Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ignorer une ancienne connaissance qui vous aborde
M
7 mai 2016 21:33
salam
est ce que vous avez déjà ignoré une ancienne connaissance qui est venu vous aborder ?

Ou bien avez vous été ignoré par une ancienne connaissance que vous avez abordé ?


Je viens d'envoyer bouler une femme qui est venu me voir alors qu'on s'est embrouillé ya cinq ans de cela. Je lui ai dis que je me souvenais pas d'elle et elle s'est fachée en me disant que je faisais le malin mais que je valais pas un kopeck....
P
7 mai 2016 22:57
Salam,

Pas gentil Mustang ! No no

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
7 mai 2016 22:59
Oui ça m'est arrivé une fois, grand vent ptdr

La personne est venue me parler et j'ai tracé ma route sans répondre.

Ne te prends pas la tête, si tu l'a ignoré c'est que tu avais tes raisons, pas la peine de penser à elle.
B
7 mai 2016 23:02
Oui, fréquemment.

J'avoue y prendre un certain plaisir.

Le pire, c'est quand une fille qui à l'époque te calculait pas te sort des trucs : "whaaa t'as maigri, t'es bien blablabla" et là, tu réponds : "Toi par contre, tu t'es enlaidie... Allez bye Bye"

Oui, c'est du vécu. Welcome
7 mai 2016 23:04
Des souvenirs qui font rire quand on y repense lol.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Oui, fréquemment.

J'avoue y prendre un certain plaisir.

Le pire, c'est quand une fille qui à l'époque te calculait pas te sort des trucs : "whaaa t'as maigri, t'es bien blablabla" et là, tu réponds : "Toi par contre, tu t'es enlaidie... Allez bye Bye"

Oui, c'est du vécu. Welcome
M
7 mai 2016 23:12
salam

tkt elle le méritait lol
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Pas gentil Mustang ! No no

M
7 mai 2016 23:13
pk las tu ignoré ?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui ça m'est arrivé une fois, grand vent ptdr

La personne est venue me parler et j'ai tracé ma route sans répondre.

Ne te prends pas la tête, si tu l'a ignoré c'est que tu avais tes raisons, pas la peine de penser à elle.
M
7 mai 2016 23:14
lol
oué tu fais ca à l ancienne bombe du lycée
le pire c'est qu'elles finissent souvent pas grossir et perdre de leur fraicheur avec l age
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Oui, fréquemment.

J'avoue y prendre un certain plaisir.

Le pire, c'est quand une fille qui à l'époque te calculait pas te sort des trucs : "whaaa t'as maigri, t'es bien blablabla" et là, tu réponds : "Toi par contre, tu t'es enlaidie... Allez bye Bye"

Oui, c'est du vécu. Welcome
7 mai 2016 23:16
Parce qu'il m'a saoulé Grrrr
Citation
Mustang92 a écrit:
pk las tu ignoré ?
B
7 mai 2016 23:21
Oui, l'une des bombasses du lycée qui se la racontait à l'époque et en effet, elle avait bien grossi et beaucoup perdu de son charme, comme t'as deviné. eye popping smiley

Ça dégoute quand tu vois comment elle te drague alors qu'à l'époque, elle te snobait.

J'ai aussi foutu des vents à d'autres anciennes connaissances et pas que des femmes, des gens sans importance...
Citation
Mustang92 a écrit:
lol
oué tu fais ca à l ancienne bombe du lycée
le pire c'est qu'elles finissent souvent pas grossir et perdre de leur fraicheur avec l age
M
7 mai 2016 23:24
Lol
parce que ca arrive tout le temps
je suis tombé sur d'anciennes bonnasses du lycées et elles se sont laissés aller
et perdu en fraicheur
mais cétait des européennes

toi cetait une arabe ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Oui, l'une des bombasses du lycée qui se la racontait à l'époque et en effet, elle avait bien grossi et beaucoup perdu de son charme, comme t'as deviné. eye popping smiley

Ça dégoute quand tu vois comment elle te drague alors qu'à l'époque, elle te snobait.

J'ai aussi foutu des vents à d'autres anciennes connaissances et pas que des femmes, des gens sans importance...
B
7 mai 2016 23:32
Non une française.
Citation
Mustang92 a écrit:
Lol
parce que ca arrive tout le temps
je suis tombé sur d'anciennes bonnasses du lycées et elles se sont laissés aller
et perdu en fraicheur
mais cétait des européennes

toi cetait une arabe ?
H
7 mai 2016 23:38
Salam,

Oui ! Lorsque j'étais au collège, (ça remonte a longtemps quand même whistling smiley) un garçon se moquait tout le temps de moi avec sa bande de copains à cause de mes grosses joues, et il y a quelques mois il a envoyé sa sœur pour demander mon numéro, j'ai refusé car je n'oublierai jamais la misère que j'ai subi à cause de ce vilain garçon. grinning smiley
M
7 mai 2016 23:41
Tu la pas rembarré en direct live
H
7 mai 2016 23:44
Non.
Citation
Mustang92 a écrit:
Tu la pas rembarré en direct live
Z
7 mai 2016 23:46
Non pas ignorer, c'est blessant. Mais en aucun cas, il faut renouer contact. C'est passer, c'est bon ...
a
7 mai 2016 23:56
Salam,

parfois tu ignores des gens mais ce n'est pas intentionnel, c'est juste que........heu....bah tu te souviens plus d'eux tout simplement grinning smileytongue sticking out smiley


Oui, j'avoue que ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre d'oubli confused smiley
U
8 mai 2016 00:00
Rembarrer quelqu'un dans une demande, c'est le plaisir de faire du mal à celui qui se met en position de fragilité en prenant un risque énorme. Faire des réflexions sur le physique c'est pas sympa, il y a une manière de dire non.

Je trouve que c'est malsain de quitter méchamment en humiliant. C' est une volonté de faire du mal et de prolonger la relation sur un mode sadique. C'est faire durer la relation sur le mode de la vengeance, à terme ça n'apporte rien de bon.
8 mai 2016 00:05
Salam aleikoum

Je sais que je te l'ai déjà dis, mais ça fait plaisir de te lire à nouveau mon frère.

J'espère que tu te portes bien, et que ta pause du forum t'a été profitable.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Rembarrer quelqu'un dans une demande, c'est le plaisir de faire du mal à celui qui se met en position de fragilité en prenant un risque énorme. Faire des réflexions sur le physique c'est pas sympa, il y a une manière de dire non.

Je trouve que c'est malsain de quitter méchamment en humiliant. C' est une volonté de faire du mal et de prolonger la relation sur un mode sadique. C'est faire durer la relation sur le mode de la vengeance, à terme ça n'apporte rien de bon.
U
8 mai 2016 00:12
Wa ‘alaykoum ous salâm

Merci.

Al hamdulillâh, j'espère de même pour toi ainsi que tes proches.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je sais que je te l'ai déjà dis, mais ça fait plaisir de te lire à nouveau mon frère.

J'espère que tu te portes bien, et que ta pause du forum t'a été profitable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook