Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées de tenue pour cet hiver plz
3
29 octobre 2010 14:49
salam les filles,

Il commence à faire froid et je sais pas comment m'habiller. J'ai envie de refaire ma garde robe.
les filles, plz, partagez des idées de tenue pour cet hiver avec des photos plllzzzz

Merci ya lbant smiling smiley
b
29 octobre 2010 15:05
Selem,

Pour moi se sera manteau couleur bleu foncée, jean slim, pull simple ou marin et bottine sans oublié le berret, enfin pour une étudiante mariée smiling smiley

Mon style: la premièe image est tout a fait mon style
[www.heberger-image.fr]
Les secondes ne tenez compte que des hauts
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
Ce style également [www.heberger-image.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/10 15:12 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
3
29 octobre 2010 15:09
Citation
bbchamsy a écrit:
Selem,

Pour moi se sera manteau couleur bleu foncée, jean slim, pull simple ou marin et bottine sans oublié le berret, enfin pour une étudiante mariée smiling smiley

Mon style: la premièe image est tout a fait mon style
[www.heberger-image.fr]
Les secondes ne tenez compte que des hauts
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]

Moi aussi j'aime bcp le style ds la 1ère image.
t'as une idée où est ce que peut trouver ces vêtements?
b
29 octobre 2010 15:13
Tu les trouve à Zara et à Mango, tu peux également les trouver ailleurs, comme à h&m...
Bon shoppinggrinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
29 octobre 2010 15:42
Citation
bbchamsy a écrit:
Selem,

Pour moi se sera manteau couleur bleu foncée, jean slim, pull simple ou marin et bottine sans oublié le berret, enfin pour une étudiante mariée smiling smiley

Mon style: la premièe image est tout a fait mon style
[www.heberger-image.fr]
Les secondes ne tenez compte que des hauts
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
Ce style également [www.heberger-image.fr]

tu postes que des vetements pour mince crying(
3
29 octobre 2010 18:24
d'autres idées les filles???????
b
29 octobre 2010 18:25
Edit adare Oups désolégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 18:26 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
1 novembre 2010 21:24
Salut !
Alors moi je te conseille d'acheter les pièces phares de cette saison à savoir la cape, le sac cartable, des chaussettes hautes et des bottes camel (ça change du noir !!), imprimé jacquard, une robe rouge c'est so sexy (j'en ai vu une sympa chez Mango) et une belle et longue écharpe dans laquelle t’emmitoufler !

Pour les yabi je donne mon site de fringue préféré asos.com
C'est anglais mais les fringues sont justes amazing !!!!

Et pour les rondes je conseille ça : (rubrique curves)
[www.asos.com]
ou ça :
[www.asos.com]
b
1 novembre 2010 21:33
La robe est super jolie Meknessia1986 smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
3 novembre 2010 12:09
Citation
bbchamsy a écrit:
La robe est super jolie Meknessia1986 smiling smiley
T'as vu et pas très cher en plus !!!!!
Les frais de port ne sont pas excessif entre 4 et 8 euros et ça arrive rapidement chez toi.
LE point en plus c'est que tu te fais rembourser hyper facilement mais il faut payer l'envoi en Angleterre.

Perso ça fait 2 ans que je commande sur ce site, j'ai jamais eu de problème ! Et en plus je rends mes copines folles de jalousie parcequ' elles ne savent pas où j'ai dénicher ces supers sapes !!!!

Faits un tour du côté des accessoires ils sont super sympa & originaux grinning smiley !!!
Si tu recherches des conseils niveaux sapes n"hésites pas !
Bisous !
3
3 novembre 2010 12:13
Citation
meknessia1986 a écrit:
Salut !
Alors moi je te conseille d'acheter les pièces phares de cette saison à savoir la cape, le sac cartable, des chaussettes hautes et des bottes camel (ça change du noir !!), imprimé jacquard, une robe rouge c'est so sexy (j'en ai vu une sympa chez Mango) et une belle et longue écharpe dans laquelle t’emmitoufler !

Pour les yabi je donne mon site de fringue préféré asos.com
C'est anglais mais les fringues sont justes amazing !!!!

Et pour les rondes je conseille ça : (rubrique curves)
[www.asos.com]
ou ça :
[www.asos.com]


Merci Mkenessia1986!!!!!
tu pourrais mettre des liens de photo des vêtements que tu viens de citer plzzz smiling smiley
j'adore le rouge!!!j'irai certainement voir à Mango
merci merci ma belle yawning smiley
m
3 novembre 2010 19:23
Laisse tomber la robe de mango celle-ci est canon et est é fois moins cher thumbs up!!!!!!
[www.asos.fr]

Pour que ça soit plus rapide je te mets des liens de Asos. En plus ils viennent de mettre en ligne la version française du site t'as de la chance !!!! Je crois qu'on va avoir le même dressing lol !

La cape :
[www.asos.fr]

Jacquard + cape :
[www.asos.fr]

Pour les chaussettes/guêtres t'en a des supers sympas à H&M

ça j'adore mais il faut arriver à marcher avec :
[www.asos.fr]

avec ça :
[www.asos.fr]

ça c'est basique mais hyper pratique ! Y'en a des moins chers à Barbes ou Camille Pelletant (Marseille) je sais pas où tu habites...
[www.asos.fr]

Ce bonnet est trop mimi !
[www.asos.fr]

bandeau version jaquard
[www.asos.fr]

Regardes ça trop booooooooooooooooooooooooooooo !
[www.asos.fr]

Voilà fais-toi plez mais ne te mets pas to, banquier à dors tongue sticking out smiley

r
3 novembre 2010 19:50
Assalam alaykoum les filles,

Franchement ton lien meknessia il est thumbs up les sacs ils sont magnifique et pas très cher en plus c'est rare d'avoir les 2 de nos jours par contre les vetements j'ai pas trouvé mon bonheursad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/10 19:51 par rifia-oranaise.
m
3 novembre 2010 21:14
T'inquiètes rifia-oranaise ils changent rapidement de vêtements ! Peut - être que les prochains te plairont plus !!!!
Pourquoi c'est quoi ton style ? Ou tu recherches qqchose de particulier ?
3 novembre 2010 21:24
Citation
meknessia1986 a écrit:
Laisse tomber la robe de mango celle-ci est canon et est é fois moins cher thumbs up!!!!!!
[www.asos.fr]

Pour que ça soit plus rapide je te mets des liens de Asos. En plus ils viennent de mettre en ligne la version française du site t'as de la chance !!!! Je crois qu'on va avoir le même dressing lol !

La cape :
[www.asos.fr]

Jacquard + cape :
[www.asos.fr]

Pour les chaussettes/guêtres t'en a des supers sympas à H&M

ça j'adore mais il faut arriver à marcher avec :
[www.asos.fr]

avec ça :
[www.asos.fr]

ça c'est basique mais hyper pratique ! Y'en a des moins chers à Barbes ou Camille Pelletant (Marseille) je sais pas où tu habites...
[www.asos.fr]

Ce bonnet est trop mimi !
[www.asos.fr]

bandeau version jaquard
[www.asos.fr]

Regardes ça trop booooooooooooooooooooooooooooo !
[www.asos.fr]

Voilà fais-toi plez mais ne te mets pas to, banquier à dors tongue sticking out smiley




Ill berk
casperitooooo
m
3 novembre 2010 21:52
Citation
fruit a écrit:
Citation
meknessia1986 a écrit:
Laisse tomber la robe de mango celle-ci est canon et est é fois moins cher thumbs up!!!!!!
[www.asos.fr]

Pour que ça soit plus rapide je te mets des liens de Asos. En plus ils viennent de mettre en ligne la version française du site t'as de la chance !!!! Je crois qu'on va avoir le même dressing lol !

La cape :
[www.asos.fr]

Jacquard + cape :
[www.asos.fr]

Pour les chaussettes/guêtres t'en a des supers sympas à H&M

ça j'adore mais il faut arriver à marcher avec :
[www.asos.fr]

avec ça :
[www.asos.fr]

ça c'est basique mais hyper pratique ! Y'en a des moins chers à Barbes ou Camille Pelletant (Marseille) je sais pas où tu habites...
[www.asos.fr]

Ce bonnet est trop mimi !
[www.asos.fr]

bandeau version jaquard
[www.asos.fr]

Regardes ça trop booooooooooooooooooooooooooooo !
[www.asos.fr]

Voilà fais-toi plez mais ne te mets pas to, banquier à dors tongue sticking out smiley




Ill berk

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !
Merci Fruit pour cette intervention constructive grinning smiley!
3 novembre 2010 21:57
Citation
meknessia1986 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
meknessia1986 a écrit:
Laisse tomber la robe de mango celle-ci est canon et est é fois moins cher thumbs up!!!!!!
[www.asos.fr]

Pour que ça soit plus rapide je te mets des liens de Asos. En plus ils viennent de mettre en ligne la version française du site t'as de la chance !!!! Je crois qu'on va avoir le même dressing lol !

La cape :
[www.asos.fr]

Jacquard + cape :
[www.asos.fr]

Pour les chaussettes/guêtres t'en a des supers sympas à H&M

ça j'adore mais il faut arriver à marcher avec :
[www.asos.fr]

avec ça :
[www.asos.fr]

ça c'est basique mais hyper pratique ! Y'en a des moins chers à Barbes ou Camille Pelletant (Marseille) je sais pas où tu habites...
[www.asos.fr]

Ce bonnet est trop mimi !
[www.asos.fr]

bandeau version jaquard
[www.asos.fr]

Regardes ça trop booooooooooooooooooooooooooooo !
[www.asos.fr]

Voilà fais-toi plez mais ne te mets pas to, banquier à dors tongue sticking out smiley




Ill berk

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !
Merci Fruit pour cette intervention constructive grinning smiley!

c était avec plaisir winking smiley
casperitooooo
3
3 novembre 2010 22:04
Citation
meknessia1986 a écrit:
Laisse tomber la robe de mango celle-ci est canon et est é fois moins cher thumbs up!!!!!!
[www.asos.fr]

Pour que ça soit plus rapide je te mets des liens de Asos. En plus ils viennent de mettre en ligne la version française du site t'as de la chance !!!! Je crois qu'on va avoir le même dressing lol !

La cape :
[www.asos.fr]

Jacquard + cape :
[www.asos.fr]

Pour les chaussettes/guêtres t'en a des supers sympas à H&M

ça j'adore mais il faut arriver à marcher avec :
[www.asos.fr]

avec ça :
[www.asos.fr]

ça c'est basique mais hyper pratique ! Y'en a des moins chers à Barbes ou Camille Pelletant (Marseille) je sais pas où tu habites...
[www.asos.fr]

Ce bonnet est trop mimi !
[www.asos.fr]

bandeau version jaquard
[www.asos.fr]

Regardes ça trop booooooooooooooooooooooooooooo !
[www.asos.fr]

Voilà fais-toi plez mais ne te mets pas to, banquier à dors tongue sticking out smiley



Merci pour les liens smiling smiley c gentil meknessia1986.
le seul souci, c'est que les prix sont chères sad smiley
tu sais pas où je peux trouver qq chose moins chère.
J'ai vu dans un autre poste, que t'as bossé dans le stylisme.
Tu pourrais me conseiller une tenue complète, cad, un haut, bas, chaussures, sac....
m
3 novembre 2010 22:10
Pas de pb effectivement j'ai bossé en tant que styliste et comme tte les filles j'adore parler fringue.
Ok dis-moi quelle genre de tenue tu veux une robe, jupe, pantalon ? Quel style casual ? classic ? Working girl ? tenue de soirée ? Peut-être que tu recherches une tenue pour une occasion particulière ?
Ensuite dis-moi ton budget ? Et ta ville de résidence...
3
3 novembre 2010 22:17
Citation
meknessia1986 a écrit:
Pas de pb effectivement j'ai bossé en tant que styliste et comme tte les filles j'adore parler fringue.
Ok dis-moi quelle genre de tenue tu veux une robe, jupe, pantalon ? Quel style casual ? classic ? Working girl ? tenue de soirée ? Peut-être que tu recherches une tenue pour une occasion particulière ?
Ensuite dis-moi ton budget ? Et ta ville de résidence...

Je suis plutôt casual et working girl.
j'aime bien les robes, les jupes, panatalon...whatever!! du moment que c'est joli smiling smiley
pour le budget, on vas dire 100euros comme ça ( ça fait just just yak?)
Ma ville de résidence est Avignon
Voila smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook