Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ignorance d’un homme ou d’une femme
m
8 mai 2020 14:38
Ahahah non je ne suis pas comme ça
Mais je prends mes distance quand la personne ses distances ou en cas de conflit
Citation
medxyz a écrit:
Si tu es une bonne boudeuse, alors bienvenue dans le club. Par exemple: s’il t’est déjà arrivé de te lever un bon matin et tu ne savais quoi faire et donc tu as décidé de bouder pour t’occuper... alors là tu es une bonne membre pour le club.
m
8 mai 2020 14:43
Donc ça va, tu n’es pas une boudeuse professionnelle... ouf, tu es sauvée winking smiley
Citation
musulmane922 a écrit:
Ahahah non je ne suis pas comme ça
Mais je prends mes distance quand la personne ses distances ou en cas de conflit
m
8 mai 2020 14:50
Ben le souci est que j’étais en contact avec un homme il y a eu un conflit on s’est excusé mutuellement.

Ensuite il a continué à prendre ses distances donc j’ai mis ma fierté de côté et je suis allée de nouveau vers lui mais c’était comme calculé de sa part.
Tu sais le genre de mec quand tu lui dis mais pourquoi tu prends tes distances? Pourquoi tu es comme ça ? Et le mec continue à ce comporter de cette manière, bref on s’est expliqué de nouveau et basta.

Le lendemain il a continué à m’ignorer la j’ai dit STOP je reviendrais pas.
Ensuite il m’envoie une photo donc je complimente sa photo ( c’était un plat)
Et il n’a pas pris la peine de me répondre ni de lire mon message.

Faut savoir mettre de l’eau dans son vin donc Je lui ai dit bonne continuation.
J’ai coupé tout contact avec lui.

Mais je suis d’accord avec ce que tu as dit mais parfois faut tenir tête à un homme parce que j’ai l’impression que plus tu donnes à un homme et moins il s’intéresse à toi et quand tu te concentres sur toi, tes intérêts ... ben la bizarre il revienne.



Citation
Lina**23 a écrit:
en général je reste de bonne foie lol je fais le pas et je vois la réaction sil réagit bien tant mieux sil persiste je le laisse dans son coin jusqu'a ce qu'il revient

si vous etes marié , et dans l'ensemble ça se passe bien entre vous , ne fais pas cas et va vers l'autre et fais comme si rien ne s'ait passé , pas la peine d'en rajouté et dés quune occasion se présente essaye de clarifier les choses
si vous n’êtes pas marié essaye de crever l’abcès de lui mettre les choses au clair sans dramatiser et s'il persiste à t’ignorer ignore le toi aussi
W
8 mai 2020 14:59
Bon, tu peux déjà me compter parmi tes membres...
Citation
medxyz a écrit:
Si tu es une bonne boudeuse, alors bienvenue dans le club. Par exemple: s’il t’est déjà arrivé de te lever un bon matin et tu ne savais quoi faire et donc tu as décidé de bouder pour t’occuper... alors là tu es une bonne membre pour le club.
m
8 mai 2020 15:00
NON,
Tu es un psychopathe en fait smiling smiley
Citation
Sydonie a écrit:
Bon, tu peux déjà me compter parmi tes membres...
W
8 mai 2020 15:01
Bon, tu peux déjà me compter parmi tes membres...
Citation
medxyz a écrit:
Si tu es une bonne boudeuse, alors bienvenue dans le club. Par exemple: s’il t’est déjà arrivé de te lever un bon matin et tu ne savais quoi faire et donc tu as décidé de bouder pour t’occuper... alors là tu es une bonne membre pour le club.
Citation
medxyz a écrit:
Si tu es une bonne boudeuse, alors bienvenue dans le club. Par exemple: s’il t’est déjà arrivé de te lever un bon matin et tu ne savais quoi faire et donc tu as décidé de bouder pour t’occuper... alors là tu es une bonne membre pour le club.
8 mai 2020 15:01
Si c'est un boudage "mignon", avec de l'humour ça peut se décanter.

Mais si on me la joue boudage "prise de tête", la personne risque d'attendre longtemps pour que je la calcule.

Soit tu lâches le morceau, tu t'exprimes et on remet les compteurs à zéro soit tu joues la carte de la gaminerie en pensant que je vais te courir après mais ce sera clairement le mauvais choix smoking smiley.

Ps: ce n'est pas de l'ignorance mais de l'indifférence.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
8 mai 2020 15:04
On aurait peur de bouder avec toi. Les boudeurs n’ont qu’à bien se tenir. Boudeur, tu veux te faire botter les fesses, c’est par ici
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si c'est un boudage "mignon", avec de l'humour ça peut se décanter.

Mais si on me la joue boudage "prise de tête", la personne risque d'attendre longtemps pour que je la calcule.

Soit tu lâches le morceau, tu t'exprimes et on remet les compteurs à zéro soit tu joues la carte de la gaminerie en pensant que je vais te courir après mais ce sera clairement le mauvais choix smoking smiley.

Ps: ce n'est pas de l'ignorance mais de l'indifférence.
m
8 mai 2020 15:04
Tu as exactement raison.

Soit tu te bouges soit tu passes à autre chose
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si c'est un boudage "mignon", avec de l'humour ça peut se décanter.

Mais si on me la joue boudage "prise de tête", la personne risque d'attendre longtemps pour que je la calcule.

Soit tu lâches le morceau, tu t'exprimes et on remet les compteurs à zéro soit tu joues la carte de la gaminerie en pensant que je vais te courir après mais ce sera clairement le mauvais choix smoking smiley.

Ps: ce n'est pas de l'ignorance mais de l'indifférence.
W
8 mai 2020 15:05
Ahlala ! Après ont dit que c'est la femme qui change d'avis comme de chemises, pfff!!
Citation
medxyz a écrit:
NON,
Tu es un psychopathe en fait smiling smiley
8 mai 2020 15:05
Même pas smoking smiley

Ce sera plus la guerre froide. Beaucoup plus efficace.
Citation
medxyz a écrit:
On aurait peur de bouder avec toi. Les boudeurs n’ont qu’à bien se tenir. Boudeur, tu veux te faire botter les fesses, c’est par ici
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
8 mai 2020 15:06
t'as bien régit comme je l'ai écrit s'il persiste à t’ignorer ignore le toi aussi
Citation
musulmane922 a écrit:
Ben le souci est que j’étais en contact avec un homme il y a eu un conflit on s’est excusé mutuellement.

Ensuite il a continué à prendre ses distances donc j’ai mis ma fierté de côté et je suis allée de nouveau vers lui mais c’était comme calculé de sa part.
Tu sais le genre de mec quand tu lui dis mais pourquoi tu prends tes distances? Pourquoi tu es comme ça ? Et le mec continue à ce comporter de cette manière, bref on s’est expliqué de nouveau et basta.

Le lendemain il a continué à m’ignorer la j’ai dit STOP je reviendrais pas.
Ensuite il m’envoie une photo donc je complimente sa photo ( c’était un plat)
Et il n’a pas pris la peine de me répondre ni de lire mon message.

Faut savoir mettre de l’eau dans son vin donc Je lui ai dit bonne continuation.
J’ai coupé tout contact avec lui.

Mais je suis d’accord avec ce que tu as dit mais parfois faut tenir tête à un homme parce que j’ai l’impression que plus tu donnes à un homme et moins il s’intéresse à toi et quand tu te concentres sur toi, tes intérêts ... ben la bizarre il revienne.
8 mai 2020 15:08
Si tu donnes du crédit à du boudage sans raison valable et qui s'étale sur la durée, t'es parti pour un abonnement illimité.

La personne y prend goût et s'attend à ce qu'on fasse toujours le 1er pas.

C'est niet. Prends le mur si tu veux bouder.
Citation
musulmane922 a écrit:
Tu as exactement raison.

Soit tu te bouges soit tu passes à autre chose
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
8 mai 2020 15:08
Je teste tes aptitudes de boudage. Boudeuse high Level. Je mets le cachet ?
Citation
Sydonie a écrit:
Ahlala ! Après ont dit que c'est la femme qui change d'avis comme de chemises, pfff!!
m
8 mai 2020 15:11
Ok, guerre froide??? Tu es un boudeuse alors, c’est logique
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Même pas smoking smiley

Ce sera plus la guerre froide. Beaucoup plus efficace.
8 mai 2020 15:13
Salam

L’Ignorance est définie comme : Il faut la combattre, quant elle se présente : Comme un Grand Manque d’éducation !?
Citation
musulmane922 a écrit:
Salam alaykoum

J’espère que vous allez bien ?

Que faites-vous lorsque vous êtes en couple et que l’on vous ignore ?
Et que pensez vous de l’ignorance ?
m
8 mai 2020 15:15
C’est ce que j’ai fait

C’est à l’homme de se battre pour nous Ahahah
Citation
Lina**23 a écrit:
t'as bien régit comme je l'ai écrit s'il persiste à t’ignorer ignore le toi aussi
m
8 mai 2020 15:19
Il faut pas jouer à ça.

Si tu remarques qu’il joue a ça, tu le lui dis directement. Je remarque que quand je cherche à prendre de tes nouvelles, tu ne me fais pas de retour comme la dernière fois sur telle ou telle chose, ceci me donne l’impression de ça et ça et j’ai besoin que tu fasses ça ou ça.

S’il ne respecte pas ça, tu lui dis directement que tu te sens pas considérée dans cette relation et que ça t’intéresse pas de continuer a faire connaissance.

Tu tiens à tes décisions même s’il revient après. La discussion doit cesser à un certain moment.
Citation
musulmane922 a écrit:
Ben le souci est que j’étais en contact avec un homme il y a eu un conflit on s’est excusé mutuellement.

Ensuite il a continué à prendre ses distances donc j’ai mis ma fierté de côté et je suis allée de nouveau vers lui mais c’était comme calculé de sa part.
Tu sais le genre de mec quand tu lui dis mais pourquoi tu prends tes distances? Pourquoi tu es comme ça ? Et le mec continue à ce comporter de cette manière, bref on s’est expliqué de nouveau et basta.

Le lendemain il a continué à m’ignorer la j’ai dit STOP je reviendrais pas.
Ensuite il m’envoie une photo donc je complimente sa photo ( c’était un plat)
Et il n’a pas pris la peine de me répondre ni de lire mon message.

Faut savoir mettre de l’eau dans son vin donc Je lui ai dit bonne continuation.
J’ai coupé tout contact avec lui.

Mais je suis d’accord avec ce que tu as dit mais parfois faut tenir tête à un homme parce que j’ai l’impression que plus tu donnes à un homme et moins il s’intéresse à toi et quand tu te concentres sur toi, tes intérêts ... ben la bizarre il revienne.
m
8 mai 2020 15:20
Mais c’est exactement ça , tu as raison

J’ai remarqué aussi ça, au départ tu vas vers lui une fois puis deux fois ensuite 3 fois et la tu te dis mais il a un réel problème ce mec.

Ensuite quand tu rétablis le problème, il attend à ce que tu lui envoies le premier message Olalala.

Sérieux quand cela devient une habitude c’est foutu.

Ma mère m’a toujours dit ne donne pas trop à un homme, s’il te veut c’est à lui de faire le nécessaire mais une fois marié tu dois prendre soin de lui.

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si tu donnes du crédit à du boudage sans raison valable et qui s'étale sur la durée, t'es parti pour un abonnement illimité.

La personne y prend goût et s'attend à ce qu'on fasse toujours le 1er pas.

C'est niet. Prends le mur si tu veux bouder.
8 mai 2020 15:22
Bouderie indirecte.

J'aime les gens qui s'expriment. Ya que comme ça qu'on avance.

Ceux qui se renfrognent et attendent qu'on vienne sonder les méandres de leurs pensées parce que pas capable de mettre carte sur table, je les laisse dans leur coin, pas le temps pour les énigmes.
Citation
medxyz a écrit:
Ok, guerre froide??? Tu es un boudeuse alors, c’est logique
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook