Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam
T'as essayé Jennifer ? Mdr
C&A sont plus 'sobres' dans leur collections plus 'maman' t'as plus de chances de trouver
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pourquoi les femmes à chaque fois que vous faites les magasins, vous n'achetez pas et vous dites toutes "regarde ce que j'ai trouvé" ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai remarqué que souvent, quand vous faites du shopping, au lieu de dire regarde ce que j'ai acheté, vous dites "regarde ce que j'ai trouvé"
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai remarqué que souvent, quand vous faites du shopping, au lieu de dire regarde ce que j'ai acheté, vous dites "regarde ce que j'ai trouvé"
Citation
Sofia150 a écrit:
A mango et kiabi
Camaieu j ai trouve des belles pièces cette semaine.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui oui, on l'a connait votre philosophie![]()
je dépense donc je suis ( Descartes de credit)
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui oui, on l'a connait votre philosophie![]()
je dépense donc je suis ( Descartes de credit)
Citation
LeBanisseur a écrit:
Genre elles vont à la mine et ont trouvé une pépite mdr
Mais le pire c qd elles ont besoin de RIEN ...mais font du shopping 'juste pour voir'et avec ta cb évidemment mdr
Citation
LeBanisseur a écrit:
ti l'as tué avec Descartes.... tu m'en veux pas si je la ressort ? Lol
Citation
Sofia150 a écrit:
Pr les liens ça prendrait trop de temps surtout que j achète jamais sur internet excepte pr Mango cr j avais déjà le pantalon en une autre couleur que j ai acheté en noir et blanc .
Mango les pantalons achetés sont a 30 euros l’unité. J sais pas si pr toi c cher.. moi perso j trouve que ça va.
La robe a Camaieu de couleur verte et rose coûte 46€.
Les t shirt a kiabi, 12€ ( solde) et 15€ j pense . Promod petits t shirt simples mais mignons a 13/16 €.
J vais t envoyer les Références en Mp si ça te dérange pas surtout pr Mango.