Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iguane vs serpents: une scène d'action comme dans les films
y
14 janvier 2021 09:25
aucune adaptation à la vie, dés leur naissance ils doivent braver ce gigantesque obstacle, l'instinct animal, allahou ahlem

14 janvier 2021 11:58
Booouuuu ??

J'ai pas pu finir, je déteste ces sales bêtes de serpents, en plus là il y en à pleins ???.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
14 janvier 2021 12:09
dommage la dernière scène c'est la plus ouf
14 janvier 2021 12:54
Je me suis forcée et j'ai regardé en apnée ?.

Sobhanollah l'instinct de survie ?.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
dommage la dernière scène c'est la plus ouf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 12:55 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
14 janvier 2021 14:39
C'est mieux les vidéos amateurs lol

Une fois, IRL, j'avais vu une bagarre entre une araignée et un moustique ou une mouche, je sais plus. Bah à mon grand étonnement, l'araignée s'est fait défoncer.
y
14 janvier 2021 14:58
C'est pas bien, je les aurai séparé à ta place lol
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est mieux les vidéos amateurs lol

Une fois, IRL, j'avais vu une bagarre entre une araignée et un moustique ou une mouche, je sais plus. Bah à mon grand étonnement, l'araignée s'est fait défoncer.
L
14 janvier 2021 15:03
Lol c'est la loi du plus fort dans leur milieu. C'est comme ci je devais séparer un lion et une gazelle ahah
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est pas bien, je les aurai séparé à ta place lol
m
14 janvier 2021 18:45
Je me demande toujours comment ils font pour filmer ce genre de scène.
J'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il y a derrière.
o
14 janvier 2021 18:55
Ce passage est extrait de "Planet Earth II" Regarde cette série de documentaire sur Netflix. Elle est simplement incroyable. Et en effet, ils expliquent les semaines/ mois d'observation pour en arriver à ces incroyables images (les équipes sont filmées).
Citation
molbru a écrit:
Je me demande toujours comment ils font pour filmer ce genre de scène.
J'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il y a derrière.
m
14 janvier 2021 19:50
Je vais voir ça merci.
Il y a vraiment du talent derrière tout ça, et quoi de plus beau que de mettre son talent au service de la création (quelle qu'elle soit)
Citation
on the QT a écrit:
Ce passage est extrait de "Planet Earth II" Regarde cette série de documentaire sur Netflix. Elle est simplement incroyable. Et en effet, ils expliquent les semaines/ mois d'observation pour en arriver à ces incroyables images (les équipes sont filmées).
o
14 janvier 2021 20:29
En fait je viens de vérifier Molbru et si ce qui t'intéresse c'est de voir l'envers du décor, ce qu'il te faut c'est "Our Planet Behind The Scenes".

Malheureusement, "Planet Earth I" et "Planet Earth II" ne sont plus accessibles sur Netflix. Quel dommage, ces documentaires sont absolument grandioses (comme tu as pu t'en apercevoir avec l'extrait partagé ici). Par contre, on a toujours accès à "Our Planet" que je n'ai pas encore vu et qui serait du même acabit que les deux autres.
Citation
molbru a écrit:
Je vais voir ça merci.
Il y a vraiment du talent derrière tout ça, et quoi de plus beau que de mettre son talent au service de la création (quelle qu'elle soit)
m
14 janvier 2021 20:48
T'inquiète, je les verrai.
Citation
on the QT a écrit:
En fait je viens de vérifier Molbru et si ce qui t'intéresse c'est de voir l'envers du décor, ce qu'il te faut c'est "Our Planet Behind The Scenes".

Malheureusement, "Planet Earth I" et "Planet Earth II" ne sont plus accessibles sur Netflix. Quel dommage, ces documentaires sont absolument grandioses (comme tu as pu t'en apercevoir avec l'extrait partagé ici). Par contre, on a toujours accès à "Our Planet" que je n'ai pas encore vu et qui serait du même acabit que les deux autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook