Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées tenues khotba!
m
3 mai 2009 16:19
sachant que je suis marocaine et mon fiancé tunisien, que je rencontre sa famille pour la première fois la semaine prochaine? mercii les yabis!
m
3 mai 2009 21:15
salam, je me posais la question aussi, je pense qu'un joli caftan fera l'affaire,je pense qu'il nefaut pas trop en faire ce jour ci, restez assez naturelle, LES FILLES MARIéES FIANCES OU ETES VOUS!!!
m
3 mai 2009 22:29
salam alikoum

Je ne suis ni mariée ni fiancée mais je vais vous donner mon avis quand même lol. Comme l'a dit rimes un joli caftan simple c'est l'idéal, mais il y a aussi des jolies tenues indiennes avec tuniques pantalons qui sont magnifiques
m
3 mai 2009 23:23
moi aussi je suis à la recherche d'un jolie caftan pour ma khotba

si vous aviez des adresses

merci d'avance,
a
4 mai 2009 02:04
a ta place je mettrais mon pyjama en flanelette (rose et jaune) In love



en tt cas les gouts ne se discute pasgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
4 mai 2009 14:01
merci pour toutes vos idées. Alors je vous fais des propositions dites moi ce que vous en pensez!! Ce ne sont pas des modèles qui me plaisent forcément mais regardez juste le style smiling smiley MERCIII les yabis

[www.cbazaar.com]

[www.cbazaar.com]

[caftandeparis.blogspace.fr]

[caftanmarocain.blogvie.com]

[www.bradeux.com]

et enfin la dernière mais bien sur avec un boléro!==>

[www.stellamadison.com]
m
4 mai 2009 19:28
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DES AVIS SVP!!
m
4 mai 2009 20:33
salam,

etant déjà mariée je te donne mon avis,au fait le jour de ma khotba j'ai porté un jolie caftan à la fois simple et elegant, un beau brushing et un maquillage discret.
du coup le jour de mon mariage on a bien remarqué la difference!!! confused smiley

je pense qu'il ne faut pas trop en faire!!!

par rapport aux tenues que tu a mises, j'aime bien le shalwar kameez (tennue hindoue), ou bien un caftan!
la robe ca le fait pas trop pour ce type de ceremonie!!!No no

bon courage!
S
4 mai 2009 20:40
Salam j'aime beaucoup la première tenue hindi, les autres je n'aime pas.

la première reste simple et classe.


Citation
melissa69000 a écrit:
merci pour toutes vos idées. Alors je vous fais des propositions dites moi ce que vous en pensez!! Ce ne sont pas des modèles qui me plaisent forcément mais regardez juste le style smiling smiley MERCIII les yabis

[www.cbazaar.com]

[www.cbazaar.com]

[caftandeparis.blogspace.fr]

[caftanmarocain.blogvie.com]

[www.bradeux.com]

et enfin la dernière mais bien sur avec un boléro!==>

[www.stellamadison.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 20:41 par Safanou.
m
4 mai 2009 21:40
s
5 mai 2009 18:18
je suis d'accord un caftan c'est trop pour une khotba, non j'aime beaucoup les tenues hindi avec pantalon ca reste jolies élégant et tu n'en fais pas trop
y
5 mai 2009 20:14
Elles sont super jolies les tenues. Moi le jour de ma khotoba, j'ai porté un caftan dans les ton bleu ciel. Vaut mieux porter quelque chose de discret comme ca on verra bien la difference le jour de ton mariage.
s
6 mai 2009 19:18
salam

opte pr un caftan sans ceinture, faut dire ce qui est Heu, c'est assez traditionnel In love ou un jabador

mabroukh In love
l
7 mai 2009 14:55
J'aime bien le premier et le 4ème lien
f
7 mai 2009 21:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

opte pr un caftan sans ceinture, faut dire ce qui est Heu, c'est assez traditionnel In love ou un jabador

mabroukh In love

le jour de ma khotba j'ai porté un caftan sans ceinture bleu ciel avec un brushing et un maquillage discret

Mabrouk smiling smiley
7 mai 2009 23:48
Citation
rimes a écrit:
salam, je me posais la question aussi, je pense qu'un joli caftan fera l'affaire,je pense qu'il nefaut pas trop en faire ce jour ci, restez assez naturelle, LES FILLES MARIéES FIANCES OU ETES VOUS!!!

Salam,

Dans la Rubrique "Lalla La3roussa" grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook