Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ihphone 11 pro ou max
O
1 février 2020 16:21
Coucou

J’hésite entre l’iphone 11 pro ou 11 pro max lequel est meilleur ? Conseillez moi merci
1
1&2
1 février 2020 16:24
Mais t'es pas en hess?
Citation
Orientthé a écrit:
Coucou

J’hésite entre l’iphone 11 pro ou 11 pro max lequel est meilleur ? Conseillez moi merci
O
1 février 2020 16:25
Nn mais la je veux changer de telephone et jai les moyens pour
Citation
Enaya a écrit:
Mais t'es pas en hess?
1
1&2
1 février 2020 16:28
Je te donne mon point de vue
C commercial c un effet mode si tu remarque bien tout les smartphone de mtn ont les même capacité a quelque pixel près, ma soeur a le 11 franchement rien de spéciale moi a côté j'ai un Samsung modeste y'a pas beaucoup de différence ....
Citation
Orientthé a écrit:
Nn mais la je veux changer de telephone et jai les moyens pour
O
1 février 2020 16:29
D’accord mais entre le 11 pro et 11 pro max tu me conseilles lequel?
Citation
Enaya a écrit:
Je te donne mon point de vue
C commercial c un effet mode si tu remarque bien tout les smartphone de mtn ont les même capacité a quelque pixel près, ma soeur a le 11 franchement rien de spéciale moi a côté j'ai un Samsung modeste y'a pas beaucoup de différence ....
1
1&2
1 février 2020 16:30
Aucun des deux dsl je laisse la place a ceux qui s'y connaisse en iphone c pas mon domaine Welcome
Citation
Orientthé a écrit:
D’accord mais entre le 11 pro et 11 pro max tu me conseilles lequel?
P
1 février 2020 16:31
Salam

Ma belle soeur a le Iphone 11 pro.

Si tu as les moyens tant mieux pour toi.
O
1 février 2020 16:39
Et il est bien?
Elle a pas le max?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ma belle soeur a le Iphone 11 pro.

Si tu as les moyens tant mieux pour toi.
l
1 février 2020 16:41
Si elle demande, bien sur qu'elle a les moyens, ça sert à rien de le rappeler elle a seulement poser une question
P
1 février 2020 16:44
Qualité de la photo c'est top.

Non elle n'a pas le max, tu peux regarder quelles sont les différentes caractéristiques des deux sur Internet ?
Tu achètes celui que tu veux.
Citation
Orientthé a écrit:
Et il est bien?
Elle a pas le max?
O
1 février 2020 16:48
Grave ta vu lol
Citation
lamiss123x a écrit:
Si elle demande, bien sur qu'elle a les moyens, ça sert à rien de le rappeler elle a seulement poser une question
F
1 février 2020 19:23
Y a des magasins chinois ou il vendent des téléphones pas trop cher je pense
1 février 2020 19:56
Tu rigoles ? Je viens de passer d’un Samsung S7 a un IPhone 11 et c’est un monde.
Rien que le mode portrait je prends des photos magnifiques des bébés, j’ai tjs des compliments sur insta !
La seule chose qui me manque c’est le multitache (diviser l’écran en 2) mais celui du IPhone est très bien mnt.

Attention je dis pas qu’il faut acheter un iPhone, mais perso ça dure 3 fois plus lgt chez moi, j’ai eu 4 ou 5 iPhone et aucun ne m’a lâché et j’en suis à mon deuxième Samsung qui pète crying(


Citation
Enaya a écrit:
Je te donne mon point de vue
C commercial c un effet mode si tu remarque bien tout les smartphone de mtn ont les même capacité a quelque pixel près, ma soeur a le 11 franchement rien de spéciale moi a côté j'ai un Samsung modeste y'a pas beaucoup de différence ....
1
1&2
1 février 2020 20:22
Voilà c ce que je disais y'a que les pixels qui change ? après y'en a qui accorde bkp d'importance a la qualité d'image etc et pour eux ben c pas inutile je comprend mais dans le fond pour quelqu'un de simple un smartphone de qualité simple suffit
Citation
Ghost* a écrit:
Tu rigoles ? Je viens de passer d’un Samsung S7 a un IPhone 11 et c’est un monde.
Rien que le mode portrait je prends des photos magnifiques des bébés, j’ai tjs des compliments sur insta !
La seule chose qui me manque c’est le multitache (diviser l’écran en 2) mais celui du IPhone est très bien mnt.

Attention je dis pas qu’il faut acheter un iPhone, mais perso ça dure 3 fois plus lgt chez moi, j’ai eu 4 ou 5 iPhone et aucun ne m’a lâché et j’en suis à mon deuxième Samsung qui pète crying(
1 février 2020 20:33
Je suis d’accord sauf que j’utilise bcp mon tel et j’ai envie de le garder lgt donc je préfère la qualité.
Mais ma mère elle a un vieux téléphone bas de gamme et je refuse de la upgrade ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Voilà c ce que je disais y'a que les pixels qui change ? après y'en a qui accorde bkp d'importance a la qualité d'image etc et pour eux ben c pas inutile je comprend mais dans le fond pour quelqu'un de simple un smartphone de qualité simple suffit
1
1&2
1 février 2020 20:37
Je te parle pas non plus d'un tel fragile sa sert a rien sa tu met un minimum quand méme t'en à a même pas 500 balle et ils sont top par exemple moi j'ai un Samsung s9 payé 360 balle il est nickel j'avais avant le A50 payé même pas 200 balle mais dommage j'avais pas de coque et je suis maladroite du coup cassé la g pas fait L'Idiote coque et vitre ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis d’accord sauf que j’utilise bcp mon tel et j’ai envie de le garder lgt donc je préfère la qualité.
Mais ma mère elle a un vieux téléphone bas de gamme et je refuse de la upgrade ptdr
1 février 2020 21:17
Le S9 de base c’est un tel haut de gamme c’est juste que les prix des Samsung s’effondrent très vite !
Citation
Enaya a écrit:
Je te parle pas non plus d'un tel fragile sa sert a rien sa tu met un minimum quand méme t'en à a même pas 500 balle et ils sont top par exemple moi j'ai un Samsung s9 payé 360 balle il est nickel j'avais avant le A50 payé même pas 200 balle mais dommage j'avais pas de coque et je suis maladroite du coup cassé la g pas fait L'Idiote coque et vitre ?
1
1&2
1 février 2020 21:31
Oui c vrai avant il étai beaucoup plus chère ! Mais sava quand méme y'a pas mal de marque qui font du haut de gamme pas chère de nos jours
Citation
Ghost* a écrit:
Le S9 de base c’est un tel haut de gamme c’est juste que les prix des Samsung s’effondrent très vite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook