Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore pendant des jours voir semaines
S
26 décembre 2013 09:11
Alors voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain il a 25 ans tout ce passe bien sa grande sœur et au

courant de notre relation mais il arrive quelque fois ou pendant quelque jours voir semaine ou il ne donne

plus signe de vie . Je me dit qu'il a surement besoin d'espace mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a

rester sans nouvelle de lui . Je lui ai déjà dit que ça m’énervais tout ça que des fois il m'arrivais même de

m'imaginer des trucs bizarre et il m'a dit que je devais pas me faire de soucis qu'il aimait que moi ...

Pensez vous que c'est moi qui est parono ou que c'est normal que pendant quelques jours voir quelques semaines il donne pas signe de vie ?

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
k
26 décembre 2013 10:44
Citation
Sarah_34000 a écrit:


Pensez vous que c'est moi qui est parono ou que c'est normal que pendant quelques jours voir quelques semaines il donne pas signe de vie ?

Non c'est pas normal ... il doit te garder sous le coude en cas de " coup dur ou de famine " ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
26 décembre 2013 11:35
Ca dépend.
Si tu es du genre "pot de colle" (sms et appels dès que tu ne le vois plus de tes propres yeux) il veut avoir un peu de répits et c'est normal. Attends que ce soit lui qui prenne des news.
Par contre, une personne qui t'aime sincèrement et qui veut faire sa vie avec toi, elle t'envoi au moins 1 msg par jour pour dire bonjour ou bonne nuit et elle prend régulièrement des nouvelles.

Mais là, je vois que tu parles carrément de "semaines" c'est trop je trouve...
S
26 décembre 2013 13:55
Au debut de la relation je comprenais pas donc j'envoyais des messages tres souvent mais au fil du temps sa soeur ma dit qu'il etait de nature a ne plus donner de nouvel quand il a des petit soucis . Maintenant j'envoie plus rien tant qu'il ne m'envoie rien . Et il peut arriver que pendant quelque temps on se parlent h24 on se voit presque tout les jours et apres hop plus rien pendant des jours ...
Merci pour vos reponses smiling smiley
26 décembre 2013 15:09
Salam,
imagine la meme chose une fois mariée avec des enfants.
26 décembre 2013 15:20
Citation
Sarah_34000 a écrit:
Alors voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain il a 25 ans tout ce passe bien sa grande sœur et au

courant de notre relation mais il arrive quelque fois ou pendant quelque jours voir semaine ou il ne donne

plus signe de vie . Je me dit qu'il a surement besoin d'espace mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a

rester sans nouvelle de lui . Je lui ai déjà dit que ça m’énervais tout ça que des fois il m'arrivais même de

m'imaginer des trucs bizarre et il m'a dit que je devais pas me faire de soucis qu'il aimait que moi ...

Pensez vous que c'est moi qui est parono ou que c'est normal que pendant quelques jours voir quelques semaines il donne pas signe de vie ?

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley


non tu n'es pas anormale et encore moins parano par contre très naive car il a t'as fait croire qu'il n'aimait que toi et te taisse sans news pdt des jours !!

au début d'une relation et surtout qd on est amoureux on prend des nlles de l'autre tous les jours

à ta place je me poserai les bonnes questions
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
26 décembre 2013 15:20
Mais on s'entend super bien ensemble et quand on se retrouve tout les deux c'est comme si il m'avait toujours parler et toujours calculée et puis si j'imagine une fois mariée vivant sous le meme toit je pense pas qu'il m'ignorera enfin s'il le fait c'est grave Oh
26 décembre 2013 15:25
Dit lui qu'une relation c'est pour le meilleur et pour le pire donc quand il a des soucis, il peut t'en parler et vous pouvez résoudre les problèmes ensemble.
Un couple ne doit rien se cacher, il faut se serrer les coudes dans les moments difficiles
S
26 décembre 2013 15:28
Merci 2passage06 Is Back pour ta réponse je me suis deja posée des milliers de questions et j'en ai deja parler avec lui et il m'a dit de lui faire confiance , que ce n'est pas parcequ'il me parle pas qu'il ne pense pas a moi ... Comme tu dit je suis surement un peu trop naive il y a pas longtemps je lui ai fait comprendre que j'en pouvais plus et que c'etait fini mais il a tout fait pour pas que je le quitte et il a reussi vue que je suis toujours avec
S
26 décembre 2013 15:32
Je lui ai deja dit ça et il m'a dit je veux pas que tu te prenne la tete avec mes soucis familiaux
Z
26 décembre 2013 15:39
Salem,

Son comportement n'est pas normal, ne plus donné de nouvelles pendant des jours voir des semaines... C'est très étrange, d'autant plus qu'il n'y a pas d’explications, pas d'excuses, il revient comme ci de rien...
En général, de part le vécu de ma cousine et d'une amie qui étaient dans le même cas, il s's’avère qu'il se passait pas mal de choses derrière ce silence, à vrai dire c'était pas beau à découvrir.

Je te conseil de le prendre à part et de lui parler sérieusement, qu'il arrêtes de te prendre pour une enfant, et qu'il t'avoue la vérité.
C'est tout à fait normal que tu te pose un tas de question, que je saches vous n'êtes dans une relation libre, tu n'es pas son joujou, il part tu ne sais ou et revient comme une fleur "ya que toi que j'aime" ça veut dire quoi ça ?...
Rien à voir avec vouloir prendre l'air, là c'est des séjours qu'il se prend...
A la rigueur, il est malade, ou il donne des news qu'une fois dans la journée... c'est peut-être pas sa période mais de là à faire le mort pendant des jours et des semaines... euh moi ça passe pas !

Surtout que ça m'aurait vexée qu'il n'ai pas l'envie de prendre de mes nouvelles durant plusieurs jours... perplexe étrange pour quelqu'un qui aime....

Réfléchie bien et va chercher la vérité sérieusement.
S
26 décembre 2013 15:47
Merci beaucoup pour toutes vos réponses je pense que je vais ravoir un discussions avec lui parceque cette situation me rend folle
s
26 décembre 2013 16:05
C'est pas grave puisque quand vous vous retrouvez c'est la fête....non...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 décembre 2013 16:42
Citation
Sarah_34000 a écrit:
Je lui ai deja dit ça et il m'a dit je veux pas que tu te prenne la tete avec mes soucis familiaux

Insiste ! dis-lui que ça te regarde autant que lui car tu veux l'aider et que ça ne te dérange pas bien au contraire ! Quand vous vous marierez inchallah il faudra bien faire face aux problèmes rencontrés car malheureusement, tout n'est pas toujours rose dans une vie de couple et c'est normal. Alors autant s'entraider dès maintenant pourquoi ne pas le faire ??
S
26 décembre 2013 17:08
Merci miss-rifaine tu as toute a fait raison je vais suivre tes conseilles je pense merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook