Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées vestimentaires à adopter chez soi
U
30 juin 2017 16:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Celle-ci je l'ai acheté ce matin
Elle est à 11€ les filles
P
30 juin 2017 17:25
Salam,

tu as raison ma belle, c'est pas évident de gérer les gosses, le ménage, la cuisine, et rester sexy en prime grinning smiley.

Mais c'est quand même important de faire un petit effort, pour soi-même déjà, puis pour son mari et même pour les enfants... sans quoi on risque de se transformer en ogresse grinning smiley.

En été, ça va. J'aime bien les petites robes avec un legging (ou pas d'ailleurs), ou leggings et t-shirt décolleté, ou longue jupe! j'aime bien varier, mais bon, pas toujours évident avec budget serré! par contre, les vêtements clairs ne font pas long feu à cause des taches de cuisines Ill
N
30 juin 2017 18:20
Salam alaykoum

Ms sinn a la maison le plus simple en fait pr etre confortable et a peu pres bien habillée...cest la petite robe sous toutes ses coutures, ttes ses formes, couleurs, imprimés etc...
Facile a enfiler, facile dentretien, très féminin...
D
30 juin 2017 19:22
Salam les filles

A la maison j'ai besoin d'etre a l'aise et belle lol faut concilier les deux.

Avc les enfants pas evidebt donc tenu facil a enfiler oblige.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce style de robe tu es vraiment a l'aise dedans et j'aime beaucoup.

Je porte aussi des abaya de maison cmme ca mais je rajoute une ceinture sur la taille pour marquer ma taille en faite et en plus c'est jolie.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pendant ma grossesse mes tenu favorite sont cela. Jupe crayon ( tissus coton poue etrz a l'aise)

Et t shirt simple
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Apres les haut ample avec un slim j'aime troooop.

Style decontracte en gros.
N
30 juin 2017 20:12
Le petit bidon ac la jupe crayon ca doit etre trop jolie
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam les filles

A la maison j'ai besoin d'etre a l'aise et belle lol faut concilier les deux.

Avc les enfants pas evidebt donc tenu facil a enfiler oblige.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce style de robe tu es vraiment a l'aise dedans et j'aime beaucoup.

Je porte aussi des abaya de maison cmme ca mais je rajoute une ceinture sur la taille pour marquer ma taille en faite et en plus c'est jolie.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pendant ma grossesse mes tenu favorite sont cela. Jupe crayon ( tissus coton poue etrz a l'aise)

Et t shirt simple
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Apres les haut ample avec un slim j'aime troooop.

Style decontracte en gros.
D
30 juin 2017 20:16
Plutot l'enoooooorme bidon mdr.

Mais oui c'est vrai que cn est jolie. La mienne est longue par contre et grise et s'etire facilement donc vraiment jaime trop ce genre de jupe pour la maison.

Sinon jai aussi des robes tres decontracte que jai acheter chez Kiabi des robes droite en coton idem trop a l'aise dedans.

C' est le genre de robe que tu peux porter avec des converse a l'exterieur mais cmme elles sont moulante quand meme je les met a la maison.

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Le petit bidon ac la jupe crayon ca doit etre trop jolie
N
30 juin 2017 20:22
Ah ouais jaime trop aussi ce type de robe tee shirt coupe droite coton...ca fait canon ac un bb ds le bidon machaAllah

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Plutot l'enoooooorme bidon mdr.

Mais oui c'est vrai que cn est jolie. La mienne est longue par contre et grise et s'etire facilement donc vraiment jaime trop ce genre de jupe pour la maison.

Sinon jai aussi des robes tres decontracte que jai acheter chez Kiabi des robes droite en coton idem trop a l'aise dedans.

C' est le genre de robe que tu peux porter avec des converse a l'exterieur mais cmme elles sont moulante quand meme je les met a la maison.
D
30 juin 2017 22:14
C' est exactement ca. En gros essayer de porter des vetements qui te mettenr en valeur mais en meme tps que tu enfile hyper rapidement et dans lesquel tu es a l'aise.

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ah ouais jaime trop aussi ce type de robe tee shirt coupe droite coton...ca fait canon ac un bb ds le bidon machaAllah
A
1 juillet 2017 05:06
Short et débardeur ,,mais fille de 11 ans de même ....et qu' est ce qu' on est bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook