Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IKHWAN et JEANS
z
16 octobre 2004 15:15
tantpis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/04 16:54 par zahira.
anouarcharif's
16 octobre 2004 15:24
moi j' ai vu bcps de Femmes qui se croient etre musulmenes modernes..jupes serrées et ouverture grande ,chemises qui montrent sderr, et maquillage qui attire...pour moi ce sont des femmes qui n ont rien compris de l Islam ni pourquoi on fait l Hijab...et malheureusement c'est de plus en plus nombreuses y en a meme qui fument...

allah yehdi eljami3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/04 15:25 par Titeuf.
k
16 octobre 2004 15:50
Cool Zahira , laisse moi l'adresse de cette université ........
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
anouarcharif's
16 octobre 2004 15:56
je connais une: Université de Francfort a Bockenheimer Warte...surtout a Bibliothek : Stadtbebliothek
mais va pas au ramadan smiling smiley
anouarcharif's
16 octobre 2004 16:01
27 personnes a consulté jussqu' à maintenant ce message et elles ont meme pas laisser un........
mhhhhhhhhhhhhhhh je crois zahira ce que t as choisis comme sujet ca n' interesse pas les filles smiling smiley
z
16 octobre 2004 16:03
ohhhhhhhhhhhh moi g voulu savoir comment ces filles pensent en mettant des trucs comme ca..c tt
si c pr attirer c fait meme moi suis attiréé smiling smiley
anouarcharif's
16 octobre 2004 16:13
:-? c'est vrai que les filles ici sont pas du touttttttttttttttttttttttttt bavardes
16 octobre 2004 16:57
Tu peux porter le HIJAB et être élégante ou ne pas le porter et être quant même discrète.
La femme n'a pas besoin de s'habiller comme une femme perdue pour être belle, et une femme qui porte le HIJAB dehors n'est pas obligée de le garder chez elle, elle peut se faire belle, lâcher ses cheveux, et si elle est seule avec son mari elle peut meme s’habiller en tenu d’éve grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
16 octobre 2004 17:08
j aime les femmes elegante et porte hijab..j en ai vu boucoups ca donne envie de le faire quand on les voit surtt tres heureuses avec leur maris ;j ai une amie qui le porte elle est tres elegante s occupe de son Visage pas avec fond de teint mais avec les plantes et la creme contre les boutons, elles a finis ses etudes en Informatik et prefere rester a la maison s occuper de son mari et ses filles , à la maison avec son mari on dirait un couple d enfant j aime bien la facon comment ils s amusent entre eux..et quand c 'est serieux ils le sont aussi..
on peut porter Hijab et suivre la mode sans ressembler a des Femmes qui cherchent des hommes...
s
16 octobre 2004 18:17
Je connais de nombreuses femmes qui portent le hijab d'une façon très élégante et charmante.

Ca dépend encore du jean qu'elle porte mais celle qui le porte très près du corps et qui laisse deviner de façon apparente ses formes,je trouve ça complètement contradictoire.
h
16 octobre 2004 21:57
qu'elle mette se qu'elle veut, l'islam c'est dans le coeur...rien d'autre à rajouter
m
16 octobre 2004 22:09
Salaamsmiling smiley,

Le prophet SAAWS a dit :

Ida Lam Tastahyi Faf3al Mashi2t [Si tu n'as pas de pudeur, fait ce que bon te semble].

Il SAAWS a aussi dit :

Al-haya2o Sho3baton Mina Al-Iman [La pudeur fait partie de la foi].

Bien que l'habit ne fait pas le moine, il est revelateur de la decense ou l'indecense de la personne.


F
16 octobre 2004 22:10
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
>





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/04 22:38 par FZAHRA.
F
16 octobre 2004 22:11
hackim si ca te plait pas ce ke j ecris ignore ce ke j ecris
c aussi simple ke ca
F
16 octobre 2004 22:12
FZAHRA a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim075 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>






Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/04 22:39 par FZAHRA.
h
16 octobre 2004 22:18
fzahra, tu debloques, en quoi ma réponse te déplaît sachant que je jure que j'ai même pas lu ce que tu as ecris et je ne savais même pas que tu as ecris sur ce post.....


destresse et ne vois pas le mal partout.....et je ne suis pas pour les homos, je suis pour la tolerance , un mot que tu ne comprends pas......

qu'elle mette le hijab à l'envers ou à l'endroit, elle a un hijab, c'est pas suffisant!!!!!!!!
h
16 octobre 2004 22:23
franchement je viens de lire ton post fzahira et ma réponse n'a rien à voir avec toi........je ne comprend pas ta réponse.....


c'est bon, tu peux manger, faut pas attendre jusqu'à 22h30 , ça te reussit pas
F
16 octobre 2004 22:37
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fzahra, tu debloques, en quoi ma réponse te
> déplaît sachant que je jure que j'ai même pas lu
> ce que tu as ecris et je ne savais même pas que tu
> as ecris sur ce post.....
>
>
> destresse et ne vois pas le mal partout.....et je
> ne suis pas pour les homos, je suis pour la
> tolerance , un mot que tu ne comprends pas......
>
> qu'elle mette le hijab à l'envers ou à l'endroit,
> elle a un hijab, c'est pas suffisant!!!!!!!!


eh ben non c pas suffisant ..desolee on drague pas avec Hijab deja qd on decide de le mettre c parceke on suit bien l Islam et pas parceke c devenu une mode ou on le met mais on veut en meme temp fleurter
et pas une tolerance pour les homos qd il s agit de l Islam
pratiquer la religion ou etre homo
jamais les deux en meme temp

c le dernier message ke je vais t adresser apres je vais tt ignorer de ce ke tu ecrit car pr moi tu parle trop pr ne rien dire
h
16 octobre 2004 22:50
fzahra, vu les 2 . 3 mots que tu alignes, je ne vais rien perdre, bien au contraire

mais ouvre ton dictionnaire et la coran et lis les passages sur la tolérance...il y en a tellement

ou alors entend les bonnes paroles de sidna aissa ( jesus):

---« Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés;

---"Comment peux-tu dire à ton frère: 'Frère, laisse-moi enlever la paille qui est dans ton oeil', toi qui ne vois pas la poutre qui est dans ton oeil? Hypocrite, ôte d'abord de ton oeil la poutre; alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère."

tu ne portes pas le voile et tu te permets de critiquer celles qui le porte....enlève la poutre de ton oeil d'abord


etc etc..........

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook