Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de weekend en France
15 septembre 2020 23:38
Selem, bonsoir

J'aimerai savoir si vous avez des idées de weekends en France fiables et à des prix abordables svp.

Ça sera cet automne et pour 2.

Merci.
15 septembre 2020 23:59
Salam,
Ça depend ou tu es mais côté d'Annecy c'est super, y a les balades autour des lacs et pas mal d'hotels sympas avec des cures thalasso que tu peux privatiser pour un couple
Citation
Inimitable a écrit:
Selem, bonsoir

J'aimerai savoir si vous avez des idées de weekends en France fiables et à des prix abordables svp.

Ça sera cet automne et pour 2.

Merci.
16 septembre 2020 00:11
Salam Aleykoum

J'ai envie de te dire que là se trouve l'embarras du choix
En France tu as toutes une diversité de paysages
Montagnes, lacs, forêts, plaines, falaises...
C'est tout à fait possible de partir au 4 coins de la France pour pas cher surtout hors saison
Tu peu dénicher une bonne affaire sur le net, tout dépend le type de paysage que tu recherches
16 septembre 2020 09:39
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

? si je peux me permettre d ajouter cela a ton com, comme tu dis elle a l embarras du choix, le plus important c est qu elle quitte son coincoin quotidien et de faire les 4 coins de la France au frequence qu elle souhaite, je pense que sa donne un bon coup de boost au moral et au corps et si elle part accompagné sa resserre les liens.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai envie de te dire que là se trouve l'embarras du choix
En France tu as toutes une diversité de paysages
Montagnes, lacs, forêts, plaines, falaises...
C'est tout à fait possible de partir au 4 coins de la France pour pas cher surtout hors saison
Tu peu dénicher une bonne affaire sur le net, tout dépend le type de paysage que tu recherches
16 septembre 2020 09:57
Wa Aleykoum Salam

Oui c'est vrai tu as raison frère, ça fait toujours du bien de voyager un peu histoire de se changer les idées, et c'est toujours mieux quand on est accompagné ?
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

? si je peux me permettre d ajouter cela a ton com, comme tu dis elle a l embarras du choix, le plus important c est qu elle quitte son coincoin quotidien et de faire les 4 coins de la France au frequence qu elle souhaite, je pense que sa donne un bon coup de boost au moral et au corps et si elle part accompagné sa resserre les liens.
16 septembre 2020 10:25
alikoum salam

En fait je cherche plusieurs idées pour voir des choses différentes.
La montagne, la campagne la mer... La nature oui ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai envie de te dire que là se trouve l'embarras du choix
En France tu as toutes une diversité de paysages
Montagnes, lacs, forêts, plaines, falaises...
C'est tout à fait possible de partir au 4 coins de la France pour pas cher surtout hors saison
Tu peu dénicher une bonne affaire sur le net, tout dépend le type de paysage que tu recherches
16 septembre 2020 10:26
grinning smiley? je dirais bien accompagner.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum Salam

Oui c'est vrai tu as raison frère, ça fait toujours du bien de voyager un peu histoire de se changer les idées, et c'est toujours mieux quand on est accompagné ?
16 septembre 2020 10:45
Tu aimes la campagne, moi j'habite en Franche Comté et il y'a des beaux endroit, tu peux aller dans le Jura aussi c'est dans le 39 ça fait partie de mon département aussi ?
Citation
Inimitable a écrit:
alikoum salam

En fait je cherche plusieurs idées pour voir des choses différentes.
La montagne, la campagne la mer... La nature oui ?
16 septembre 2020 10:46
C'est pas mal aussi les montagnes dans les Alpes ?
Citation
Inimitable a écrit:
alikoum salam

En fait je cherche plusieurs idées pour voir des choses différentes.
La montagne, la campagne la mer... La nature oui ?
W
16 septembre 2020 10:52
un week-end à Chamonix... In love
Citation
Inimitable a écrit:
alikoum salam

En fait je cherche plusieurs idées pour voir des choses différentes.
La montagne, la campagne la mer... La nature oui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook