Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iherb, vous connaissez?
8 mai 2013 00:57
Salam aleykoum les filles,

j'ai deserté yabi pas mal de temps, donc je ne sais pas si certaines d'entre vous sont toujours interessées par les produits naturels?

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé un site absolument génial,
plebiscité par des bloggeuses,
hyper sérieux et moins cher que AZ.

C'est iherb.com

Bon evidemment y'a un hic, c'est écrit seulement en anglaissad smiley
Mais ça vaut le coup...
Les FDP sont à 10$ mais avec la conversion ça fait pas cher au final.

J'ai commandé 1 shampooing et 1 conditionner aubrey organics ( flacons de 325ml) et une lotion visage en 400ml
En tout j'en ai eu pour 21€.....

winking smiley
8 mai 2013 01:11
Par exemple, il y a cette lotion Avalon Organics sans phtalates ni parabens, pour fortifier et aider la pousse des cheveux

Elle coute 5.63€ pour 420ml!!
C
8 mai 2013 11:40
Salam

Oui je connais c'est la ou je commande mes produits d'hygiene (desert essence)

A+
8 mai 2013 18:57
Salam,

J’ai déjà entendu parler de ce site mais comme c’est en anglais j’y comprends pas grand-chose lool

Moi je suis très intéressé par les shampooings et soins pour cheveux sans sulfates, y’a une marque que tu pourrais me conseiller Jizee ?
m
8 mai 2013 21:36
Iherb leurs pineaux et makeup sont super bien. c'est tout ce que j'ai testé chez eux
8 mai 2013 22:54
Citation
jizee a écrit:
Salam aleykoum les filles,

j'ai deserté yabi pas mal de temps, donc je ne sais pas si certaines d'entre vous sont toujours interessées par les produits naturels?

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé un site absolument génial,
plebiscité par des bloggeuses,
hyper sérieux et moins cher que AZ.

C'est iherb.com

Bon evidemment y'a un hic, c'est écrit seulement en anglaissad smiley
Mais ça vaut le coup...
Les FDP sont à 10$ mais avec la conversion ça fait pas cher au final.

J'ai commandé 1 shampooing et 1 conditionner aubrey organics ( flacons de 325ml) et une lotion visage en 400ml
En tout j'en ai eu pour 21€.....

winking smiley

Salam aleikoum,

Barakullah ou fik pour ce bon plan car je suis une férue des produits bio et naturels au maximum alors merci merci merci !!
9 mai 2013 14:25
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

J’ai déjà entendu parler de ce site mais comme c’est en anglais j’y comprends pas grand-chose lool

Moi je suis très intéressé par les shampooings et soins pour cheveux sans sulfates, y’a une marque que tu pourrais me conseiller Jizee ?

salam!

en fait je vais tester la marque aubrey organics, ils font des shampooings naturels, sans phtalates, SLS et autres m*****!!
J'ai lu des avis positifs sur ces shampooings, et j'ai été conquise par le site!
Hélène Mon blog de fille parle ici du site iherb.
C
9 mai 2013 15:08
Coucou les filles,

J'ai un shampoing et un après shampoing AUBREY pour cheveux normaux et je voulais vous prevenir que ces produits sentent les huiles essentielles :s une odeur mentholée-poivrée vous savez comme celles qu'on retrouve dans les pommades de la mecque ou du bled!

Déja que je mets du henné et de l'ail sur la tête c'est pas pour rajouter en + une odeur dibzar grinning smiley

Donc si comme moi niveau produits d'hygiene vous êtes sensibles à l'odeur je vous conseille la marque Desert Essence...

A+
9 mai 2013 19:00
Citation
jizee a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

J’ai déjà entendu parler de ce site mais comme c’est en anglais j’y comprends pas grand-chose lool

Moi je suis très intéressé par les shampooings et soins pour cheveux sans sulfates, y’a une marque que tu pourrais me conseiller Jizee ?

salam!

en fait je vais tester la marque aubrey organics, ils font des shampooings naturels, sans phtalates, SLS et autres m*****!!
J'ai lu des avis positifs sur ces shampooings, et j'ai été conquise par le site!
Hélène Mon blog de fille parle ici du site iherb.

Salam,

Barakallahoufik pour ta réponse. Là ca fait bien 1 heure que je suis sur leur site et comment dire je suis en kiffe totale lool. Pour l'instant je ne suis rester que sur la partie shampooing et "conditionner" et avec tout le choix qu'ils proposent je sais pas trop quoi choisir pour mes cheveux archi sec.
Je vais continuer à scruter leurs produits et je viendrais vous die ce que j'ai pris.

En tout cas Merci pour le site winking smiley
12 mai 2013 19:29
Salam,

Ca y st j'ai passé commande alors j'ai pris 2 shampooings Dessert Essence l'un à la coco et l'atre au jojoba avec leur après-shampooings respectifs. Et j'ai aussi pris un shampooings et AS à la proteine de che Aubrey Organic. Pour le tout y compris frais de port j'e ai eu pour 41 Dollars.

J'ai commandé le 09 mai maintenant j'attend ma commande.

Pour celle qui a déjà éssayé la marque Dessert Essence tu en a pensé quoi?
s
12 mai 2013 19:45
Jje connaais pas cette gamme c'est connU?
13 mai 2013 01:22
Salam les filles,

@district25, tu nous diras si tu as commandé??

@crease, merci pour l'info, mais j'avoue que tu as un peu cassé mon enthousiasme lol!
enfin on verra, j'ai pris le aubrey pour cheveux secs et bouclés....il aura ptet pas la même odeur!!

@soleilsucré, contente que tu te sois fait plaisir, j'espère qu'on ne sera pas déçues!!
j'ai commandé le 5 et j'attends toujours...
tu dis que t'en as eu pour 41$, donc ça devrait te faire dans les 31 ou 32€....
comme toi, au début je savais plus où donner de la tête!!
Tu as du recevoir un giftcode, qui te donne 10$ de reduc sur ta prochaine commande nan??

@sohair, c'est surtout connu aux USA, mais bcp de filles en parlent dans des blogs cheveux....
alors on va tester nous aussi!!
E
1 décembre 2013 12:37
Salam,

Je viens de voir une page facebook avec des bons plans sur iHerb. Voici le lien [www.facebook.com]

En ce moment, il y a une très belle promotion sur les pinceaux Real Techniques : 20% de réduction sur tous les produits de la marque Real Techniques, Remise cumulable avec jusqu'à 10$ de remise supplémentaire en entrant le code CWB476 s'il s'agit de votre première commande [www.iherb.com]

D'ailleurs, peu importe ce que l'on commande en utilisant le code promo CWB476 on obtient 10 $ de remise sur la 1ière commande de plus de 40$ ou 5$ sur une commande de moins de 40$ [www.iherb.com]

Je viens de commander smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 13:09 par MissEternity.
1 décembre 2013 21:30
Salam!

Pour celles qui ont commandé les produits Desert Essences, bon choix je n'ai aicun regret depuis que j'utilise les shampoing et AS de cette gamme! Site Iherb fiable rien à dire ! thumbs up
E
18 décembre 2013 00:14
apparement, l'un des liens ne fonctionne pas, je vous le remet ici : [www.facebook.com]

il y a un super bon plan pour l'huile de coco, je cite : "TRES BON PLAN : 11€ pour 1,5kg d'huile de coco bio et extra vierge [www.iherb.com] Offre limitée à un produit par personne"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/13 00:17 par MissEternity.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook