Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de tenues ?
'
10 juillet 2022 16:34
Slm alkom les filles, j’espère que vous allez bien

Je suis au zara j’ai envie de me tirer une balle lol ?

Y’a que des trucs moches ou courts ou bien des matières /couleurs où on voit la transpi

Vous trouvez où des pièces qui descendent en bas des fesses hashek, à un prix abordable et aussi des tissus qui ne laissent pas voir la transpi en mode grosse auréole degueu Ill

Des idées ? Thkx
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 juillet 2022 16:40
Salam

T'as essayé Jennifer ? Mdr


C&A sont plus 'sobres' dans leur collections plus 'maman' t'as plus de chances de trouver
Nawman pour les intimes
'
10 juillet 2022 16:47
Slm

Mmh nan mais c’est un truc de gamine
Deja pimkie laisse tomber y’a rien

H& m j’ai rien trouvé

C&a nn plus et en plus c’etait cher pr rien

?
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

T'as essayé Jennifer ? Mdr


C&A sont plus 'sobres' dans leur collections plus 'maman' t'as plus de chances de trouver
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
10 juillet 2022 17:47
Pourquoi les femmes à chaque fois que vous faites les magasins, vous n'achetez pas et vous dites toutes "regarde ce que j'ai trouvé" ?
'
10 juillet 2022 17:49
Jai pas compris ?

Ma soeur vient de me faire un haul de ce qu’elle a acheté lol.

Quand on achète on le fait à peu pres toutes je pense ?

Moi avant d’acheter deja je demande l’avis de X prsnn ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pourquoi les femmes à chaque fois que vous faites les magasins, vous n'achetez pas et vous dites toutes "regarde ce que j'ai trouvé" ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
10 juillet 2022 17:53
j'ai remarqué que souvent, quand vous faites du shopping, au lieu de dire regarde ce que j'ai acheté, vous dites "regarde ce que j'ai trouvé"



[quote=''''']
Jai pas compris ?

Ma soeur vient de me faire un haul de ce qu’elle a acheté lol.

Quand on achète on le fait à peu pres toutes je pense ?

Moi avant d’acheter deja je demande l’avis de X prsnn ptdr[/quote]
C
10 juillet 2022 17:55
A mango et kiabi
Camaieu j ai trouve des belles pièces cette semaine.
[quote=''''']
Slm alkom les filles, j’espère que vous allez bien

Je suis au zara j’ai envie de me tirer une balle lol ?

Y’a que des trucs moches ou courts ou bien des matières /couleurs où on voit la transpi

Vous trouvez où des pièces qui descendent en bas des fesses hashek, à un prix abordable et aussi des tissus qui ne laissent pas voir la transpi en mode grosse auréole degueu Ill

Des idées ? Thkx[/quote]
10 juillet 2022 17:58
Genre elles vont à la mine et ont trouvé une pépite mdr


Mais le pire c qd elles ont besoin de RIEN ...mais font du shopping 'juste pour voir' Oups et avec ta cb évidemment mdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai remarqué que souvent, quand vous faites du shopping, au lieu de dire regarde ce que j'ai acheté, vous dites "regarde ce que j'ai trouvé"
Nawman pour les intimes
'
10 juillet 2022 18:01
Oui car pour acheter il faut TROUVER la bonne pièce winking smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai remarqué que souvent, quand vous faites du shopping, au lieu de dire regarde ce que j'ai acheté, vous dites "regarde ce que j'ai trouvé"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 juillet 2022 18:02
Salam Sun,

Je te mets des photos de tenues qui me plaisent, mais pas sûr que ce soit à ton goût.

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0
'
10 juillet 2022 18:04
Tu peux me dire les prix environ ? Et les pieces ?

Mange c’est cher qd mm… mdr c’est pas que je fais la pince mais sinn j’irai jeter un oeil sur vinted. Ca me fait mal au coeur un peu de mettre autant pr des vêtements la vérité.
Citation
Sofia150 a écrit:
A mango et kiabi
Camaieu j ai trouve des belles pièces cette semaine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 juillet 2022 18:05
Salam aleykoum,

Peut être parce qu'on passe notre temps à chercher lol
Pas évident de trouver ce qui nous plait et nous va surtout.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai remarqué que souvent, quand vous faites du shopping, au lieu de dire regarde ce que j'ai acheté, vous dites "regarde ce que j'ai trouvé"
c
10 juillet 2022 18:07
oui oui, on l'a connait votre philosophie ptdr
je dépense donc je suis ( Descartes de credit)
[quote=''''']
Oui car pour acheter il faut TROUVER la bonne pièce winking smiley[/quote]
10 juillet 2022 18:10
ptdr ti l'as tué avec Descartes.... tu m'en veux pas si je la ressort ? Lol


Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui oui, on l'a connait votre philosophie ptdr
je dépense donc je suis ( Descartes de credit)
Nawman pour les intimes
'
10 juillet 2022 18:11
Haha je ne me sens pas vrmt concernée Angel
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui oui, on l'a connait votre philosophie ptdr
je dépense donc je suis ( Descartes de credit)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 juillet 2022 18:12
Pr les liens ça prendrait trop de temps surtout que j achète jamais sur internet excepte pr Mango cr j avais déjà le pantalon en une autre couleur que j ai acheté en noir et blanc .

Mango les pantalons achetés sont a 30 euros l’unité. J sais pas si pr toi c cher.. moi perso j trouve que ça va.

La robe a Camaieu de couleur verte et rose coûte 46€.
Les t shirt a kiabi, 12€ ( solde) et 15€ j pense . Promod petits t shirt simples mais mignons a 13/16 €.


J vais t envoyer les Références en Mp si ça te dérange pas surtout pr Mango.
[quote=''''']
Tu peux me dire les prix environ ? Et les pieces ?

Mange c’est cher qd mm… mdr c’est pas que je fais la pince mais sinn j’irai jeter un oeil sur vinted. Ca me fait mal au coeur un peu de mettre autant pr des vêtements la vérité.[/quote]
c
10 juillet 2022 18:13
c'est une sorte de thérapie pour elles,
ça les rend plus heureuse et ça prolonge leur jeunesse,
et ça soulage aussi le stress...
Citation
LeBanisseur a écrit:
Genre elles vont à la mine et ont trouvé une pépite mdr


Mais le pire c qd elles ont besoin de RIEN ...mais font du shopping 'juste pour voir' Oups et avec ta cb évidemment mdr
'
10 juillet 2022 18:14
Selem tu vas bien ?

J’aime bien la première (en ce moment je mets bcp de chemises fluides mais j’en ai que 2/3 c’est mm pas les miennes à la base)… neyssa shop c’est cher aussi. J’avais trouvé moins cher ailleurs.


La derniere aussi jm bien mais je suis sure qu’on voit la transpi dans cette couleur…

Dsl je suis un peu relou

Mais vrmt moi je transpire et je deteste les taches de transpi genre aureoles je trouve que ca fait pas pro ca fait khemja.
Jaime pas puer ni qu’on voit la transpi.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam Sun,

Je te mets des photos de tenues qui me plaisent, mais pas sûr que ce soit à ton goût.

 
0

 
0

 
0

 
0

 
0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
10 juillet 2022 18:15
non pas du tout tant qu'elles sortent nos cartes de crédit tu peux la ressortir..


Citation
LeBanisseur a écrit:
ptdr ti l'as tué avec Descartes.... tu m'en veux pas si je la ressort ? Lol
'
10 juillet 2022 18:17
Les pantalons ca passe

La robe 46€ ca va aller mdrrr c est quoi ca encore

46e ca fait 170dinars, je peux faire un tas de choses avec ce montant.

Allez j’aime pas shein mais faut dire qu’au moins ils sont honnêtes sur les prix. C’est pas qualitatif mais le prix en conséquence. D’autes enseignes pas qualitatif mais 50 balles… va comprendre

Pas de souci merci
Citation
Sofia150 a écrit:
Pr les liens ça prendrait trop de temps surtout que j achète jamais sur internet excepte pr Mango cr j avais déjà le pantalon en une autre couleur que j ai acheté en noir et blanc .

Mango les pantalons achetés sont a 30 euros l’unité. J sais pas si pr toi c cher.. moi perso j trouve que ça va.

La robe a Camaieu de couleur verte et rose coûte 46€.
Les t shirt a kiabi, 12€ ( solde) et 15€ j pense . Promod petits t shirt simples mais mignons a 13/16 €.


J vais t envoyer les Références en Mp si ça te dérange pas surtout pr Mango.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook