Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ignoré une amie pour mon bien j'ai besoin de votre avis
i
3 mai 2015 23:55
Salam alaykoum donc voilà je connais une amie de puits quelques années elle m'avait fait quelques probleme mais je lui es pardonner on est rester contacte et bon amie je l'apprecie beaucoup mais cette amie n'est pas logique dans c'est paroles ou bien elle vas me dire une chose d'une amie a elle ou de plusieurs meme alors qu'elle pourrait faire la meme chose a moi ou bien par exemple une fois j'ai dis que une de ces amie et belle puits elle ma sortie sont défaut physique de la fille en me disant quelle est plus belle en photo que en face ... puits sur facebook elle dit a cette fille la "la plus belle"... enfin voila plein de petite chose comme ca je ne la trouve pas sincere plein de chose m'agace chez elle mais je l'apprecie bcp mais j'ai voulu mettre a terme a notre amitier enfin mettre des distance pensez-vous que j'ai bien fais de faire cela ? sachant qui a eu tellement de chose bizarre et pas logique je raconté a chaque fois a un amie donc forcément ca reste des critique même si c'était pas méchant de ma par ca reste quand meme de la médisance donc je veut pas être se genre de personne meme si je raconter cela a mon amie car j'étais déstabiliser et perdu car comme on dis les gens rend vraiment fous et c'est vrai je l’apprécie vraiment bcp mais je ne lui fait pas confiance et je me méfie donc pour mon bien j'ai mis a terme a notre amitier car ok était 24h toujours a textoté je l’apprécier bien mais bon ai-je bien fais de faire cela ? j'ai oublier de dire que cette fille la s’intéresse beaucoup a la religion voilé
et je voulais aussi savoir une bonne amie a moi la connais je les mis en garde de pas lui raconter ca vie pour sont bien aussi ai-je bien fais ou c'est hlam de faire cela ?
4 mai 2015 00:00
Oh oui tu as bien fait .
Dis-toi bien que si elle "crache" sur les autres, elle le fait sur toi également .
Garde bien tes distances . Ne reviens jamais .

Quant à ton autre copine, tu l'as mise en garde point. N'insiste pas . Elle se débrouille . Si elle veut la garder en amie c'est qu elle y trouve son compte. Ne t en occupe pas .
4 mai 2015 12:09
Salem,

Oui tu as bien fait de t'eloigner d'elle, parce qu'à force de la fréquenter tu pourrais sans t'en rendre compte devenir comme elle.

De plus elle pourrait finir par te créer des problèmes.

Pour l'amie à qui tu as dis de faire attention, ça partait d'une bonne intention donc je ne pense pas que ça soit haram. Tu as voulu la protéger et non pas dire du mal gratuitement.
d
4 mai 2015 13:59
j'ai rien compris !
4 mai 2015 14:19
Citation
doubledétente a écrit:
j'ai rien compris !

Des histoires de bonnes femmes .
Hypocrisie, médisance et botanique .
Classique .
d
4 mai 2015 14:25
Citation
Jennett a écrit:
Des histoires de bonnes femmes .
Hypocrisie, médisance et botanique .
Classique .

Bye merci pour le résumé ...
i
4 mai 2015 14:30
D'accord les filles baraka Allah oufik car je me poses beaucoup de question si j'avais mal réagi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook