Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ihab Amir
K
28 février 2016 18:00
Un jeune chanteur marocain est venu à Alger cette semaine pour chanter lors d'une emission algerienne. Je ne connais pas ce chanteur mais il est apparament très populaire en Algérie, les algériens l'ont très bien accueilli avec drapeau algérien et marocain ensemble.
Ca fait plaisir à voir et ca prouve encore une fois que cette haine entre Maroc et Algerie elle est visible uniquement sur internet (je me demande bien pourquoi d'ailleurs??) ou dans les politiques. Les algériens qui vivent en Algérie n'ont rien contre les marocains au contraire ils les aiment beaucoup et se sentent proche d'eux et je pense que c'est la meme pour les marocains.


O
28 février 2016 18:11
C'est un jeune qui s'est fait connaitre via Star Academy Arabia, ni plus ni moins. Il est tant aimé en Algérie parce qu'on lui a inventé une histoire d'amour et un mariage dans un futur proche avec une algérienne grinning smiley

Je précise que je connaissais pas non plus ce jeune, j'ai découvert son existence via yabiladi Ill
28 février 2016 18:21
le nouveau Justin Bieber marocain.il est poursuivi, et presque molesté par des jeunes filles qui pleurent en hurlant son nom…
c vrai il est trés beausmiling smiley
O
28 février 2016 19:07
"Il est très beau"

=> chacun ses goûts.. tongue sticking out smiley


Citation
nazha1 a écrit:
le nouveau Justin Bieber marocain.il est poursuivi, et presque molesté par des jeunes filles qui pleurent en hurlant son nom…
c vrai il est trés beausmiling smiley
K
28 février 2016 19:27
Ah je n'étais pas au courant des rumeur d'un mariage avec une algérienne. En tout cas ca fait plaisir a voir
O
28 février 2016 20:12
Ce sont juste des flirts... au sein de cette académie de dévergondage...
K
28 février 2016 20:18
Je comprend pas les arabes qui veulent absolument ressembler au ricains en prenant leur émissions bizarre la prochaine c'est quoi secret story arabia ??
28 février 2016 20:29
un jour dans 10 ans ils vont copier Adam recherche Eve. eye popping smiley si ca continu
ou miloud cherche milouda lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 20:30 par nazha1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook