Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées voyage solo
M
24 novembre 2019 10:16
Quelqu'un a des idées ou des bons plans pour un voyage pendant les vacances de Noël ? Je voyage seul
P
24 novembre 2019 10:24
Salut!
C’est quoi tes critères : Destination froide chaude? T’es limité en terme de temps ? Et c’est quoi ton budget ?
Citation
Simo-san a écrit:
Quelqu'un a des idées ou des bons plans pour un voyage pendant les vacances de Noël ? Je voyage seul
M
24 novembre 2019 10:26
NY
Citation
Simo-san a écrit:
Quelqu'un a des idées ou des bons plans pour un voyage pendant les vacances de Noël ? Je voyage seul
24 novembre 2019 10:32
Tout est bon à prendre, toute destination que tu ne connais pas.

Il y a un forfait train et un autre bus, tu peux faire 5 capitales, validité 1 mois. Genre 99 EUR.
24 novembre 2019 10:38
À Glencoe ou Fort William dans les Highland d'Écosse, tout est beau là bas, promis tu vas aimer.
Sinon direction à Azilal la belle au blad, tu peux pas ne pas aimer.
Citation
Simo-san a écrit:
Quelqu'un a des idées ou des bons plans pour un voyage pendant les vacances de Noël ? Je voyage seul
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
24 novembre 2019 10:39
J'ai pas de budget précis, j'ai regardé du côté de l'ucpa mais il reste pas grand chose d'intéressant et en plus il faut réserver le transport soit même.
Je cherche qqc de similaire où tu fais le voyage en groupe
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salut!
C’est quoi tes critères : Destination froide chaude? T’es limité en terme de temps ? Et c’est quoi ton budget ?
P
24 novembre 2019 10:41
Voyage en groupe en général ça coûte un peu plus cher que si tu arrives à te débrouiller seul, et puis perso je trouve ça chiant de devoir suivre le programme d’autres personnes. T’es pas libre

Citation
Simo-san a écrit:
J'ai pas de budget précis, j'ai regardé du côté de l'ucpa mais il reste pas grand chose d'intéressant et en plus il faut réserver le transport soit même.
Je cherche qqc de similaire où tu fais le voyage en groupe
M
24 novembre 2019 10:52
J'ai la flemme de faire mon propre programme. Quand je fais ça, je prévois tout dans les moindres détails, ça me prend beaucoup de temps et d'énergie smiling smiley
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Voyage en groupe en général ça coûte un peu plus cher que si tu arrives à te débrouiller seul, et puis perso je trouve ça chiant de devoir suivre le programme d’autres personnes. T’es pas libre
P
24 novembre 2019 10:59
Haha!
La dernière fois que j’ai prévu un voyage c’était toujours 2 jours avant sans programme sans rien et parfois sans logement et on s’organisait sur place avec ma pote. Mais on a vraiment bien profité on a eu le temps d’aller voir presque tous les lieux touristiques. Ça a donné son charme au voyage de rien prévoir grinning smiley
Citation
Simo-san a écrit:
J'ai la flemme de faire mon propre programme. Quand je fais ça, je prévois tout dans les moindres détails, ça me prend beaucoup de temps et d'énergie smiling smiley
d
24 novembre 2019 11:01
Sinon tu as le site les covoyageurs si tu as un bon budget et si ca ne te déranges pas d'etre guider du début a la fin et de faire un programme a toute vitesse. Apres ca dépend de tes envies.
24 novembre 2019 11:30
Il y a aussi des associations qui proposent des voyages. Fais des recherches dans ta ville. Ça se fait en groupe. Tu peux soit accepter de partager une chambre double soit rajouter un supplément pour une single.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
24 novembre 2019 11:44
Merci ça a l'air bien ça thumbs up
Citation
Madgid1 a écrit:
Sinon tu as le site les covoyageurs si tu as un bon budget et si ca ne te déranges pas d'etre guider du début a la fin et de faire un programme a toute vitesse. Apres ca dépend de tes envies.
K
24 novembre 2019 11:47
Bonjour

Regarde les association de voyage en groupe.
24 novembre 2019 14:08
Salam posteur,

Sur le catalogue en ligne de Leclerc voyages tu as des trucs pas cher...

Moi je déteste voyager en hiver...je suis une marmotte sauf si je pars où il y a le soleil et la mer...

Bon dimanche.
J
2 décembre 2019 01:44
Je reviens de Cuba, c'est génial, je te conseille fortement d'y aller seul
Citation
Simo-san a écrit:
Quelqu'un a des idées ou des bons plans pour un voyage pendant les vacances de Noël ? Je voyage seul
M
2 décembre 2019 08:38
T'as organisé le voyage toi même ou avec une agence ?
Citation
Jenejugepas74 a écrit:
Je reviens de Cuba, c'est génial, je te conseille fortement d'y aller seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook