Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees de voyages de noce astuce mariage
m
20 janvier 2012 11:18
coucou les filles vous avez des idées de voyage de noce et des astuce pr pimenter votre soirée de mariage

allez on s'entre aide a vos poste !!! Clap
m
20 janvier 2012 15:37
walo pas d’idées les fille sossssssss réponses lol
m
20 janvier 2012 16:48
Je suis dans le même cas que toi!! je cherche aussi des idées
pour la fameuse nuit je crois que je v optée pr une guepiere blanche ac jartelle etc...
pour le voyage de noces l'déale pr moi est d'aller ds une ile paradisiaque (maldives, seychelles, etc...) mais rien n'est sur on verra
tu te marie qd toi??
en attendant les réponses des autres yabis
m
20 janvier 2012 18:22
ALORS MOI CA sera en juin inchaalah franchement a coté de tout le budget du mariage les îles Maldives ça me sera en hors budget :s l’année d'apres certainement mais dit moi si tu connais une bonne agence de voyage sils ont de bon prix je sais pas des idées toi ta réserver ? les autre yabis on vous attends
M
20 janvier 2012 19:32
coucou les filles!

Je voulai aussi aller au maldives mais les prix sont exorbitant eye popping smiley et avec le cout du mariage c juste impossible!
donc finalement avec mon cheri on a opter pour la turquie c plus raisonnable a mon gout!
Pour la nuit de noce je nai pas encore choisi la tenu mais jai bien l'intention de lui faire tourner la tete donc je pense petite tenue en dentelle blanc pour rester dans lambiance du mariage!
winking smiley
m
20 janvier 2012 19:52
a oui le blan cest royale je sais toujours pas aussi quelle couleur ca sera aussi le blanc ou le rouge
m
20 janvier 2012 22:44
Pour l'agence de voyage g déja essayé Cosmopolite (en haut du lynx maarif)
Tu leur donne ton budget et ils te proposent des circuits
g
20 janvier 2012 23:44
Moi j'opte pour un tour du Maroc ! y'a pas mieux, surtout qu'il y'a de supers endroits que je n'ai tjr pas visiter !
On verra bien ce que mon fiancé en pense ...
n
21 janvier 2012 01:26
Perso, je mettrai une nuisette inchalah blanche av ti truc rose pale... mé pas parck les traditions le dictent mé juste parck c joli eh je lé trop aimé winking smiley

Sinon, pr la lune de miel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big problem car cété prévu pr Février dommage, il fé froid eh toi donc on avé prévu d partir à Rome + venise: top romantik mé là je pense ke ça sera inchalah la Turquie (la tendance koi Heu) mé où exactement je sé pas !!!!!!!!!!!!

Connaissez vous des lieux précis top en Turquie à visiter: monuments + parcs + shopping + surtt plages eh pk pas 1plongée perplexe


Kiss les filles
m
21 janvier 2012 02:03
Citation
Mimi-cracra a écrit:
coucou les filles!

Je voulai aussi aller au maldives mais les prix sont exorbitant eye popping smiley et avec le cout du mariage c juste impossible!
donc finalement avec mon cheri on a opter pour la turquie c plus raisonnable a mon gout!
Pour la nuit de noce je nai pas encore choisi la tenu mais jai bien l'intention de lui faire tourner la tete donc je pense petite tenue en dentelle blanc pour rester dans lambiance du mariage!
winking smiley
salam arlikoum pourrais tu me dire le tarifs de ton voyage en turquie car moi aussi je veux partir mais je connais pas trop leur prixxx merci ^^
m
21 janvier 2012 10:13
Utopia world en turquie regarde commnt cet hotel est magniiifique waw

Hier jai parler a monsieur il veut du rouge en nuizette chez pas si ca se fait en nuit de noce :ssss mais bon je verai pour le voyage franchement jarrive tjrs pas a me decider et legypte cest comment mnt?
M
21 janvier 2012 14:32
Citation
moh-bti a écrit:
Citation
Mimi-cracra a écrit:
coucou les filles!

Je voulai aussi aller au maldives mais les prix sont exorbitant eye popping smiley et avec le cout du mariage c juste impossible!
donc finalement avec mon cheri on a opter pour la turquie c plus raisonnable a mon gout!
Pour la nuit de noce je nai pas encore choisi la tenu mais jai bien l'intention de lui faire tourner la tete donc je pense petite tenue en dentelle blanc pour rester dans lambiance du mariage!
winking smiley
salam arlikoum pourrais tu me dire le tarifs de ton voyage en turquie car moi aussi je veux partir mais je connais pas trop leur prixxx merci ^^

Coucou tout depend des prestations que tu souhaite de lhotel, de la ville et du mois car en haute saison c'est plus cher. La turquie reste quand meme une destination largement raisonnable puisque tu peut trouver des sejours d'une semaine a environ 500euro(vol+hotel) par personne. Avec mon cheri on va opter pour un hotel 5* a Antalaya. D'apres les renseignements que j'ai eu Antalaya est une desitnation historique, culturel et les paysages sont magnifique il y a pleins d'activité et d'excursion a faire car meme si l'hotel propose plusieurs activités il y a plein de chose a faire dans la ville meme! Sinon il y a aussi la ville de Bodrum dont les commentaires sont aussi flatteurs, Izmir mais a mon gout c'est une ville de jeunes clubber, il y a plins de discotheques et de club mais pas assez romantique a mon gout. Sinon il reste Istanbul la capitale mais perso j'ai été captivée par le charme d'antalaya.

Voici un lien pour voir les différent hotel a Antalaya pour celle intéressée ou alors vous pouver changer la destination de cette maniere vous aurez tout les hotels :
Hotels

Voila les filles ! winking smiley
n
22 janvier 2012 17:10
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss

on verra bien inchalah
n
22 janvier 2012 20:16
Les filles, j ai oublié de vous demander un truc :::::: o fait, cé juste le mari ki supporte les frais du trip ou bien tou les deux (car moi je compte pas le faire eh surtt ke chui un peu fauchée lol) donc je vx pas mettre mon chéri ds une situation non comfortable surtt k il décaisse là presk 10 000 euros ... car je vx pas k on gaspille troooooop eh en mm temps je vx un bon voyage !!!

Ke faire !! oulla nghemed 3winati ou ndir rassi hem9a !!
M
22 janvier 2012 21:42
ptdr
Perso avec mon cheri on partage les frais car aprés tout le voyage c'est pour nous 2 !
donc on a établi un budget pour toute les depenses et on a tout divisé par deux comme ca ya pas de jaloux !
p
22 janvier 2012 22:07
à mon avis il faut partager les frais du voyage et toutes les dépenses smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook