Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées vacances pour un type franchement fauché ...
A
21 juin 2006 14:25
Salam
les examans étant finis, je pense à ce que je vais faire pendant ces vacances.
Il va falloir trouver koi faire pendant 60 jours, 2 mois ....
Déjà, j'ai fait ma petite programmation. J'irais a casablanca voir els concerts de Cheb Khaled et SAid Mosker et pour le Salon du PC. Je vais aller vers l'axe oujda-essaidia ( c'est là qu'il y a le nouveau complexe Fadesa, aménagé, tout beaui tout neuf ). Ensuite ( c'est là que les choses se compliquent ) j'aurais aimé faire un petit tour en Espagne pour skier et visiter la montagne, mais je trouve ca trop cher. Alors que faire ? Sachant que j'aurais besoin de 20 000 Dh pour passer des vacances quelques part pendant 15 jours et que je n'ai pas ces 20 000 Dh, ou pourrrais-je aller ?? Marrakech ( je sais pas ce que je pourrais y faire ... )...Agadir ? Je deteste Agadir.....
Le nord, Tanger et Tetouan ? Essaidia, c'est la même chose ....

aidez moi svp je sais pas quoi faire de mes vacances, jveux pas rester cloitré chez moi à m'ennuiyer à mort ....Même a Essaidia je vois pas ce que je pourrais faire mis à part nager dans la plage, cette toute petite ville a l'air de ne pas disposer de suffisamment d'infrastructures de loisirs ...
( j'ai epnsé à aller à la cmapagne mais là non plus je vois aps ce que je pourrais y faire ...)
e
22 juin 2006 11:25
bah tu prends ton sac à dos u sac de couchage et tu fais le tour du maroc en STOP ; il y'a 3 ans j'avais croisé 4 français qui l'ont fait ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
22 juin 2006 11:57
Sinon tu peux aller au Sénégal, c'est très beau.
f
22 juin 2006 12:13
fes fes fes !!
o
22 juin 2006 13:23
mdr o sénégal c koi cette idée de fou tfou tfou utilisé ton argen pr alé la ba ca c pa moi ki le fré en + jkon éplein de monde ki y on été c tro pouri ya rien a voir ya ke lhotel ki é a peu pré bien mé bon payé ché pa kombien pr payé un hotel tu va alhotel du coin é voila c mieu
R
22 juin 2006 14:37
Ben facile tu ne pars pas en vacances grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook