Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ignorer une ancienne connaissance qui vous aborde
8 mai 2016 00:13
El hamdoulillah.

Excuse-moi de t'avoir dérangé l'autre fois.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Wa ‘alaykoum ous salâm

Merci.

Al hamdulillâh, j'espère de même pour toi ainsi que tes proches.
U
8 mai 2016 00:15
Tu ne m'as pas dérangé.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
El hamdoulillah.

Excuse-moi de t'avoir dérangé l'autre fois.
S
8 mai 2016 00:57
Salam,

Non j'ai jamais ignoré en même temps ca dépend de quel cas de figure tu parles. Une meuf qui te nexte puis te reparle ca m'est jamais arrivé je parle juste de revoir. Et même des gens contre qui j'ai pu avoir un peu d'animosité je garde pas de rancoeur c'est du passé apres c'est juste se reparler 5 minutes puis salam quoi.

En revanche une meuf m'ignorait quand on se croisait genre elle faisait mine de pas me voir même quand c'était physiquement impossible bah du coup bah voyant ca j'essayais pas de lui parler, je respecte son choix.
l
8 mai 2016 01:00
Mdrrrrrrrrrrr

Mais wallah vs etes fous ici...........


Citation
Mustang92 a écrit:
salam
est ce que vous avez déjà ignoré une ancienne connaissance qui est venu vous aborder ?

Ou bien avez vous été ignoré par une ancienne connaissance que vous avez abordé ?


Je viens d'envoyer bouler une femme qui est venu me voir alors qu'on s'est embrouillé ya cinq ans de cela. Je lui ai dis que je me souvenais pas d'elle et elle s'est fachée en me disant que je faisais le malin mais que je valais pas un kopeck....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
8 mai 2016 01:30
Salam

Non ca ne m'est jamais arrivé
J'aime pas ignorer les gens,c'est pas ds ma nature

Surtout si la personne vient me parler,j'arriverai pas a l'ignorer
Ou alors je le regretterai vite apres,j'aurai des remords
8 mai 2016 01:32
Salam,

Oui sans problème surtout quand je sais de source sûre que les personnes ont ou parle derrière mon dos.

En générale quand je sors une personne de ma vie c est sans retour!
M
8 mai 2016 01:41
pourquoi on est fou ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr

Mais wallah vs etes fous ici...........
l
8 mai 2016 13:46
mdrr ba entre toi qui l'ignore en faisant semblant de pas la connaitre et elle qui t'envoie balader avec sa repartie mdrr

Si elle est venue te parler c'est que tu l'interesses peut etre mon ami.. sinon elle aurait pas réagi comme ca..
Pk est ce que t'as fait ca au juste?
Citation
Mustang92 a écrit:
pourquoi on est fou ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
8 mai 2016 13:52
Selam,

Sa depend de la personne, si c'est qqn qui chercher à prendre contacte avec moi par intérêt je dis next, si c'est qqn qui chercher vraiment à prendre contacte parce que je ne suis plus en contacte avec elle involontairement (perte de numéro, déménagement ect ...) alors la pourquoi pas.
M
8 mai 2016 14:05
Parce qu elle a ete mechante avec moi et elle ma fais du mal ce qui a eu denorme consequences dans ma vie.
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr ba entre toi qui l'ignore en faisant semblant de pas la connaitre et elle qui t'envoie balader avec sa repartie mdrr

Si elle est venue te parler c'est que tu l'interesses peut etre mon ami.. sinon elle aurait pas réagi comme ca..
Pk est ce que t'as fait ca au juste?
l
8 mai 2016 14:07
A ce point?

Bon ok.. ba n'y pense plus et continue ta vie alors.
Citation
Mustang92 a écrit:
Parce qu elle a ete mechante avec moi et elle ma fais du mal ce qui a eu denorme consequences dans ma vie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
8 mai 2016 14:13
hé oui ma petite leila
je suis gentil mais bon je peux pas pardonner le mal que l on me fait
cest pareil pour toi j imagine
Citation
leilamalabarr a écrit:
A ce point?

Bon ok.. ba n'y pense plus et continue ta vie alors.
8 mai 2016 14:14
Pas sympa mais j'avoue que c'est un kiff incommensurable

Bon sauf si la personne ne t'as jamais taillé et là c'est pas sympa du tout Censored
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Oui, fréquemment.

J'avoue y prendre un certain plaisir.

Le pire, c'est quand une fille qui à l'époque te calculait pas te sort des trucs : "whaaa t'as maigri, t'es bien blablabla" et là, tu réponds : "Toi par contre, tu t'es enlaidie... Allez bye Bye"

Oui, c'est du vécu. Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook