Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées Vacances en France Please !!!
h
2 juin 2012 13:30
Bonjour à tous !

J'ai 2 questions :

Auriez vous des idées d'endroits sympa pour passer une semaine de vacances en France, en famille de 4 personnes.

Savez aussi s'il faut impérativement des passeports pour voyager en prenant un séjour en Europe ou même plus loin ?? On m'a dit que lorsqu'on prend un séjour avec une agence, la carte d'identité suffit. Est ce que c'est vrai ? Sachant que mes enfants et moi sommes de nationalité française et avons tous une carte d'identité.

Merci à vous pour vos réponses.
Bon WE.
2 juin 2012 14:00
Carte d'identité pour l'Europe.
Hors Europe si tu passes via une agence pour des destinations comme la tunisie,le maroc... la carte d'identité suffit.
Hors agence,passeport.

Pour un ptit séjour en France,je te recommande la Haute-Savoie c'est vraiment pas mal,surtout en été la montagne ça vous gagne! lol

Tu peux louer un appart,ou un petit chalet en famille : des balades à pied en montagne,du rafting,de l'initiation parapente,visite de fromagerie,des ptits musées sympa paumés au fin fond de nulle part,et un truc de malade que j'ai kiffé un vol à la tyrolienne hé hé bref du côté de la chapelle d'abondance,châtel tout ça en hauteur.

Sinon en contrebas à proximité du lac d'évian qui est joli.
A 60 kms de là Annecy avec le lac c'est très sympa aussi plus la suisse et son valais à proximité,Milan a des centaines de kms si vous voulez faire un tour en Italie bref voilà.
Bonnes vacs.
h
2 juin 2012 16:51
Merci pour ta réponse PlifPlafPlouf

Je vais voir mais c'est bien ce que je pensais donc nous pouvons voyager en Europe.

Il y a les croisières, le camping et je pensais aussi à aller un pays en Europe.

Merci en tout cas !
2 juin 2012 19:05
Viens chez nous : Region PACA

Soleil, mer, foret...Il y a tout et pour tout les gouts.

A bientot chez nous
o
2 juin 2012 20:13
Arcachon,sans hesitation...

Pour plus d info: [www.arcachon.com]

Bonnes vacances,
n
2 juin 2012 20:31
Ou alors tu peux venir chez nous en Bretagne lol!

La mer, la fôret....
s
3 juin 2012 01:48
Alsace lorraine tu pourras en profiter pour faire le lux l allemagne et la belgique
C est très beau et tu passés d un pays à un autre en qqes km
4 juin 2012 15:12
Pyrenées orientales à Cerbère, petite bourgade perdue mais c très jolie, des criques désertes, montagne, plage, soleil, à 40mn de perpignan, 5mn de l'espagne (2h00 de barcelone), c vraiment le bon compromis, espagne-France, une pierre deux coups !
4 juin 2012 15:40
Je te conseil le sud de la France : Saint Jean de Luz , Henday par exemple , il ya des très jolies plages la bas en plus de ça vous pouvez rentrer en Espagne pour faire un tour car c'est pas loin , j'ai passer mon dernier anniversaire de mariage la bas et franchement je suis ravi eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook