Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ikamat assaada a casa
k
30 août 2015 00:42
bonsoir j aimerais savoir si il y a des gens qui ont eu des problèmes avec assaada?
c est un organisme qui se prend pour dieu au Maroc
j ai donne un acompte de 100000 Dh pour l acquisition d un appartement de moyen standing d une valeur de 603000 Dh et qui devait être livré courant 2014.
on est en 2015 et je ne vois rien venir.j ai écrit un courrier avec accuse de réception pour annuler ma réservation a cause du retard ;je me retrouve devant un mur de menace .
si je me désiste c est bien pour le retard et leur personnel me réclame 140000 Dh c est a dire 20% du montant total de l achat.
On nous plombe toute l année qu il y a des bureaux pour MRE,.ce n est pas la peine que du pipot...
mais la grosse surprise c est que l appartement n°10 que j avais réservé et que j ai visite tout le long du chantier a change de numéro et je me retrouve avec un autre appartement.
je n avais que 20 jours de congé je suis rentre en France et je ne sais plus quoi faire
des conseils svp ou des gens qui ont le même problème avec saada.
en tout cas c e n est pas de assaada pour moi .
.
c
31 août 2015 15:20
salam j ai le meme probleme avec alitkane .ils ont des projet a Casablanca Settat had soualem . prend un avocat . et personnellement je l'ai attend de pied ferme au salon de l immobilier de Belgique et de paris .et pour ma parts j 'ai 3 nom et prénom de commerciaux
de alitkane .sur le territoire ( européen ) j ai déposé une plainte pour escroquerie .les autorité locale mon confirmé que si je l ai vois au salon , il suffira de les appelé pour les interpellé .bon courage pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook