Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de tenues hijab pour le printemps
20 avril 2017 21:32
Salam aleikoum,

Le soleil est de retour, avec lui les températures plus douces et le passage à la garde robe de printemps/été.

Avez-vous déjà ressorti vos vêtements pour la belle saison ? Avez-vous des achats à faire ?

Voici quelques idées de tenues pour s'inspirer.

Les couleurs pastelles :

 
A 0

 
b 0

 
D 0

 
E 0
20 avril 2017 21:39
D'autres :

 
A 0

 
B 0

 
C 0

 
D 0

 
E 0
U
20 avril 2017 21:45
toute acte d'adoration (comme le hidjab) doit remplir deux conditions pour être accepté, qu'il soit pour Allah, et conformément à ce que le prophète est venu avec. J'accompagne ma remarque d'une parole de Sulaiman Al Haiyiti dans son livret "Les preuves de l'interdiction de la mixité"

"On compte parmi les meilleurs moyens de stopper la mixité dans la société : Le Hijab selon les règles de la Shari’ah. Et je spécifie selon les règles de la Shari’ah, car actuellement, les femmes musulmanes ont déviés du sans réel du Hijab. Ce n’est pas non plus un hasard de voir que les femmes musulmanes qui acceptent la mixité entre les hommes et les femmes sont parmi les plus légères au sujet de Hijab et qui sont les plus éloignées des conditions établies par Allah et son messager dans ce sujet. Comment des femmes qui portent des pantalons et des vêtements moulants, et des petits foulards serrés sur la tête peuvent-elles penser une seule seconde que ce genre de vêtement pervers et impudique puissent être décris comme étant un Hijab Islamique? Ce genre de pantalon est Haram même pour les hommes, car il décrit les formes de la ‘Awrah, alors que dire de ces vêtements pour une femmes! C’est une des grandes Bid’ah de ce siècle qu’on doit au gens de Bid’ah parmi les Ikhwaans AlMouslimines. Les femmes qui portent ce genre de vêtements n’ont aucune récompense pour foulard qu’elles portent car une action ne sera acceptée que si cette action remplie deux conditions : 1-L’action doit être faite avec sincérité, uniquement pour recevoir l’agrément d’Allah. 2-l’action doit être en accord avec toutes règles de la Shari’ah ou en accord avec le Qor’an et la Sounnah. Si une de ses deux conditions n’est pas respecté, l’action n’a pas aucune valeur pour Allah. Il est triste que beaucoup de musulmans ignorent ce point fondamental."

Pour les conditions du hidjab je vous renvoie vers ce même livret à partir de la page 13
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
20 avril 2017 22:10
Aleykom salam

J'aime bcp les tenues ...ils viennent d'ou ?

Ps : j'aime bcp tes post beauté, vêtements etc..^^
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
D'autres :

 
A 0

 
B 0

 
C 0

 
D 0

 
E 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 avril 2017 22:47
Salam,

J'attendais ton post vetements pour m'en inspirer et le voilà youhouuuu Danse

Je suis dans ma phase fleurie, je guette le moindre hijab fleuri pour me l'accaparer hélico presto...d'ailleurs pas trop trouvé sur les sites internet, si t'en as en stocks des sites winking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
20 avril 2017 23:01
Le hidjab n'a plus son sens de nos jours
Allâhu l'moustaane.
Qu'Allah guide nos soeurs qui ont le coeur malade à vouloir paraître, être vu et être remarqué.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
m
20 avril 2017 23:09
Ils sont beaux ces hijabs

Mais les musulmans de nos jours , veulent une femme laide , dans son sac a patates, sinon elle n'est pas correctement vetue selon la sounna
C
20 avril 2017 23:11
Salam.alaykoum

Tu m a l air bien jeune ne vient pas dans un poste de femme qui parle de chifon si tu te dis homme.et muslim

Elles.ne font que parler tu ne connais rien de leur nyah et de leur vie

Quand.tu grandira.et tu.aura.une femme la.tu fera ce que tu veux

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Le hidjab n'a plus son sens de nos jours
Allâhu l'moustaane.
Qu'Allah guide nos soeurs qui ont le coeur malade à vouloir paraître, être vu et être remarqué.
20 avril 2017 23:25
Le pire c'est quand tu mets tout en largeur et longueur obscure il te dit tu ne me plais plus je veux une deuxième epouse ptdr

Le jeune homme est jeune ..'.donc...

Tant que tout vetement respecte la pudeur aucun souci, nous ne sommes pas des kassiyates aariyates.

Pour ma part je ne mets pas de pantalon plutôt jupe longue oû abayas.

Les fleurs c'est Haram ? Are you crazy

Ét juger de coeur malade c'est de l'orgueil et l'orgueil mène à l'enfer mon frère.

Citation
mangolette a écrit:
Ils sont beaux ces hijabs

Mais les musulmans de nos jours , veulent une femme laide , dans son sac a patates, sinon elle n'est pas correctement vetue selon la sounna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 23:25 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
20 avril 2017 23:38
"Le pire c'est quand tu mets tout en largeur et longueur obscure il te dit tu ne me plais plus je veux une deuxième epouse ptdr"

Je connais aucun homme demander à sa femme d'être en jilbeb à la maison xd à la maison habille toi comme tu veux, tant que c'est pour ton mari, mais là toute ces fleurs et tout c'est pour qui ? Pour plaire à ton mari et éviter qu'il veuille prendre une deuxième femme ? Hum... Hhhhhh
W-Allah j'ai rarement lu aussi stupide
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
U
20 avril 2017 23:44
Les musulmans veulent des femmes laides ? A te lire c'est moi et mes frères muslim qui avons légiféré le voile xd
Non ma soeur, cela vient du Très-haut jala wa aala.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
U
20 avril 2017 23:53
J'espère sincèrement qu'un jour vous comprendrez la réalité des choses.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
m
21 avril 2017 09:34
Allah est beau et aime la beauté. Le hadith

C'est bel et bien le musulman qui veut un femme laide pour mieux saliver sur les autres et insulter , mépriser sa femme qui ne sert qu'au ménage , la bouffe et élever les enfants.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Les musulmans veulent des femmes laides ? A te lire c'est moi et mes frères muslim qui avons légiféré le voile xd
Non ma soeur, cela vient du Très-haut jala wa aala.
U
21 avril 2017 12:21
Tu interprètes le hadith à ta sauce ou quoi ?
Et puis même prenons ce hadith, il est dit Allah aime la beauté, et non pas Allah aime la perversité, nudité et l'exhibition.
D'ailleurs les photos misent ici rentre parfaitement dans le cadre de kassiya 3aria, oui ce hadith ou il est dit que ce genre de femmes (vêtu mais nu) ne rentreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur alors que l'odeur de celui ci se sent à telle et telle distance.

Hijab nessef saq hhhhh Allâhu l'moustaane
Les musulmans de nos jours aucune 3iza
Ils sont tombés bien bas à essayer tout le temps de ressembler aux mécréants et d'interpréter le Quran et la Sounnah de sorte qu'elle soit à "l'occidentale"
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
21 avril 2017 13:13
Salam alaykoum,

J'en ai pris dernièrement chez gémo et C&A, les hijab sont très jolies et fleuris.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam,

J'attendais ton post vetements pour m'en inspirer et le voilà youhouuuu Danse

Je suis dans ma phase fleurie, je guette le moindre hijab fleuri pour me l'accaparer hélico presto...d'ailleurs pas trop trouvé sur les sites internet, si t'en as en stocks des sites winking smiley
21 avril 2017 13:15
aalaykom salam

Merci je regarderai ! yawning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

J'en ai pris dernièrement chez gémo et C&A, les hijab sont très jolies et fleuris.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
KNL
21 avril 2017 13:18
olala mais elles sont vilaines ces tenues , qu'est ce qu'on sen fiche de ta propagande pour cacher les femmes avec d'immenses draps noirs comme les ténèbres sleeping

cachent donc ton/ tes épouses, et laisse nous tranquille!


je te ferais quand même remarqué que vos capes de darkvador trainent par terre dans la rue, dans la pisse de chiens et différents microbes qui s'accrochent dessus pendant que tu marches, donc prier avec ça euh.... c'est pas très hygiénique

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
J'espère sincèrement qu'un jour vous comprendrez la réalité des choses.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
21 avril 2017 13:35
Fleurette yawning smiley
U
21 avril 2017 15:26
Rendez vous le jour du Jugement grinning smiley
Yak la mort c'est pas une illusion ni un côté de fée on la voit de nos propres yeux
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
m
21 avril 2017 15:29
Les photos postées par Fleur de lotus ne sont pas des akassiète ariates. NONNo no

Vous , les musulmans, la seule chose que vous connaissez de l' islam c'est la femme : Sois moche , ne te maquille pas, cache toi, ne sors pas , Ne travaille pas. Cuisine et fais le menage, occupe toi de ma mère

Sin vous etiez des hommes , vous seriez en train de faire des plans et des projoetsl, chercherz la solution pour librere la palestine , stopper les bombardement syrie, eradiquer daesh et liberer les burman

Mais comme vous n'avez plus rien d'un homme, vous passez votre temos sur un forum a majorité féminine qui discutent chiffon

C'est pas le jilbeb qui va sauver le monde musulman, liberer la palestine , delivrer les syriens et les inrakiens, le s afghans

Même si demain on était toutes en jilbeb, il va se passer quoi ? hein ? Vous allez mettre les pieds sous la table, siroter un thé, si vous avez 'argent , et pleurer contre ces sales mécreants.

Battez vous comme des hommes, Soyez des saladins et des traoqu bnou zied au lieu de vous meler de la mode féminine. Et là on vous respectera

Le djihad c'est pour les hommes . Pas pour les femmes

En plus de ca , vous êtes meme pas crédibles et les femmes sont plus diplomées et plus diplomées que vous . On a de la peine a vous suivre . Commencer par là inchallah.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Tu interprètes le hadith à ta sauce ou quoi ?
Et puis même prenons ce hadith, il est dit Allah aime la beauté, et non pas Allah aime la perversité, nudité et l'exhibition.
D'ailleurs les photos misent ici rentre parfaitement dans le cadre de kassiya 3aria, oui ce hadith ou il est dit que ce genre de femmes (vêtu mais nu) ne rentreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur alors que l'odeur de celui ci se sent à telle et telle distance.

Hijab nessef saq hhhhh Allâhu l'moustaane
Les musulmans de nos jours aucune 3iza
Ils sont tombés bien bas à essayer tout le temps de ressembler aux mécréants et d'interpréter le Quran et la Sounnah de sorte qu'elle soit à "l'occidentale"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook