Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IESH Château-chinon - Paris - Angleterre
C
30 mars 2020 08:36
Salam

Qui a suivi leur programme?

Le cursus pour l'apprentissage de l'arabe est sur 3 années. J'aimerai le faire seulement la première année est-ce suffisant pour avoir une base solide et déjà comprendre/écrire/parler?

Aussi, avez vous des avis sur les différents sites? Chateau-chinon, paris et Angleterre?

Une amie m'avait dit une fois qu'ils proposaient des logements sur place c'était il y a quelques années, est-ce toujours le cas? Je ne trouve pas d'informations dessus sur internet. Si oui, vous connaissez le prix environ pour logement + formation?

Dernière question les cours sont hyper intensifs ou y a-t-il moyen de gérer une autre formation/ ou travail en même temps?


Merciiiiii a touuuusssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 08:37 par Cawit.
30 mars 2020 09:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de leur téléphoner pour obtenir des renseignements.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
30 mars 2020 11:32
salam

le mieux méthode assimil arabe pour les bases ensuite au bled tu trouves syriennes pour cours particuliers avec une méthode . ( Là il faut choisir laquelle )

En cours particulier avec un bon support pédagogique et une prof même "moyenne" . C'est incomparable par rapport à une classe de groupe


J'ai lu qu'une soeur s'est faite ensorcelé par son prof arabe . Je ne sais pas si c'était à château chinon ?

[www.yabiladi.com]
C
30 mars 2020 13:02
Wa aleikoum salam
Merci pour le conseil smiling smiley

Néanmoins, je pense que les informations apportées par des témoignages et celles qu'on me donnera officiellement seront différentes smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de leur téléphoner pour obtenir des renseignements.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
30 mars 2020 13:03
Aleikoum salam

C'est quoi la méthode assimil?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

le mieux méthode assimil arabe pour les bases ensuite au bled tu trouves syriennes pour cours particuliers avec une méthode . ( Là il faut choisir laquelle )

En cours particulier avec un bon support pédagogique et une prof même "moyenne" . C'est incomparable par rapport à une classe de groupe


J'ai lu qu'une soeur s'est faite ensorcelé par son prof arabe . Je ne sais pas si c'était à château chinon ?

[www.yabiladi.com]
C
30 mars 2020 21:51
Up

Trop court
30 mars 2020 21:52
Je connaissais un mec qui est passé par cette école il y a très longtemps, apparemment c'est assez balèze, en tout cas à l'époque...
C
30 mars 2020 21:56
Tu sais quel cursus il a suivi?

Sciences islamiques ?
Coran?
Ou arabe?

Ça m'arrange si c'est balez ça voudrait dire qu'on voit pas mal de choses perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je connaissais un mec qui est passé par cette école il y a très longtemps, apparemment c'est assez balèze, en tout cas à l'époque...
30 mars 2020 22:01
Ah ça remonte à loin désolé, j'ai pas ces détails Heu

Mais le mec dont je te parle qui en est sorti, question religion et langue arabe c'était vraiment une tronche ensuite.
Citation
Cawit a écrit:
Tu sais quel cursus il a suivi?

Sciences islamiques ?
Coran?
Ou arabe?

Ça m'arrange si c'est balez ça voudrait dire qu'on voit pas mal de choses perplexe
C
30 mars 2020 22:05
D'accord merci mon enfant Zen
J'ai trouvé un post Yabi 2014 d une fille qui en parle c'est déjà ça perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah ça remonte à loin désolé, j'ai pas ces détails Heu

Mais le mec dont je te parle qui en est sorti, question religion et langue arabe c'était vraiment une tronche ensuite.
C
31 mars 2020 21:17
Encore Up

Je suis une fille persistante Zen
n
1 avril 2020 21:49
je comprends pas l'IESH a une filliale à londres?.......
C
1 avril 2020 21:56
De ce que j'ai compris oui, ils sont à chateau chinon, paris, angleterre, et allemagne
Citation
nadrdc a écrit:
je comprends pas l'IESH a une filliale à londres?.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook