Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idéés et témoignages vacances pour 10 jours ?!
A
22 septembre 2015 16:36
Salem les yabis,

Avec une amie nous souhaitons partir en vacances en février ou mars, seulement nous avons que 10 jours de vacances (comprenant l'aller retour en avion).

Selon vous, où pourrions-nous aller pour une courte période comme celle-ci tout en étant dépaysées ???!!!
Nous avions pensé aux destinations suivantes: Mexique, Bahamas, Bali, Ile Maurice, Thaïlande et Malaisie...

Si certains d'entre vous sont déjà allés dans l'une de ces destinations, pouvez-vous laisser votre témoignage avec ce qu'il y a à visiter d'incontournable, vos bons plans etc... Et surtout le climat des ces régions pour février et mars car ça serait dommage de partir aussi loin pour trouver de la pluie...

J'ai bien conscience que 10 jours c'est peu et j'ai peur qu'on parte à l'autre bout du monde sans voir l'essentiel, malheureusement à part ces destinations nous n'avons pas d'autres idées !!! Donc vos idées, conseils, témoignages etc sont les bienvenus !!!

Ps : mon amie étant déjà allé au Maroc, à Dubai et en Turquie, ces destinations sont éliminées !

Merci d'avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook