Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l identiter d un homme,
m
29 décembre 2009 14:18
Bonjour,

ma copine a fait un acte de mariage avec un marocain nateuraliser en france ce mois ci decembre ici au maroc, et je connais son prenoms et je voulais savoir son nom complet

ma question s'il ya une maniere de connaiter le noms complets de son mari qui vit en france en s'articulant sur les cordonnées de la fille son nom et son age et son n° de cin (peux etre internet)

je veux la reconquirir

a
k
29 décembre 2009 19:58
bonsoir
je ne crois pas que tu pourra accéder à ce genre d'information , car il y' a des loi qui protège l'identité des perssonne , c'est comme l'accés au compte bancaire de tel ou tel perssonne
H
29 décembre 2009 20:02
moody smileyOups no comment
Citation
med55 a écrit:
Bonjour,

ma copine a fait un acte de mariage avec un marocain nateuraliser en france ce mois ci decembre ici au maroc, et je connais son prenoms et je voulais savoir son nom complet

ma question s'il ya une maniere de connaiter le noms complets de son mari qui vit en france en s'articulant sur les cordonnées de la fille son nom et son age et son n° de cin (peux etre internet)

je veux la reconquirir

a
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
z
29 décembre 2009 20:35
la publication des bans permet de s'opposer à un mariage
l
29 décembre 2009 20:44
Citation
med55 a écrit:
Bonjour,

ma copine a fait un acte de mariage avec un marocain nateuraliser en france ce mois ci decembre ici au maroc, et je connais son prenoms et je voulais savoir son nom complet

ma question s'il ya une maniere de connaiter le noms complets de son mari qui vit en france en s'articulant sur les cordonnées de la fille son nom et son age et son n° de cin (peux etre internet)

je veux la reconquirir

a
perplexe

C'est facile: il suffit de se mettre en contact avec les renseignements généraux!
P
29 décembre 2009 20:49
Citation
lverlaine a écrit:
Citation
med55 a écrit:
Bonjour,

ma copine a fait un acte de mariage avec un marocain nateuraliser en france ce mois ci decembre ici au maroc, et je connais son prenoms et je voulais savoir son nom complet

ma question s'il ya une maniere de connaiter le noms complets de son mari qui vit en france en s'articulant sur les cordonnées de la fille son nom et son age et son n° de cin (peux etre internet)

je veux la reconquirir

a
perplexe

C'est facile: il suffit de se mettre en contact avec les renseignements généraux!

Oupsptdrptdrptdr
z
29 décembre 2009 20:54
cet homme vous a dérobé un bien , que vous vouliez le retrouver

portez plainte contre X sinon au bureau de police le plus proche
m
29 décembre 2009 21:01
Énorme ! ptdr
m
29 décembre 2009 21:36
Si tu veux la reconquérir t'as pas besoin de tout ça. Va lui parler et fait jouer ton charme ! yawning smiley
S
30 décembre 2009 02:10
Aller sur facebook ptdr
m
30 décembre 2009 09:54
ok c gentil de votre part, hahahhaha,

autre question plus simple combien de temps elle lui faudra pour entrer en france sachant quelle parle pas le francais et son mari et nateuraliser francais ils ont fait l'act chez l'adoul en mois de decembre 2009

veuillez me repondre

ciao
P
30 décembre 2009 10:02
ça ne te regardes plus puisque cette femme est mariée......spinning smiley sticking its tongue out

Qu'elle sache parler français ou pas, ça ne l'empêchera pas de venir en france.....

Contacte le président sinon grinning smiley.......Mais pour lui dire quoi????Are you crazy
H
30 décembre 2009 12:25
l'Amour quand tu nous tienssad smiley
si elle s'est marié avec cette personne, bein!! Mabrouk 3lihoume, et la3kouba Lik smoking smiley
Franchement, ça sert a koi de reconquérir le coeur d'une femme qui t'a laissé tomber????, si c'est pour faire adolescent!!

si elle parle Français ou non, son mari est Français , donc le regroupement est assez rapide, aucune contrainte pour lui...

Bonne continuation a toi, gentil malheureuxthumbs up

Citation
med55 a écrit:
ok c gentil de votre part, hahahhaha,

autre question plus simple combien de temps elle lui faudra pour entrer en france sachant quelle parle pas le francais et son mari et nateuraliser francais ils ont fait l'act chez l'adoul en mois de decembre 2009

veuillez me repondre

ciao
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
z
30 décembre 2009 14:04
C'est une femme mariée me semble t il !!!

avoir les coordonnées de cet homme pour lui dire quoi franchement ?? c'est un peu puérile comme attitude mais bon

en ce qui concerne son francais elle aura le droit à une formation d'heures de francais rassure toi

tu as eu ta chance tu n'as pas su la saisir alors reste distant please !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook