Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma eu.
k
25 juillet 2017 12:39
On va commencer par un Mdr .

Vous connaissez tous mon histoire . Mon ex est revenu l homme j aime plus que tout . Il m'a proposé de se voir on a passé la soirée ensemble et je l'est embrasse il ne voulais pas il ma claremetn dis je ne veut plus rien avec toi je suis pas prêt ... J'ai passé la soiree avec . Et le lendemain il ma demande d e lui prêter des sous j'ai accepter je lui est prêtée 90eueo et la plus de nouvelle oalallala quelle naïveté mais stupide que je suis j'espère toujours
25 juillet 2017 12:42
Tu as fait plusieurs erreurs
Déjà de passer la soirée avec lui essayer de l'embrasser, et surtout lui prêter de l'argent alors qu'il t'as clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus de toi.

Que veux tu qu'on te dise ? Tu es en tord.
I
IEF
25 juillet 2017 12:43
Salam aleykoum !



Citation
a écrit:
On va commencer par un Mdr .


Non, commence par un 《 qu'Allah me pardonne 》ou mieux 《 Allah est dur en Châtiment 》 (ça refroidie direct).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 12:44 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
k
25 juillet 2017 12:43
Je suis bête car c'est pas comme ça qu'il va revenir
N
25 juillet 2017 12:46
et moi je continue avec un "mdr"

Respecte toi stp...pr toi meme.
N
25 juillet 2017 12:47
pfff ma pauvre, si si il reviendra mais pr s'amuser et avoir des sous...

Cmt on peu demander de largent à une femme?

on dirait il a servi de gigolo une soirée, tranquillement, le lendemain 90 eu...
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je suis bête car c'est pas comme ça qu'il va revenir
I
IEF
25 juillet 2017 12:49
Bien sûr qu'il reviendra ...

Pour de l'argent, ou un baiser ... voire plus si affinites eye rolling smiley


Citation
kenzou1313 a écrit:
Je suis bête car c'est pas comme ça qu'il va revenir
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
25 juillet 2017 12:52
Tu es tellement aveuglée par l'amour que tu te fais avoir, j'ai l'impression que si il revenait , le même schéma se déroulera encore et encore !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
25 juillet 2017 13:12
Puree tu va te reveiller et me degager ce ch ...
Mm s il reviens Ce n est pas l homme qui voudra construire avc toi !
Apres cette epreuve ...tu trouveras l homme de ta vie et tu oublira Inshaallah
M
25 juillet 2017 13:12
MDR. Tu as quel âge ?
25 juillet 2017 13:20
Le pire dans tout ça, c'est que tu t'en rendes comptes par toi même mais que tu continues Are you crazy

Personne ne peut te stopper à par toi même.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
25 juillet 2017 13:25
Salam;

Ma chérie, arrête de te faire des films... tu dis: je ne pense pas que c'est comme ça qu'il va revenir ??

IL NE VA PAS REVENIR (sauf pour de l'argent .. )

tu te rends compte que meme un bisou il ne voulait meme pas ?

change de numéro, change de Facebook. coupe tous contacts avec lui. Sors, t'as des amis?
c'est les vacances, va faire du sport. Lis des livres sur la spiritualité (qui apaiseront ton cœur inchallah)

ce gars tu n'as pas de futur (heureux) avec lui.


Citation
kenzou1313 a écrit:
Je suis bête car c'est pas comme ça qu'il va revenir
S
25 juillet 2017 13:26
Tu t'es faite avoir, t'as cru qu'en étant gentille il allait être gentil avec toi, c'est un mec je te le rappelle... et un sale con de surcroît!
L
25 juillet 2017 13:30
En gros , les mecs sont tous des C..... ? grinning smiley
Citation
nayla88 a écrit:
Tu t'es faite avoir, t'as cru qu'en étant gentille il allait être gentil avec toi, c'est un mec je te le rappelle... et un sale con de surcroît!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
25 juillet 2017 13:35
Il te n'a pas eu tu t'es eu toute seule....enfin bon j'espère que tu apprendra de tes erreurs.
Citation
kenzou1313 a écrit:
On va commencer par un Mdr .

Vous connaissez tous mon histoire . Mon ex est revenu l homme j aime plus que tout . Il m'a proposé de se voir on a passé la soirée ensemble et je l'est embrasse il ne voulais pas il ma claremetn dis je ne veut plus rien avec toi je suis pas prêt ... J'ai passé la soiree avec . Et le lendemain il ma demande d e lui prêter des sous j'ai accepter je lui est prêtée 90eueo et la plus de nouvelle oalallala quelle naïveté mais stupide que je suis j'espère toujours
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 juillet 2017 13:38
presque tous...
Citation
Lonely. a écrit:
En gros , les mecs sont tous des C..... ? grinning smiley
e
25 juillet 2017 13:55
Le mec il senfiche de toi et te le dis clairement
Ça ne t empêche pas de passer la soirée avec ey
t de l embrasser alors qu il en a pas envie !

Ou es passé la fierté?
L'honneur?
Tu es si désespérée?
Les valeurs se perdent .
e
25 juillet 2017 13:57
Ps : ton titre n est pas adapté.

Il ne t'as pas eu
Il est sincère et t'as dit clairement les choses

C est toi le soucis
Réfléchis y
Pas de MP.
I
25 juillet 2017 13:58
Et moi je sais voler..
J'y crois pas a ton histoire on ne peut être si naïve, même après les avertissements des gens sur ce forum..
L
25 juillet 2017 14:05
Comment tu fais pour être attacher à ce genre d'homme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook