Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon identité
n
28 mars 2020 21:07
Salam alaykoum

Je n'aime pas mon prénom Kadidiatou, quand les gens m'appelle Kadidiatou pour moi ça sonne bizarre, alors je dit au gens que je m'appelle Kadiatou. Je n'arrive pas l'accepter même si j'essaye de l'accepter je n'arrive pas trop.
M
28 mars 2020 21:10
Selem Aleykoum tu peux te faire appeler comme tu veux avec les gens ma mère se fait appeler Nora mais c’est pas son vrai nom dans les papiers...Une soeur aussi dans ses papiersc’est faiza mais les gens (a l’ecole Famille moi etc) on l’appelle Aïcha c’est connu de faire ca Mais Kadiatou ça sonne bien fais toi appeler comme ça mais par tout le monde et les papiers les gens n’en savent rien
28 mars 2020 21:35
Il y a un gros probléme la !
M
MFL
28 mars 2020 21:50
Fais toi appeler Khadija c’est mieux ?
S
28 mars 2020 21:55
Aleykoum salam,

Ton prénom est Kadidiatou est l'équivalent de Khadija, c'est ça. Etudie sa biographie et tu kiffera qu'on puisse t'appeler par ce prénom.

De plus, je préfère Kadidiatou à Kadiatou c'est peu commun, donc ça à du charme!
Citation
neji85 a écrit:
Salam alaykoum

Je n'aime pas mon prénom Kadidiatou, quand les gens m'appelle Kadidiatou pour moi ça sonne bizarre, alors je dit au gens que je m'appelle Kadiatou. Je n'arrive pas l'accepter même si j'essaye de l'accepter je n'arrive pas trop.
28 mars 2020 22:14
Aleykum salam

Pq tu n’aime pas ton prénom ? Il n’est pas moins bien qu’un autre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook