Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
identité bledrd
a
30 mars 2010 01:15
chers les yabi
j aimerai bien savoir votre avis concernant l identité Bledard;est ce que pour vous c est des gens désirables?ou n'ont pas de place parmis vous?dans une societé ouverte basée sur la divérsité et la tolérence
ce que jai remarqué que c'estune grande déscrimination existait entre les gens de meme pays d origine immegrés et surtout les maghrebins.
merci d intervenir sur ce sujet avec respect
l
30 mars 2010 01:57
déja c et pas une identité c juste un surnom comme rakay
s
30 mars 2010 09:06
c'est vrai qu'il y'a beaucoup de différence entre homme de france et homme du bled je vois pas pk
je ne comprend psa pk d'ailleurs

mais c'est vrai qu'a cause de beaucoup d'homme du bled ,nous avons beaucoup de mauvaise image
car pendant un moment ils ont tous voulu se marier pour les papiers

mais il y'a des gens bien aussi

mais en ce qui concerne les immigrés faut dire que la bas aussi quuand nous y allons ils nous prenne pour des etrangers alors que nous somme autant dans notre pays nos terre et nous somme considérés comme des etrangers et ici aussi d'ailleurs alors si méme en france ou au bled nous sommes pas chez nous

ON VAS OUUUUU
n
30 mars 2010 11:17
les mec du bled nous ont donner une image négative car la plupart des fille qui épouse un mec du bled du jour au lendemain il l'à change, il veut qu'elle arrete de travailler, il lui prive de sa liberté, monte sa famille contre elle et veut controler tous son argent bref moi j'ai épousé un mec du bled il y à une trés grande différence de celui que j'ai connue au maroc rien à voir on est passé de l'amoureux, libre avec sa femme, marrant, respectueux à quelqu'un de violent envers moi physiquement et moralement, toujour de mauvais humeur, râleur, respect pas ma famille il les critique tout le temps et dés qui les vois il fait le mec tout gentil un hypocrite, au début il ne voulait pas d'enfant mon fils à 9 ans de différence avec mes fille de 2 ans et 8 mois mais je me suis battus pour avoir mes filles, car il ma déjà fait avorter
ilparle que d'argent et passe son temps au bled surtout l'hiver et sans moi donc voilà pourquoi on a une mauvaise image d'eux et c'est dommâge ce qui me rend triste c'est qui prenne les fille de france de conne et en fait elles sont juste sincére tout simplement et eux en profite et la je songe meme à divorcer et tout ce qui me demande c'est une lettre qui dit que je
m'occupe définitivement des enfants il refuse la garde pour ne pas à payer la pension alimentaire
voilà pourquoi on à une mauvaise image d'eux il ne pense qu'à leur intérêt les mec du bled se marie juste pour les papiers ils ne nous aiment pas ils veulent juste mettre de l'argent de côté et se montrer avec une belle voiture pendant les vacances et je regrette d'avoir épouser un mec du bled
m
30 mars 2010 16:03
C'est gonflé de dire que ce sont les hommes du bled qui donnent une image négative quand on voit comment se comportent les enfants d'immigrés ici ... smoking smiley

Franchement, je reêêêêve !! Aprés on se plaint de rassisme, quelle honte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 16:04 par merrill3.
F
30 mars 2010 22:08
salam alaykoum

le mielleur est le plus pieux peu importe français arabe immigré blédard!...... etc

trop de bla bla et peu d'implication!!!

qu'ALLAH nous guide tous et toutes!!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook