Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ignorée par mes collègues
c
25 août 2015 17:23
Bonjour
je travaille avec mon collègue au même bureau
on est binôme on fait le même travail et on une adresse mail commune

quand il ya une demande des autres services ils s'adressent directement à mon collègue en le nommant et en lui disant bonjour mais pas moi c'est comme si je n'existais pas...

je trouve ça anormal surtout que j'avais déjà précisé ça à mon chef
il a mentionné ça
par contre les autres continuent à faire ça (certains qui sont copains avec mon collègue)
je trouve ça anormal qu'ils ne font pas la différence entre la vie perso et la vie professionnelle

comme pensez vous?à ma place vous faites quoi?
h
25 août 2015 17:26
cerise31 pourquoi ils font ça? c nul et méchant sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 17:29 par halimma.
A
25 août 2015 17:44
Au pire, ce n'est pas hyper grave... Censored Heu
V
25 août 2015 18:58
Tu fais comme eux
Ou bien tu les appelle Pedro
Robert ou Roger
Crois ils vont se rappeler de ton prenom car il voudront que tu te rappel du leur
Moi je fais cela je les appelle gitan ou gitane
Crois moi ça marche
25 août 2015 20:23
Salam,
Cela fait combien de temps que tu ws à ce post?

C est peux être juste une habitude.

C est pas parce que le mail est à son nom que tu ne peux pas répondre. Vous êtes des binomes vous vous partager le boulot point.

Sinon pourquoi tu te prends la tête? Tu auras moins de boulot point!

Ne commence pas à balancer sinon cela va être pire! Demande à avoir d autre tache cela sera mieux...
c
26 août 2015 10:11
Citation
halimma a écrit:
cerise31 pourquoi ils font ça? c nul et méchant sad smiley

salam Halima
oui c'est méchant et nul et enfantin je trouve
je ne sais pas pourquoi ils font ça
et je ne comprends vraiment pas
c
26 août 2015 10:17
A&VD: ce n'est pas grave oui mais c'est difficile de vivre tous les jours ça au travail smiling smiley

Violetta: tu as raison je commence à les ignorer aussi je ne leurs plus trop

Yayarose : ça fait 4 ans que je suis dans ce poste je fais toujours les mêmes taches depuis
avant les collègues n'étaient pas comme ça mais ils ont beaucoup changé je ne sais pas pk
je n'ai rien fait de spécial envers eux je me comporte toujours de la même façon.
je ne prends pas la tete mais quand ils envoient un mail à l adresse commune je fais ce boulot on partage avec mon collégue même s'il s'adresse qu'à lui
et quand je réponds je dis juste bonjour sans les nommer
26 août 2015 10:56
bonjour Cerise 31

j'ai ouvert un post à ce sujet mais le mien était plus global car il parlait de la jalousie et de la méchanceté entre femmes. c'était justement un cas au travail. tu peux le lire si tu souhaites c'est aussi dans cette catégorie et le post date de la semaine dernière je crois..

dans ton cas c'est un homme. ayant travailler plusieurs fois en intérim par choix il y quelques années car j'aimais changer , je suis tombée sur des entreprises avec des gens sympas et d'autres moins....

ça fait combien de temps que tu dans cette boite?? combien de collègues t'ignorent?? à part l'ignorance est ce que tu sens leur mépris, les regards qui en disent long?? les moqueries. Je trouve cela très grave de mettre à l'écart une personne, Le pire c'est que c'est une forme de harcèlement moral. Les gens ne se rendent même pas compte du mal qu'ils peuvent causer à autrui juste pour flatter leur égo.berkkkkk

Au travail, les gens aiment être méchants pour rien. le tout est de bien tomber car hamdoullillah je suis déjà bien tombée et parfois ça peut aller très loin. le problème c'est que si tu tombes sur des gens vicieux ils te feront payer pour aucune raison, soit ils aiment pas ta tête etc etc... aucune raison ne justifie le comportement de ces idiots.

s'ils t'ignorent j'imagine ce que tu dois ressentir c'est pas facile. on passe 5 jours sur 7 au travail en plus...

au moins dis toi que tu es dans un bureau car dans un open space imagine de les avoir tous à côté tout le temps berk
h
26 août 2015 12:06
Citation
cerise31 a écrit:
salam Halima
oui c'est méchant et nul et enfantin je trouve
je ne sais pas pourquoi ils font ça
et je ne comprends vraiment pas
c est comme ça dans beaucoup d entreprise en ce moment.
Essaye de les ignorer et de faire un sport ou une activité pour ne pas penser qu'à ça.
bon courage.
a
26 août 2015 12:10
répond à leur email en signant de ton nom

quand ils verront que tu lis leur mail, ils vont peut-être changer d'attitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook