Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de vacances avec club enfant proche IDF
1
11 décembre 2022 10:17
Salam,

Je vous invite à partager vos bons plans ou idées de court séjour pour les vacances avec club ou activités enfant.
6
11 décembre 2022 10:26
Sala ya m’ssiou l’consulton d’lfooutboul

Ici: ce morning a l’aéroport j’ai pris un grand verre de pastis pour fêter la victoire du maroc et la victoire de la fin de ma nuit de travail qui a étée bizarre bizarre ???

Je vais rentrer chez moi inchallah,me doucher,me mettre nu comme un ver dans mon body pat patrouille et au Dodo!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
11 décembre 2022 11:18
perplexe bizarre la couleur et le verre de ton "pastis" t'es sur que tu ne confonds pas avec une citronnade....
Citation
Petit Beurre a écrit:
Sala ya m’ssiou l’consulton d’lfooutboul

Ici: ce morning a l’aéroport j’ai pris un grand verre de pastis pour fêter la victoire du maroc et la victoire de la fin de ma nuit de travail qui a étée bizarre bizarre ???

Je vais rentrer chez moi inchallah,me doucher,me mettre nu comme un ver dans mon body pat patrouille et au Dodo!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6
11 décembre 2022 17:23
C’est du sirop d’orgeat
Citation
Castellums 02 a écrit:
perplexe bizarre la couleur et le verre de ton "pastis" t'es sur que tu ne confonds pas avec une citronnade....
Vol de nuit
11 décembre 2022 18:34
whistling smiley c'était la première réponse qui m'est venue a l'esprit....après je l'ai changé en citronnade a la vue du bol.....tu sais un verre de pastis avec 1tier (eau) , 2 tiers (jaune)....ça n'a pas du tout cette couleur ...
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est du sirop d’orgeat
15 décembre 2022 02:23
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

En ce moment tu as en spectacle roi ? au théâtre Mogador et Disney sur glace a la Villette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook