Lui (Subhan-Allâhi wa bihamdih) » se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi nombreux que l’écume de la mer. » Sahih Muslim 2691
M
7 octobre 2021 17:56
Toi aussi tu utilise l'application Hisnii , elle est bien un havre de savoir
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
 
. 0
.

Salam alaykum, elle protège du diable mais je ne sais pas si elle protège de la possession Allahu a3lem
7 octobre 2021 20:34
La base hisnii
Citation
MUAY THAI a écrit:
Toi aussi tu utilise l'application Hisnii , elle est bien un havre de savoir
7 octobre 2021 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Félicitations. Tu as trouvé le remède universel à la possession.
Il n'y a plus besoin d'eau coranisée ou d'infusion de séné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
 
. 0
.

Salam alaykum, elle protège du diable mais je ne sais pas si elle protège de la possession Allahu a3lem
7 octobre 2021 21:13
Toi j’ai pas encore trouvé ton remède par contre ..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Félicitations. Tu as trouvé le remède universel à la possession.
Il n'y a plus besoin d'eau coranisée ou d'infusion de séné.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook