Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ignorance fait plus mal que les mots
25 janvier 2018 23:32
Bonsoir à tous.
Ce message s’adresse particulièrement aux hommes,
J’aimerai savoir pourquoi certains hommes n arrivent pas à prononcer le mot C EST FINI ! pourquoi quitter sans dire un mot ? Est ce de la peur ? Oui peur de regretter cet acte ? Peur d’affronter la femme que vous avez en face de vous ? Ne rien dire pour revenir quelques mois après ? Je n’ai jms trouvé ça digne d un vrai homme. Et rien de pire que de partir sans rien dire car tu perds confiance en toi tu culpabilises tu te poses 1000questions ! Faire un deuil est plus compliqué quand il n y a pas les mots pas de point final . Ça reste une énigme pour moi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 23:39 par Sherlyna.
D
25 janvier 2018 23:35
Oui c’est de la lâcheté tout simplement. Il comprendra plus tard
25 janvier 2018 23:42
Bonsoir,
Partir sans rien c'est comme de raccrocher le téléphone quand l'autre est encore en train de parler.
Intolérable, malsain, vulgaire, lâche, moins que rien, insultant, inhumain.

Ce n'est pas un message pour les hommes que tu envoies mais plutôt pour les choses du sexe masculin.
Citation
Sherlyna a écrit:
Bonsoir à tous.
Ce message s’adresse particulièrement aux hommes,
J’aimerai savoir pourquoi certains hommes n arrivent pas à prononcer le mot C EST FINI ! pourquoi quitter sans dire un mot ? Est ce de la peur ? Oui peur de regretter vos mots ? Peur d’affronter la femme que vous avez en face de vous ? Je n’ai jms trouvé ça digne d un vrai homme. Et rien de pire que de partir sans rien dire car tu perds confiance en toi tu culpabilises tu te poses 1000questions ! Faire un deuil est plus compliqué quand il n y a pas les mots pas de point final . Ça reste une énigme pour moi .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
25 janvier 2018 23:44
Des fois ils peuvent pas le dire peut être , ce n'est pas forcément de la lâcheté , surtout quand il veulent pas vraiment quitter mais qu'ils y soient obligés , ça doit être difficile de le dire donc ils laissent le temps faire....
L
25 janvier 2018 23:46
Non non c'est vraiment de la lacheté grinning smiley
Pour ces trucs la,ils aiment bien ranger leurs coucougnettes au placard
Citation
camilea a écrit:
Des fois ils peuvent pas le dire peut être , ce n'est pas forcément de la lâcheté , surtout quand il veulent pas vraiment quitter mais qu'ils y soient obligés , ça doit être difficile de le dire donc ils laissent le temps faire....
H
25 janvier 2018 23:48
L’immaturité et la lâcheté cours pas après lui, oublie pas si le mekthoub vous a séparé c’est qu’il se devait d’être ainsi
25 janvier 2018 23:48
Encore faut il en avoir des cojones ? Pour faire ça t’en a pas pour moi lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Non non c'est vraiment de la lacheté grinning smiley
Pour ces trucs la,ils aiment bien ranger leurs coucougnettes au placard
25 janvier 2018 23:50
Oui déjà il y a de l immaturité et aussi de la lachete. El hamdullilah j’ai cette capacité à ne pas courir après les gens . J’ai déjà trop donne surtout quand c’est la 3 eme rupture en 1 an 1/2
Citation
Hanane-hiba a écrit:
L’immaturité et la lâcheté cours pas après lui, oublie pas si le mekthoub vous a séparé c’est qu’il se devait d’être ainsi
25 janvier 2018 23:50
C'est parce en eux résonnent les paroles de poètes jadis connu sous le nom des 2b3

Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés
25 janvier 2018 23:51
Certes c’est difficile mais quand t’as du respect pour une personne que t as aimée il faut dialoguer et mettre fin proporement quand bien même c’est difficile
Citation
camilea a écrit:
Des fois ils peuvent pas le dire peut être , ce n'est pas forcément de la lâcheté , surtout quand il veulent pas vraiment quitter mais qu'ils y soient obligés , ça doit être difficile de le dire donc ils laissent le temps faire....
25 janvier 2018 23:52
Mmdrrrrrr pas mal du tout
Citation
MrSoso a écrit:
C'est parce en eux résonnent les paroles de poètes jadis connu sous le nom des 2b3

Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés
25 janvier 2018 23:53
Tu as tout résumé ! C’est exactement ça
Citation
Marc814 a écrit:
Bonsoir,
Partir sans rien c'est comme de raccrocher le téléphone quand l'autre est encore en train de parler.
Intolérable, malsain, vulgaire, lâche, moins que rien, insultant, inhumain.

Ce n'est pas un message pour les hommes que tu envoies mais plutôt pour les choses du sexe masculin.
H
25 janvier 2018 23:53
Alors il reviendra il fait juste son petit silence radio ..
25 janvier 2018 23:54
Plus tard il sera trop tard
Citation
Dkodeur a écrit:
Oui c’est de la lâcheté tout simplement. Il comprendra plus tard
D
26 janvier 2018 00:05
Oui mais toi tu seras heureuse d’ici la thumbs up
Citation
Sherlyna a écrit:
Plus tard il sera trop tard
S
26 janvier 2018 00:07
bah c'est que c'est bien fini, si il verbalise c'est que ca lui fait du mal et il te dit avec colere c'est Fini la c'est qu i t aime encore
si il dit rien c est qui s 'en fou totalement a mon avis

Le fait de s enerver, d essayer de provoquer une reaction chez l'autre, parce qu on l'aime encore etcc.. la c'est tout le contraire je crois...
i
26 janvier 2018 00:07
Manque de maturité.

Il croit peut-être que t'es acquise, que c'est toi qui va craquer pour l'appeler, que lui n'a pas besoin de toi mais que toi t'as besoin de lui. Faut pas tomber dans le chantage affectif.

C'est valable aussi pour les filles.

Une fille peut partir sans dire au revoir et trouver un remplaçant.

3 ruptures en 1 an et demi, tu dois avoir la rage
H
26 janvier 2018 00:16
Je suis pas d’accord, si c’est fini tu le dis clairement une bonne fois pour tte et si la personne comprend pas tu l’as bloque mais partir sans rien dire c’est fuir Pq fuir quand on ne ressent rien?
26 janvier 2018 00:17
Tu as tapé en plein dans le mille. Il me prenait trop pour acquise car j’étais une femme aimante douce attentionné tjs la pour lui . Je lui pardonné son comportement enfantin il boudait lors’ des disputes . Sauf que là j’ai eu un déclic et que jai plus envie de faire quoi que ce soit pour lui . J’essayé tjs d arranger nos problèmes j’allais de l avant je faisais le premier pas lui jms. 3 ruptures en 1 an 1/2 oui la première fois il est parti sans un mot la deuxième il m pousse à bout je l’ai quitté et la troisième on s est quitté sans un mot .
Citation
in15 a écrit:
Manque de maturité.

Il croit peut-être que t'es acquise, que c'est toi qui va craquer pour l'appeler, que lui n'a pas besoin de toi mais que toi t'as besoin de lui. Faut pas tomber dans le chantage affectif.

C'est valable aussi pour les filles.

Une fille peut partir sans dire au revoir et trouver un remplaçant.

3 ruptures en 1 an et demi, tu dois avoir la rage
26 janvier 2018 00:18
Je suis d accord avec toi . Là il fait son silence radio comme ça on est 2 .
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Je suis pas d’accord, si c’est fini tu le dis clairement une bonne fois pour tte et si la personne comprend pas tu l’as bloque mais partir sans rien dire c’est fuir Pq fuir quand on ne ressent rien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook