Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de texte pour cartons d'invitation
c
8 octobre 2007 16:01
Salam a toutes et à tous....Voilà j'organise en novembre prochain un sbou33 pour la naissance de mon fils et il y aura également une neggaffa pour mon mari et moi (car on a pas fait de mariage et on c dit que ce serai une bonne occasion de faire une fête pour nous aussi)....Bref je souhaite envoyer des invits au gens par contre je n'ai pas d'idées pour le texte que je pourrais imprimer donc vois idées sont les bienvenues!!!!
c
8 octobre 2007 17:05
Alors plusieurs lectures et pas une seule personne est inspirée???
s
8 octobre 2007 18:02
salam
tu peux mette un dicton,un poème,un verset du coran,ou un petit texte fait par ton attention,quelques mots qui te tiennent à coeur,et le tour est jouée
l
8 octobre 2007 18:08
Salam smiling smiley


Tu peux mettre :

Samedi jj/mm/aa
Grosse teuf chez les Rachassan !
Vous êtes invité au combiné mariage + sbou3
avec toute votre famille et vos voisins bien sûr
Viendez les gens !





Mabrouk a3leykom au passage smiling smiley
O
8 octobre 2007 18:40
Citation
rachassan18 a écrit:
Salam a toutes et à tous....Voilà j'organise en novembre prochain un sbou33 pour la naissance de mon fils et il y aura également une neggaffa pour mon mari et moi (car on a pas fait de mariage et on c dit que ce serai une bonne occasion de faire une fête pour nous aussi)....Bref je souhaite envoyer des invits au gens par contre je n'ai pas d'idées pour le texte que je pourrais imprimer donc vois idées sont les bienvenues!!!!

cool, moi aussi incha allah (sbou3 plus mariage, ila bgha allah), Perso, j'ai pensé à faire une invitation clasique avec le verset du courant, le changement, c'est qu'au lieu que ca soit les parents qui parlent sur la carte d'invitaion ca sera plutôt ma fille qui parlera au non de ses parents, enfin pour terminer, je mettrai en fond de carte une photo de mon mariage fait içi en France, c'est à dire mon mari et moi avec la robe de marié déja porté içi.

Allah yekamale 3like bikhire, c'est ou cet heureux événement incha allah???
Mabrouke d'avanceClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/07 18:41 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
8 octobre 2007 20:43
salam,

voici le texte que j'ai mis sur mes invitations

madame et monsieur.........
l'immense plaisir de vous conviez
a la réception donner pour la naissance de leur fils.....
la céremonie aura lieu le
.. novembre 2007
a partir de ..h..
salle.....

texte mis en français et arabe
de l'autre coté ont a mis un photo de notre fils

félicitation bisou a ton petit bout et tous mes voeux de bonheur pour ta petite famille
H
8 octobre 2007 21:20
Voici un exemple tout droit sorti de ma p'tite tête pour toi Rahcassan



Deux ans d'amour (je mets deux ans car ne sais pas depuis quand tu es mariée)
Neuf mois d'attente
Et me voici parmi vous
Pour fêter l'évènement
Je vous convie à rejoindre mes parents
Afin de célébrer le bonheur de notre famille

le 5 novembre 2007 à partir de 20 H
Salle Al AFRAH


Et le prénom du petit en signature, exemple: Iliès, impatient de faire votre connaissance
c
9 octobre 2007 08:52
Salam merci pour vos idées j'avoue que le fait que ce soit mon fils qui parle me plait assez bien!!!!!

Libellule66 Lahiberekfik

Oummalake l'évenement a lieu à Bourges inchallah si tu connais marhabbik lol

Naddy je ne manquerai pas de lui faire un milliard de bisous vu ce qu'il se prend depuis qu'il est né meskine ça changera pas!!!!


Houda77 tbarkellah aalik l'idée de ton texte me plait bien....Je pense que je vais faire imprimer quelquechose dans cet esprit là remis à ma sauce inchallah.....Merci pour vos conseils en tout cas et marhbabikoum le 10 novembre inchallah aoudd derdek zid derdek aoudd derdek zid derdek Clap(tm)......


Au fait Oummalake tu as deja fait un mariage au beld et tu comptes en refaire un ici si je comprends bien yaki?...Est ce que tu comptes monter dans l'ammaria si ce n'est pas indiscret de te demander?!


A plus tt le monde inchallah et si d'autres personnes sont inspirées n'hésitez pas!!!
z
9 octobre 2007 10:15
je reponds juste pour te feliciter et te dire que ce n'est pas bien de faire des citations du Coran el karim ou de mettre le nom d'Allah o ta3alla sur les faire-parts, parce que tout le monde sait qu'une fois la fête passée, le FP finit à la poubelle, hors les ecritures sacrées ne doivent pas finir dans les ordures hachak
félicitations à vous 2 et je trouve ton idée très bonne, le bapteme-mariage
Allah i kamal
l
9 octobre 2007 10:17
Citation
zaza75 a écrit:
je reponds juste pour te feliciter et te dire que ce n'est pas bien de faire des citations du Coran el karim ou de mettre le nom d'Allah o ta3alla sur les faire-parts, parce que tout le monde sait qu'une fois la fête passée, le FP finit à la poubelle, hors les ecritures sacrées ne doivent pas finir dans les ordures hachak
félicitations à vous 2 et je trouve ton idée très bonne, le bapteme-mariage
Allah i kamal


Salam smiling smiley


C'est aux personnes qui reçoivent le carton d'invitation de ne pas le jeter à la poubelle, c'est leur responsabilité. Tout comme c'est la nôtre de faire attention et vérifier lettres, documents, calendriers, prospectus et autres... avant de les jeter. A mon avis.
c
9 octobre 2007 10:29
Merci de ta réponse zaza 75 il est vrai que les écritures sacrées ne doivent en aucun cas finir à la poubelle No no mais comme l'a dit libellule06 c'est aux gens de faire attention moi pour ma part je fais la collection des invitations ça me donne des idées et des souvenirs également, et au moins ça ne finit pas à la poubelle.....

J'avoue que j'étais un peu frileuse au départ de prendre une neggafa mais tout le monde aura droit à sa fête : mon mari et moi, et mon fiston winking smiley
n
9 octobre 2007 10:53
salam,

moi je me suis mariée j'ai fais un trés grande fete
mais pour le sbouh de mon fils j'ai encore fais plus grand
j'ai fais comme un mariage sauf qu'il y avait notre fils avec nous
pour hammaria et bien je suis monté avec mon fils
ont c'est changer 4 fois et ont a fais le hénne de mon fils dans la salle
moi je l'avais fais le vendredi a la maison
donc tu as raison de faire une grande féte
félicitation encore
si tu veux des infos sur le déroulement du sbouh réponds moi en mp
c
9 octobre 2007 15:20
Kikou les amis autres questions sauriez vous ou je peux trouver des emballages pour gateaux sur paris svp (avec des couleurs jolies si possible)??? Un kilo de cornes de gazelle a celui qui m'en informera le plus vite winking smiley
m
9 octobre 2007 17:07
Citation
rachassan18 a écrit:
Kikou les amis autres questions sauriez vous ou je peux trouver des emballages pour gateaux sur paris svp (avec des couleurs jolies si possible)??? Un kilo de cornes de gazelle a celui qui m'en informera le plus vite winking smiley


sur barbes tu trouvera ton bonheur , tu peux aussi aller sur magenta ( l'espace christiani )
c
9 octobre 2007 17:56
Merci MoniaMArakech winking smiley
O
9 octobre 2007 21:07
Citation
rachassan18 a écrit:
Merci MoniaMArakech winking smiley

salam
tu peux me tenir au courant si t'y va car je suis de nantes, avec un bébé, je ne peux faire A/R à paris pour revenir les main vide, donc si tupeux prendre des photos, et me dire les tarifs, je t'en serais reconnaissante.

biz
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
10 octobre 2007 09:08
Salam OumMalake moi je compte envoyer quelqu'un à Barbès inchallah car même si je ne suis pas trop loin de Paris je n'ai pas possibilité de monter, promis je te mettrai les tarifs quand mon amie y sera allée normalement elle y va aujourd'hui inchallah....En ce qui concerne les tulles pour les dragées je sais qu'ils sont à 3€ le paquet de 50 avec le ruban pour les attacher et la fleur qui se met au mileu, tout compris, moi j'en ai pris des turquoises super beaux, il y avait également une promo sur les dragées, 3 paquets achetés, 3 paquets offerts et j'ai également acheté des étiquettes imprimées avec le prénom de mon fils et la date du sbou33, sur Paris il y a plein de possibilités et ce n'est pas trop cher et joli en plus thumbs up
O
10 octobre 2007 18:06
Citation
rachassan18 a écrit:
Salam OumMalake moi je compte envoyer quelqu'un à Barbès inchallah car même si je ne suis pas trop loin de Paris je n'ai pas possibilité de monter, promis je te mettrai les tarifs quand mon amie y sera allée normalement elle y va aujourd'hui inchallah....En ce qui concerne les tulles pour les dragées je sais qu'ils sont à 3€ le paquet de 50 avec le ruban pour les attacher et la fleur qui se met au mileu, tout compris, moi j'en ai pris des turquoises super beaux, il y avait également une promo sur les dragées, 3 paquets achetés, 3 paquets offerts et j'ai également acheté des étiquettes imprimées avec le prénom de mon fils et la date du sbou33, sur Paris il y a plein de possibilités et ce n'est pas trop cher et joli en plus thumbs up

Merci hbiba et bessahtake. j'avoue que j'aimerais partir à paris, d'ailleurs je serais obligé car je n'ai personne à envoyertongue sticking out smiley mais je ne sais quand, j'ai vu qu'ils ont le choix au niveau des dragées.
j'attends que tu me tienne au courant.
Merci pour ton invitaion, allah yekamale 3like bikhire.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
11 octobre 2007 10:08
Salam OumMalake comment vas tu ce matin??!!!

Moi hmd je suis un peu soulagée mon amie est allée à Barbès hier et a trouvé les boîtes dont je lui avais parlé (même si ce n'est pas ce que j'avais imaginé exactement mais ça fera l'affaire)...Ils ont un site qui s'appelle : www.Revesdemaries.com si tu souhaite aller y faire un tour...Pour les boîtes de gateaux : elles sont à 10€ les 50 et il y a aussi possibilité de commander en ligne si tu le souhaites ça t'évitera de faire le déplacement...C'est également de la bas que mes tulles pour dragées viennent et je te rassure les photos ne sont pas top sur le site mais les tulles sont très jolieswinking smiley...Voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas plein de personnes de mon entourage ont possibilité de voir sur Paris....biz
O
11 octobre 2007 18:45
Citation
rachassan18 a écrit:
Salam OumMalake comment vas tu ce matin??!!!

Moi hmd je suis un peu soulagée mon amie est allée à Barbès hier et a trouvé les boîtes dont je lui avais parlé (même si ce n'est pas ce que j'avais imaginé exactement mais ça fera l'affaire)...Ils ont un site qui s'appelle : www.Revesdemaries.com si tu souhaite aller y faire un tour...Pour les boîtes de gateaux : elles sont à 10€ les 50 et il y a aussi possibilité de commander en ligne si tu le souhaites ça t'évitera de faire le déplacement...C'est également de la bas que mes tulles pour dragées viennent et je te rassure les photos ne sont pas top sur le site mais les tulles sont très jolieswinking smiley...Voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas plein de personnes de mon entourage ont possibilité de voir sur Paris....biz
ca va hamdollilah
Encore un grand merci, allah ye3tike chi mariage thumbs upfa3ale tareke

allah yébarake like fihe.
je vais regarder ton site, n'hésite pas de ton coté si tu a besoin de quoique ce soit
bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook