Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idess pour repondre a ce sms
K
5 janvier 2014 18:36
Salam

que repondre ?

un homme que j ai rencontrè il y a plus d un an m envoie ce sms.

Salam aliaicom kanter, ca va la famille les enfants tout le monde va bien ? Je voulais juste prendre de tes nouvelles meme si toi tu en prends pas ?

J ai connut cet homme environ trois semaines par téléphone. Je n avais pas donner suite car je n etais pas attirèe par ce jeune homme. Il est très gentil mais si je me vois pas physiquement avec la personne ca passe pas.
Lmohim a chaque Aid j ai le droit a un coup de fil ou un sms.

1. Je reponds pas

2. Je reponds courtoisement. Ca va merci et toi.

3.je lui demande d oublier mon numero.

J ai pas envie de le blesser ni lui faire croire quoi que ce soit.

A vous
s
5 janvier 2014 18:41
il t'explique ce qu'il veut ou ce qu'il attend ou il se barre ! t'est pas son psy.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
5 janvier 2014 18:44
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé
P
5 janvier 2014 18:47
Citation
KANTER a écrit:
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé

La 3.
K
5 janvier 2014 18:51
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé

La 3.


c est dure meskine. J arrive pas a lui dire. La derniere fois que je lui ai dit. Il m a repondut pourquoi tu m a parlé si c est pour me faire du mal.

j avoue que c est dur surtout que je sais de quoi il parle.

ok mercie d autre avis
D
5 janvier 2014 18:53
Salam,

L'Aid dans ce cas c'est la nouvelle année ? Pourtant il ne te la souhaite pas.

S'il te l'avait souhaitée ce serait la 2 mais comme c'est pas le cas, c'est la 1, pas la peine de donner de faux espoir si y en a pas.
s
5 janvier 2014 18:54
Citation
KANTER a écrit:
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé

Et toi t'est pas en age de te marier?Toutes les filles rêvent de se marier mais toi tu dit qu'il te plait physiquement soit courageuse et dit lui tout simplement:
Que pour toi le physique compte énormément bien plus que tout et que ce que vous avez échangé fait de lui un gros nul et que tu peux pas continuer comme ça avec un mec qui te plait pas physiquement, voila c'est simple non?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
5 janvier 2014 18:55
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé

La 3.


c est dure meskine. J arrive pas a lui dire. La derniere fois que je lui ai dit. Il m a repondut pourquoi tu m a parlé si c est pour me faire du mal.

j avoue que c est dur surtout que je sais de quoi il parle.

ok mercie d autre avis


Tu n'es pas obligée d'être méchante, mais il faut être claire pour ne pas lui donner de faux espoir.
K
5 janvier 2014 18:55
I l est tres pratiquant il souhaite pas le nouvel an

mais j ai eu un sms pour l aid sghir, lkbir achoura, mawlid nabawiIll
5 janvier 2014 18:56
Salamou aleykoum,



"Salut,
j'ai fait plusieurs séjours en hp depuis.A la maison, je mange des fruits pourris à longueur de journée en courant toute nue un poignard à la main.à part cela ça va bien je te remercie et toi?"

s'il te rappelle c'est qu'il a une âme de sauveur ou qu'il est raide dingue de toi..tongue sticking out smiley
5 janvier 2014 18:58
Citation
KANTER a écrit:
I l est tres pratiquant il souhaite pas le nouvel an

mais j ai eu un sms pour l aid sghir, lkbir achoura, mawlid nabawiIll
salam comment se fait il qu'il t'envoie encore des sms pour le nouvel an etc ? dis lui de plus t'appeler tout simplement , fallait lui dire au bout de 3 semaines n je te conseille de lui dire d'oublier ton numéro
D
5 janvier 2014 18:58
Citation
KANTER a écrit:
I l est tres pratiquant il souhaite pas le nouvel an

mais j ai eu un sms pour l aid sghir, lkbir achoura, mawlid nabawiIll

Et bien tu as répondu à ceux-là parce-que ça se fait entre musulmans mais là c'est juste une relance alors ne réponds pas. Il comprendra. C'est moins dur que de lui répondre (=> joie) pour lui dire d'effacer ton numéro (=> déception).
5 janvier 2014 18:58
Salam,
explique lui clairement que lui il veut se marier, et pas toi. Que meme si vous vous mariez, toi comme t'as pas encore reglé tous tes problemes avec toi meme et fait la paix avec ton passé, tu vas le faire souffrir.
A part s'il est maso (il y en a)
K
5 janvier 2014 18:58
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé

Et toi t'est pas en age de te marier?Toutes les filles rêvent de se marier mais toi tu dit qu'il te plait physiquement soit courageuse et dit lui tout simplement:
Que pour toi le physique compte énormément bien plus que tout et que ce que vous avez échangé fait de lui un gros nul et que tu peux pas continuer comme ça avec un mec qui te plait pas physiquement, voila c'est simple non?


simple bah non, c un truc de mec ca

Nous on est dans ke c est mimi, meskine et tout le tralala ki va avec.

Je suis en age de me marier mais plus apte au mariage grinning smiley
s
5 janvier 2014 19:03
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé

Et toi t'est pas en age de te marier?Toutes les filles rêvent de se marier mais toi tu dit qu'il te plait physiquement soit courageuse et dit lui tout simplement:
Que pour toi le physique compte énormément bien plus que tout et que ce que vous avez échangé fait de lui un gros nul et que tu peux pas continuer comme ça avec un mec qui te plait pas physiquement, voila c'est simple non?


simple bah non, c un truc de mec ca

Nous on est dans ke c est mimi, meskine et tout le tralala ki va avec.

Je suis en age de me marier mais plus apte au mariage grinning smiley

Pourquoi tu te poses toutes ces questions puisque c'est un meskine ne le fait pas pleurer epouse le et
de toute façon dans quelques années la difference n'apparaitras plus.
C'est quoi n'etre plus apte au mariage
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
5 janvier 2014 19:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
I l est tres pratiquant il souhaite pas le nouvel an

mais j ai eu un sms pour l aid sghir, lkbir achoura, mawlid nabawiIll
salam comment se fait il qu'il t'envoie encore des sms pour le nouvel an etc ? dis lui de plus t'appeler tout simplement , fallait lui dire au bout de 3 semaines n je te conseille de lui dire d'oublier ton numéro


Salam

Non il ne.me.souhaite pas le.nouvel an. Il prend juste de.mes.nouvelles.

Je jure par Allah que je lui ai dit que je me voyais pas avec lui.

Je ne l ai jamais appelé. Il m a meme proposé de voir mes parents pour prouver spn serieux. J ai du mal a etre dure
5 janvier 2014 19:09
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
I l est tres pratiquant il souhaite pas le nouvel an

mais j ai eu un sms pour l aid sghir, lkbir achoura, mawlid nabawiIll
salam comment se fait il qu'il t'envoie encore des sms pour le nouvel an etc ? dis lui de plus t'appeler tout simplement , fallait lui dire au bout de 3 semaines n je te conseille de lui dire d'oublier ton numéro


Salam

Non il ne.me.souhaite pas le.nouvel an. Il prend juste de.mes.nouvelles.

Je jure par Allah que je lui ai dit que je me voyais pas avec lui.

Je ne l ai jamais appelé. Il m a meme proposé de voir mes parents pour prouver spn serieux. J ai du mal a etre dure
salam dis lui que tu veu_x pas tout simplement
K
5 janvier 2014 19:12
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Il veut se marier. Il me l a dit. Moi je veux pas ca fais plus d un an que je lui ai pas parlé meme son numéro je l ai effacé

Et toi t'est pas en age de te marier?Toutes les filles rêvent de se marier mais toi tu dit qu'il te plait physiquement soit courageuse et dit lui tout simplement:
Que pour toi le physique compte énormément bien plus que tout et que ce que vous avez échangé fait de lui un gros nul et que tu peux pas continuer comme ça avec un mec qui te plait pas physiquement, voila c'est simple non?


simple bah non, c un truc de mec ca

Nous on est dans ke c est mimi, meskine et tout le tralala ki va avec.

Je suis en age de me marier mais plus apte au mariage grinning smiley

Pourquoi tu te poses toutes ces questions puisque c'est un meskine ne le fait pas pleurer epouse le et
de toute façon dans quelques années la difference n'apparaitras plus.
C'est quoi n'etre plus apte au mariage



Je me pose toutes ses questions.parce que je sais ce que c est esperé quelqu un en vain. Donc je connais la douleur

Pas apte au mariage. J ai plus les capacités d assumer
O
5 janvier 2014 19:22
Salam,

S'il ne t'intéresse pas du tout et si tu n'envisages pas de te marier ne lui réponds plus. Je pense que s'il

comprend et s'il a un minimum de fierté il arrêtera enfin de coller à la semelle.
s
5 janvier 2014 19:28
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam,

S'il ne t'intéresse pas du tout et si tu n'envisages pas de te marier ne lui réponds plus. Je pense que s'il

comprend et s'il a un minimum de fierté il arrêtera enfin de coller à la semelle.

Non surtout pas ça c'est un mesquine le pauvre mais de toute façon les femmes sont jamais contentes ,
autrement ce ne serait pas des femmes
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook