Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m’a ignoré
26 août 2018 22:07
salam alekoum tout le monde donc je vais vous raconter donc j’ai attendu mon homme de prison quand il et sorti c’était le bohneur c’était parfait après peu à peu il a commencé à être distant on ne se voyais plus du tout en deux mois en c’est vue 2 fois puis j’ai appris qu’il parler avec d’autre meuf moi il ne me calcule plus du tout il ne répondait plus à mes messages plus rien il me voyait dehors mais il disait rien j’ai appris récemment qu’il parler avec une meuf et sa ma détruit parce que j’ai vrmt tout fait pour lui jlai attendue je priais pour qu il sorte maintenant je ne suis plus rien pour lui je sais pas comment je vais m’en remettre mon moral et a zéro je déprime tout le temps j’ai le cœur qui se serre.
besoin des conseils.
26 août 2018 22:10
SALAM
JE PENSE QUE TU DEVRAIT TE REFUGIER AUPRES DE DIEU CAR SI TU TE CONFIE A LUI ET QUE TU T'EN REMET COMPLETEMENT A LUI , TU SORTIRAS DE CHAQUE EPREUVE GAGNANTE
ET SI TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE JE TE PROPOSE SALAT AL ISTIKHARA
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
v
26 août 2018 22:40
conseil ? facile
passe à autre chose
et ne choisi pas encore une fois un délinquant
bon courage
r
26 août 2018 22:52
pareil quitte le

sa sert a rien de sortir avec des bad boys

utiliser votre cerveau plutot que votre coeur lors des rencontres
B
26 août 2018 23:48
faire sa vie avec un repris de justice ? tas pas trouve autre chose ? !!

je me demande ce que certaines ont dans la tete, si elles ne cherchent pas les problemes ? lol
P
27 août 2018 01:53
Moi j'ai presque envie de te dire 'bien fait ! '

Vous voulez trop jouer aux assistantes sociales avec ces personnes

Quand vous aurez compris que la case prison est a éviter au maaaaaax ce sera déjà une grande victoire
27 août 2018 02:27
Il ne te doit rien en réalité peu importe que tu l'ais attendu ou non. Ce n'est qu'un étranger pour toi.
a
27 août 2018 04:51
Salam vous êtes mariés ? si ce n'est pas le cas alors tu n'a rien à faire avec un délinquant comme lui , il y a des hommes sérieux avec lesquels tu pourrai fonder une famille et être heureuse


Citation
sonitama a écrit:
salam alekoum tout le monde donc je vais vous raconter donc j’ai attendu mon homme de prison quand il et sorti c’était le bohneur c’était parfait après peu à peu il a commencé à être distant on ne se voyais plus du tout en deux mois en c’est vue 2 fois puis j’ai appris qu’il parler avec d’autre meuf moi il ne me calcule plus du tout il ne répondait plus à mes messages plus rien il me voyait dehors mais il disait rien j’ai appris récemment qu’il parler avec une meuf et sa ma détruit parce que j’ai vrmt tout fait pour lui jlai attendue je priais pour qu il sorte maintenant je ne suis plus rien pour lui je sais pas comment je vais m’en remettre mon moral et a zéro je déprime tout le temps j’ai le cœur qui se serre.
besoin des conseils.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/18 09:05 par akker.
27 août 2018 05:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
27 août 2018 09:37
Salam

'Ton homme' (mdr) était en prison. Tu attendais quoi de lui ? Qu'il sorte et qu'il te dises 'Oh ma chérie, tu m'as attendu tout ce temps.. epouse moi'
Tu rêves, ca se passe pas comme dans les films la vrai vie.

Oublie le .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook