Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées Voyage pr vacances inoubliables
j
29 mars 2009 19:56
A la recherche d'un conseil au plus voyageur d'entre vous :
Voici mon top 5 pour mes prochaines vacances, connaissez-vous ces destinations, avez-vous d'autres idées? en sachant que on part à 2 avec une amie

- Kenya en mode safari / Namibie
- Miami ( avec location de voiture façon Thelma et Louise) + New York ( en mode tass p de sex&city) (les 2 à la fois en 10jrs)
- Ile maurice
- Martinique
- Cap vert
j
29 mars 2009 20:37
personne?
p
30 mars 2009 05:07
beh le bresil !!!
je te le conseille fortement !
t as le choix entre les plages ( ms vraiment les plus belles du monde) et la nature sauivage ( amazonie ou cascade de foz d iguaçu )
vs le regretteras pas
koi ke pr faire le tour de tt le pays il te faut au moins un mois et un compte bancaire fort pr les billetes d avion ( entre les villes ki st au min de 450 KM entre elles )
choisis une region dc une seule destination, de tte facon tu seras pas decu !!
b
30 mars 2009 09:39
Je te conseille un périple à Dunkerque puis Roubaix et enfin les grandes plages de Berck.
p
30 mars 2009 19:57
Citation
botfonasste a écrit:
Je te conseille un périple à Dunkerque puis Roubaix et enfin les grandes plages de Berck.

ptdr
o
30 mars 2009 20:56
je cherche une agence de voyage sur casa qui soit serieuse et qui fait des voyages organisés nationales(exemple circuit sur le sud du maroc)
merci de me communiquer les adresses si vous en connaissez
amicalement
b
31 mars 2009 09:07
Salam, moi j'ai envie d'aller au Japon, j'ai ouvert un post pour savoir si qqun était déjà allé mais personne.
r
31 mars 2009 10:27
Salam,

Les destinations de rêve entre copines "mouais", réserve ça pour toi et ton mari inchallah, entre copine les voyages "débrouillardises" c'est mieux, y'a plus de souvenirs. Parmi ta liste ça correspondrait à Miami ou N-Y, tu as aussi d'autres grandes mégalopoles à découvrir, par contre il faut aimer les fourmilières.
Sinon les voyages en Afrique c'est pas mal mais bon 2 filles..seules..

Berberely, le Japon une amie y a été fille au pair, elle a moyennement aimé (c'était trop zen, trop calme, trop règlementé, pas de spontanéité), mais bon elle été seule, sinon des amis (2 garçons, férus de technologie) y ont été ils ont trop aimé ! (c'est ptèt plus une destination de mec ou de fans de high tech alors perplexe).
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
t
31 mars 2009 12:43
salam
moi jte conseille le mexique, cancun playa del carmen, tulum bref des vacances inoubliables avec soleil, plage de sable fin et eau turquoise et surtout ambiance le soir du coté de cancun!
bonnes vacances à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook