Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
igli, mellab, touroug, tinjdad
m
25 décembre 2006 15:30
iwa ad iss3liu rbbi la3lam nait ourkhla khoullou, ghat irizin dinna tkam.....
m
26 juillet 2007 02:01
salut a ait oumagha
moi je suis de touroug et j'habite sur bordeaux et j'aimerais la connaissance de tous ceux qui viennent sur ce forum.
m
26 juillet 2007 02:05
salut a ait oumagha
moi je suis de touroug et j'habite sur bordeaux (jl'ai deja dit sur un message avant). je laiss mon msn pour ceux qui veulent faire ma connaissance.
Trés amicalement
m
26 juillet 2007 02:07
resalut
J'aivais oublié de laisser mon msn lol:
[email protected]
O
26 juillet 2007 15:58
tu es de touroug toi!? tres peu proviennent de bordeaux à touroug... tu es peut etre un des seuls!
m
27 juillet 2007 01:21
effectivement zohrazohra je suis le seul de touroug qui habite sur bordeaux.
t doù o bled en fait? et thabite sur kel ville en france?
o
31 juillet 2007 23:05
salam ayt mellab d ist mellab dayt omagha kolchi je vous passe un grand bjr et surtout a ma famille en espagne innaam moh yassir jihan d manw dbaba ainci ma famille en frace a toutes les equipes n ouhidous surtout yassin haddach et 3issa latif a toutes mes copines atika mounia hayat malika et je veux pas oublier aussi akka kaddour .A mon équipe de travail harrach jamila machrouh smouh....



sabah mounji
D
20 août 2007 16:38
Salam tlm,

Je suis de Tinjdad et je vis à Marrakech,
est ce que y a des gens de Tinjdad qui se conectent sur ce site ...
au plaisir de vous lire.

Bonne Journée
s
8 octobre 2007 16:45
bonjour, je fais partie de cette region et plus precisement de Touroug. puis je savoir pourquoi?
c
10 octobre 2007 16:14
salam ait omagAa mataanam? iss labass ghouroune
jme presente je suis une fille de touroug vivant a nancy et je souhaite rencontrer des gens de la region afin de dial et echanger des photo du bled car ca fait 4 ans que je suis pas rentré a tamazirt
merci a tous et salamouaalikoum
ps mabrouk l aid a tout les muslim ainsi qu a toute leur famille
t
2 novembre 2007 01:48
salem moi j ss de tilouine just a coté de touroug
k
10 novembre 2007 15:39
salam a tous je suis une chlha de touroug mayt3nam labasse jhabite dans le 78 et vous ???
B
10 janvier 2008 15:36
Un grand bonjour de libreville (Gabon) d'ici en afrique équatorialle je souhaite une bonne année et bonne fête à tout les gens d'amagha surtout ait mellab
mes bonjours à toute ma famille en espagne (alcora, kastiuon), france (Paris,Nancy) à mes amis génération équipe sari3 mellab!
coco Mr akka kdour, sabah mounji y'a pas seulement harrach,smouh jamila et mchrouh dans ton équipe de travail!!! pas grave
akni3awn rbbi a ait ma
Salut
a
6 octobre 2008 01:15
azul fllawn mayt 3nam kollokn mbrokat l3wach
s
8 octobre 2008 16:13
mellab touroug tinjdad un articl a lire imperativement incroyable mais vrai et mabrouk laiiiid a tous
[www.ladepeche.fr]
13 octobre 2008 14:45
Aid Mabrok a tous les gens de Tinjdad, tayerza, tighfert, al khrorbat, Tighdouine .
Mes salutations a ma famille !
h
22 janvier 2009 07:44
azul ait omagha ola magan amazigh rbbi maydak t3nam chigan lomar winna nilan g lkharij bzaaf achkou

nitni ayd yuchkan wahli aydgh. artmnnagh i koyan adyaf aydda iraa ncha llah

artmnnagh adjm3gh d'ait touroug achkou han taghoufi or touhin. best wishes to addi wachrakououououm

ayuz i touroug @ chl7a54
g
29 mai 2010 13:12
salam je suis aussi de touroug mais j'habite à montpellier et toi tu serais pas d'ait omar
g
8 juin 2010 15:03
bjr moi je suis de touroug et j'habite à goulmima sa va
t
2 octobre 2012 09:45
bah oui il y en a plein , moi abdel tahiri de igli je vous invite chez nous pour decouvrir le ouasis la regien c trés aggriabl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook