Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees??? traiteur, maquillage chignon, (casablanca) urgent svp
b
24 juin 2007 19:19
salam ou3alaiikoum tous le monde...
aidez moi svp je me fiancille (le hallal) au mois d aout inch Allah sur settat et vu que je ne trouve rien de special la bas je voudrais avoir des adresses et numero de tel de traiteurs chic (pas trop cher svp) ainsi que de salons de coiffure et de maquillage (institut de beauté) que vous me conseillerez sur casablanca... J'habite en france je vais au maroc le 29juin inchAllah donc c est assez urgent svp pour que je puisse voir la bas... n hesitez a me faire part de vos idees pour que mes fiancailles soit reussi... je vous remercie d avance barrakAllah oufikoum. fatima
s
24 juin 2007 20:42
salam
c'est pas ca qui manque là bas t'en a tous les coins de rue
b
25 juin 2007 11:27
biensur mais je ne connais rien sur casablanca... meme pas les tarifs... et surtout je recherche des choses bien... et pas n importe quoi... merci quand meme pour ta reponse. amicalement fatima
j
25 juin 2007 13:06
je viens de féter mon mariage , et je suis très satisfaite de mes prestataires, d'abord le make up et coiffure, je te conseille Jean Marc K, très réputé à casa, 2000 dh. Tél 022941084 Puis pr le traiteur je te conseille celui que j'ai pris, excellent service, cuisine de très bonne qualité à un prix très raisonnable, 2200 dh, tél 064513412
b
25 juin 2007 20:24
merci jihad... merci de ta reponse... et le traiteur c'est 2200dh par table??? ou en tout???
b
25 juin 2007 20:26
Citation
jihad 1 a écrit:
je viens de féter mon mariage , et je suis très satisfaite de mes prestataires, d'abord le make up et coiffure, je te conseille Jean Marc K, très réputé à casa, 2000 dh. Tél 022941084 Puis pr le traiteur je te conseille celui que j'ai pris, excellent service, cuisine de très bonne qualité à un prix très raisonnable, 2200 dh, tél 064513412
mabrouk 3lik ma soeur.... merci de ta reponse... et le traiteur c'est 2200dh par table??? ou en tout???
f
25 juin 2007 20:36
2200 dh c'est coiffure + maquillage

(tm)
Rabbi kbir
e
25 juin 2007 21:48
non elle t'as di 2200 par table
c'est ma copine Jihad1
et franchement tel3at ghzala In love
j
26 juin 2007 10:46
Eclat 915 je t'adoooooooooooooore ma chérie.

Comme elle a dit, c'est de 2200 la table, elle connait ts les détails winking smiley
b
26 juin 2007 11:58
merci eclat et jihad... et c est avec le decor???? pensez vous que je devrai faire neggafa ou pas??? je tien a vous dire que c est les fiancaille....
j
26 juin 2007 12:33
Oui , ac le décord, et pr negafa, je pense que ce n'est pas la peine, personnellement , à mes fiançailles, j'ai mis une suele tenue et des accessoires très simples pcq c'était la tte tte première fois que mon fiancé allait voir mes parents, et on a fait hadra et khoutouba sinon tu px faire comme Eclat , elle a loué les accessoires, diadème, collier, boucles et centre de chez un bijoutier, au fait ça dépend très largement de la nature de la rencontre.
n
26 juin 2007 13:19
mabrouk ma soeur
pour le coiffeur je te conseille mustapha de jean mark K comme ta conseillé jihad
b
26 juin 2007 13:48
ce sera les fiancaille officiel inchAllah (le hallal avec tlba)... c est assez special... je voudrai marké le coup cé pour ca. mais bon je pense ke je vais simplement louer les accesoir comme eclat... il vont ramener les cadeau (mon futur epoux et sa famille) c est pour cela ke je voudrai marqué le coup en etant sur mon 31 et en prenan un traiteur avec la deco... le mariage ce sera en aout 2008 inchAllah... il y aura quand meme presk 1an de separation entre les 2... voici mes belles...
m
26 juin 2007 14:01
MOI au niveau coiffure et maquillage, jai choisi osaka au bvd zerktouni, qui sont très bien.
b
26 juin 2007 14:37
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
MOI au niveau coiffure et maquillage, jai choisi osaka au bvd zerktouni, qui sont très bien.
MERCI DE TA REPONSE... Et il font a combien le forfait chignon maquillage?
e
26 juin 2007 16:04
salut fatima cava????
chez osaka le prix est trés raisonable et vraiment thumbs up moi j'ai fait makillage +chignon a 1000dh
j'ai bien aimé leur style,a mon avis tu peu laisser jean mark k (zaama c'est le top)pour ton mariage pour voir avoir la difference entre tes fiancailles et ton mariage
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alhamdolillah :)
O
26 juin 2007 17:59
2200 dh par table c est trés cher . D autant plus que ce n est pas la cérémonie de mariage .


Beaucoup de dépense quand même , pensez aux pauvres en leur offrant de la nourriture , c est toujour de bonne augure pour le mariage . C est aussi ça le Halal : penser aux pauvres ... surtout au Maroc winking smiley
b
26 juin 2007 18:28
Citation
eclat915 a écrit:
salut fatima cava????
chez osaka le prix est trés raisonable et vraiment thumbs up moi j'ai fait makillage +chignon a 1000dh
j'ai bien aimé leur style,a mon avis tu peu laisser jean mark k (zaama c'est le top)pour ton mariage pour voir avoir la difference entre tes fiancailles et ton mariage
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci ma puce pour ton idee... au fait jihad dans les 2200dh par table il t avais mis koi comme menu????
j
27 juin 2007 11:20
Amuse-gueule, café et thé au début, jus, gateaux soirée, gateaux prestige, pastilla aux fruits de mer et mechoui, dessert importé, gateaux traditionnels et thé, harira et chabakia.
H
27 juin 2007 13:48
je comprends ceux qui disent que 2200 dh c'est cher mais malheureusement, ce sont les prix...impossible pour mon traiteur de descendre sous les 25OO dh: à Rabat et Casa, c'est cher.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook