Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees??? traiteur, maquillage chignon, (casablanca) urgent svp
P
30 décembre 2007 02:54
Salut les filles.

SVP pourriez vous me conseiller quoi choisir entre les salons de coiffure ?
Carita ou Osaka et quelle personne ? C'est pour mes fiançailles qui auront lieu dans deux semaines.
JMK je le laisserai pour mon mariage.
Merci pour votre aide, et allah ykemel bikhir pour tout le monde
n
31 décembre 2007 18:31
carita elle est bien mais un peu cher
osaka je trouve qu'ils sont bien je me suis maquillé chez eux au mariage de mon cousin et j aimé
tu demandes amina elle est thumbs up
P
4 janvier 2008 20:24
Merci beaucoup nidoum winking smiley
c
7 janvier 2008 12:38
bonjour les filles;
une petite mise à jour pour Jen mark ils ont augmenté les prix malheureusement, en effet c 2500 balles pour maquillage et coiffure et 3500 maquillage coiffure soin de visage masque éclat pédicure et manicure et puis épilation.
et apparement il discute pas ces prix c à prendre ou à laisser tout de meme je pense que ça vaut la peine.
7 janvier 2008 12:39
ca me ferait c....r de me faire maquiller a ce prix là
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 janvier 2008 12:46
Elle parle en DH, mais c'est cher quand même!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 12:46 par coccinel.
p
7 janvier 2008 15:46
franchement les filles je trouve que c'est exagéré 3500 dhs..malou éterenl??
chez osaka tres bon rapport qualité/prix..Amina est tres pro..j'y ai été pour mes fiançailles je compte repartir pour mon mariage inchallah..forfait à 2000 dh c raisonnable
O
7 janvier 2008 21:01
Citation
chaqualita a écrit:
bonjour les filles;
une petite mise à jour pour Jen mark ils ont augmenté les prix malheureusement, en effet c 2500 balles pour maquillage et coiffure et 3500 maquillage coiffure soin de visage masque éclat pédicure et manicure et puis épilation.
et apparement il discute pas ces prix c à prendre ou à laisser tout de meme je pense que ça vaut la peine.

salam

Je suis dégouté, moi qui comptais aller chez lui, sincérement c'est abusé je comptais aller chez lui mais là stop, il faut arrêter, il se crois le seul dans ce monde ou quoi??? en même pas quelques mois il a augmenté ses prix de plus de la moitié, perso, c'est décidé je n'irais pas chez lui wakha ybka ghir howa winking smiley je trouve qu'il abuse, kbarna chane lboja3rane, allah yestar, il faut arrêter les filles d'aller chez lui pour que ca lui casse la figure un peu, je pense que Mr JMK se croit à holywood.

pourtant, j'ai vu des photos d'une fille maquillé de chez lui, je me pose des questions sur ses capacités car la fille est maquillé en rose avec un rouge à lèvre marron avec le crayon à lèvre qui se voit de loin, franchement, il ne y'a pas besoin d'être pro pour savoir que rose et marron, ca ne va pas ensemble, et que le tracé de crayon c'est bien démodé, surtout quand c'est la mariée
Il y'a bien des coiffeurs meilleurs que lui surtout dans une si grande ville.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
8 janvier 2008 13:01
salut oummalak
je suis toutafé dac avec toi, il a commencé à exagérer celui là. décision prise je vais pas aller chez lui, il va pas me changer de visage tout de meme pour demander un prix aussi elevé. je fé un boycott pas de jean mark par de MUS.
ciao
O
8 janvier 2008 20:53
Citation
chaqualita a écrit:
salut oummalak
je suis toutafé dac avec toi, il a commencé à exagérer celui là. décision prise je vais pas aller chez lui, il va pas me changer de visage tout de meme pour demander un prix aussi elevé. je fé un boycott pas de jean mark par de MUS.
ciao

Tu as raison, pour ma part c'est décidé, pas de Mus ni de jmk. si toutes les filles font pareil, il aura certainement moins de client et il se remettra en question.
Je ne manquerais pas d'aller lui toucher un mot et lui dire le fond e ma pensée une fois que je sois sur casa incha allah, j'aimerais le voir et lui préciser que même en France on a pas atteint 350 € pour une coiffure de mariage + Makup + soin
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
9 janvier 2008 12:56
je boycott aussi Clap

wa vraiment il faut être dingue pour aller se coiffer et se maquiller à 3500 dhs alors qu'il ya plusieurs salons qui n'ont rien à lui envier..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook