Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de sujets de conversation
s
27 novembre 2006 13:48
Salammmm,
Je vais essayé de vous expliquer mon problème le + simplement possible.
Voila j'ai rencontré un homme via le net (sans commentaires please...).
Je sais que c'est dangereux de faire confiance à des mecs qu'on rencontre par le biais du net mais la j'ai la sincère impression que lui est différent.
C'est quelqu'un de très pudique( il n'osera jamais m'avouer ses sentiments (s'il en a) pour moi). Il ne m'a jamais dit de mots gentils ou koi ke ce soit mais je sens qu'il tient à moi.Le problème c que comme ya pas très longtemps k'on lui et moi on se connait on n'a pas grand chose à se dire, et donc desfois il m'appelle et ya de grooooooooooos blanc, on sait vrément pas koi se dire!!! Je voulais donc savoir si vous auriez des sujets de conversations parce-que vrément je suis à court d'idée!!!
Merci d'avance
27 novembre 2006 13:52
Citation
saidia77 a écrit:
Salammmm,
Je vais essayé de vous expliquer mon problème le + simplement possible.
Voila j'ai rencontré un homme via le net (sans commentaires please...).
Je sais que c'est dangereux de faire confiance à des mecs qu'on rencontre par le biais du net mais la j'ai la sincère impression que lui est différent.
C'est quelqu'un de très pudique( il n'osera jamais m'avouer ses sentiments (s'il en a) pour moi). Il ne m'a jamais dit de mots gentils ou koi ke ce soit mais je sens qu'il tient à moi.Le problème c que comme ya pas très longtemps k'on lui et moi on se connait on n'a pas grand chose à se dire, et donc desfois il m'appelle et ya de grooooooooooos blanc, on sait vrément pas koi se dire!!! Je voulais donc savoir si vous auriez des sujets de conversations parce-que vrément je suis à court d'idée!!!
Merci d'avance

je pense que vous etes allé un peu trop vite peut etre
c t surement un peu prematuré les conversations par phone
laissez vous le temps d'etre un peu plus a l'aise l'un avec l'autre
faut y aller doucement mais surement lol..donc sois prudente kan meme winking smiley
allahi 3aoun
e
27 novembre 2006 13:55
Citation
qayss a écrit:
Citation
saidia77 a écrit:
Salammmm,
Je vais essayé de vous expliquer mon problème le + simplement possible.
Voila j'ai rencontré un homme via le net (sans commentaires please...).
Je sais que c'est dangereux de faire confiance à des mecs qu'on rencontre par le biais du net mais la j'ai la sincère impression que lui est différent.
C'est quelqu'un de très pudique( il n'osera jamais m'avouer ses sentiments (s'il en a) pour moi). Il ne m'a jamais dit de mots gentils ou koi ke ce soit mais je sens qu'il tient à moi.Le problème c que comme ya pas très longtemps k'on lui et moi on se connait on n'a pas grand chose à se dire, et donc desfois il m'appelle et ya de grooooooooooos blanc, on sait vrément pas koi se dire!!! Je voulais donc savoir si vous auriez des sujets de conversations parce-que vrément je suis à court d'idée!!!
Merci d'avance

je pense que vous etes allé un peu trop vite peut etre
c t surement un peu prematuré les conversations par phone
laissez vous le temps d'etre un peu plus a l'aise l'un avec l'autre
faut y aller doucement mais surement lol..donc sois prudente kan meme winking smiley
allahi 3aoun

exactement , et puis quand y a des blancs c est que c est pas tro bon signe ou alors belek il est super timide...
Mais pourquoi parles de sentiments??perplexe tu vas un peu tro vite en besogne il me semble.. c est tout simplement un bon voir un tres bon feeling ci tout...

Mouhim ralenti le pas et si il est intérréssé laisse le venir a toi (via les appels)
s
27 novembre 2006 13:56
soit tu arréte de chercher des sujets à aborder et sa viendra tout seul ou alors si vs n'avez rien à vous dire lachez l'affaire car votre relation va etre super ennuiyeuse et peu etre que vous avez pas beaucoup de chose en commun

mais bon...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
27 novembre 2006 13:59
Citation
saidia77 a écrit:
Salammmm,
Je vais essayé de vous expliquer mon problème le + simplement possible.
Voila j'ai rencontré un homme via le net (sans commentaires please...).
Je sais que c'est dangereux de faire confiance à des mecs qu'on rencontre par le biais du net mais la j'ai la sincère impression que lui est différent.
C'est quelqu'un de très pudique( il n'osera jamais m'avouer ses sentiments (s'il en a) pour moi). Il ne m'a jamais dit de mots gentils ou koi ke ce soit mais je sens qu'il tient à moi.Le problème c que comme ya pas très longtemps k'on lui et moi on se connait on n'a pas grand chose à se dire, et donc desfois il m'appelle et ya de grooooooooooos blanc, on sait vrément pas koi se dire!!! Je voulais donc savoir si vous auriez des sujets de conversations parce-que vrément je suis à court d'idée!!!
Merci d'avance


honnetement si vous ne savez pas quoi vous dire c'est mauvais signe car quand tu as de l'interet pour qqun tu n'a pas besoin de chercher des sujets de discussion auprès de tiers personne
s
27 novembre 2006 14:00
En fait moi jlui ai passé mon phone parce-qu'il n'a pas d'adresse msn et il ne va que très rarement sur internet. Lorsque je lui ai parlé sur le net, on s'est plu mutuellement (en tant que pote je parle) et c'est pour cela que j'ai accepté de le donner mon numéro. C'est une chose que je n'aurait jamais fait si on aurait pu avoir un autre moyen de communication. Et la on se parle amicalement seulement mais moi je sens que derrière tous ça ya des sentimens. Et j'ai peur qu'il arrete de m'appeler à cause du fait que qu'on ai rien à se dire. Je peux vous dire que ces moments de blanc sont vrément très genant. Alors de koi pourrions-nous parler pour comblé ce vide???
Merci beaucoup d'avance de votre aide
s
27 novembre 2006 14:02
C'est vrai que c'est quelqu'un de très timide!
s
27 novembre 2006 14:07
je pense aussi que vous devez mieux communiquer par mail ou msn voir texto(sms) pour mieux vous connaitre, puis passer au phone...parce que si au phone vous avez déjà des blancs...lorsque tu le rencontreras réelement vous aurez vraiment rien à vous dire...comme dit plus haut des gros blanc c'est jamais bon signe...autrement ne pesnse pas à préparer des sujet à l'avance, ta conversation risque de ne pas être naturelle , improvise et laisse parler ton coeur...bonne chance...ne te précipite trops vite quand même si il t'a pas dit de mots gentille et parler de sentiments...
s
27 novembre 2006 14:15
Le truc c'est que comme j'ai dit lui est super timide et moi aussi. Je n'ai pas l'habitude de parler avec des garçons donc jsuis un peu coincée quand jparle avec lui. Et en plus ce garçon me plait beaucoup dans sa façon de parlé, de pensé, quand je vais mal je lui envoie un sms et il m'appelle aussitôt pour me réconforter, et ça c'est des choses dont j'ai vraiment pas l'habitude donc jsuis super bloquée, je sais pas quoi faire pour être plus à l'aise.
s
27 novembre 2006 14:30
sais-tu ce qu'il aime ou pas? ces hobby? la musique qu'il écoute? les films qu'il regarde? comment ça va dans son boulot? ses amis?...il y a un tas de chose que tu peux aborder pour voir vos point commun...dit lui que t'es timide, il est peut-être impréssioné par toi...met le en confiance et il se lâchera...
s
27 novembre 2006 14:38
On a déja parlé de tous sa, enfin j'ai déja parlé de tous sa parce-que c'est tout le temps moi qui lance les sujets de conversations et lui il ne fait que rigoler ou commanter rien de plus.
s
27 novembre 2006 15:20
et lui, il ne te pose pas de question pour mieux te connaitre?
e
27 novembre 2006 15:23
Citation
saidia77 a écrit:
On a déja parlé de tous sa, enfin j'ai déja parlé de tous sa parce-que c'est tout le temps moi qui lance les sujets de conversations et lui il ne fait que rigoler ou commanter rien de plus.

bah demande lui de parler de lui tout simplement commence par le "booster" avec des questions et si l reagis pas demande lui d argumenter lol genre "humm humm c est a dire?" "sois plus precis" "explik toi" enfin bon j en passe ... grinning smiley
s
27 novembre 2006 15:32
Bah en fait sa dépend, desfois quand je lui pose des question il me dit "et toi alors?" alors à ce moment là je lui répond mais desfois il cherche pas. J'ai l'impression qu'il est tellement intimidé que lui aussi il bloque. Franchement là on a un sérieu problème de communication, si on bloque tous les 2 je sais pas comment on va faire.Je vous jure c'est trop abusé comment on est intimidé l'un de l'autre!! Franchment desfois sa me fait rire...
Et j'essaie de le booster mais après il argumente vite fait et il me dit "voila koi". Et après rebelote encore un gros blanc!
s
27 novembre 2006 15:47
pose lui des questions plus directe sur vous pour le faire réagir...en général ça marche et au moin tu seras ce qu'il pense de toi...peut être que si tu fais un premier petit pas dans ce sens lui sera booster et enchainera plus facilement pour la suite...
e
27 novembre 2006 15:52
Citation
saidia77 a écrit:
Bah en fait sa dépend, desfois quand je lui pose des question il me dit "et toi alors?" alors à ce moment là je lui répond mais desfois il cherche pas. J'ai l'impression qu'il est tellement intimidé que lui aussi il bloque. Franchement là on a un sérieu problème de communication, si on bloque tous les 2 je sais pas comment on va faire.Je vous jure c'est trop abusé comment on est intimidé l'un de l'autre!! Franchment desfois sa me fait rire...
Et j'essaie de le booster mais après il argumente vite fait et il me dit "voila koi". Et après rebelote encore un gros blanc!

j ai l impression que vous avez pas trop le meme caractere t as l air beaucoup moin "coincé" que lui... es tu sure que tu veux passer t as vie avec un homme qui ne decroche pas une phrase?? et ce vraiment de l intimidation ou bien du "je m enfoutisme"... eye rolling smiley
s
27 novembre 2006 15:52
J'ai déja pensé à sa saidlounge mais j'ai peur qu'en faisant ça il penseras que je suis une fille pas sérieuse et qu'après ça il fuit.
Il m'a dit qu'il aimait bien prendre son temps et je lui ai répondu que moi aussi, mais je me dit que si on a rien à se dire, il osera plus appelé et que lui et moi sa se finisse bêtement .
s
27 novembre 2006 15:54
Je pense que ya de l'intimidation et aussi du je m'enfoutisme c'est vrai. Mais dans ce cas pourkoi m'appelle t-il tous les soirs??? Moi je ne l'ai jamais appelé c'est tout le temps lui qui m'appelle et desfois je ne décroche pas (souvent même) alors il insiste à plusieurs reprises. Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre
s
27 novembre 2006 16:06
si c'est lui qui te phone et qu il insiste quand tu décroches pas, je pense pas que c'est du je m'en foutisme...mais qu'il a peur de t'avouer ses sentiments, tu l'intimides et il a peur de ce que tu diras (il peur d'être juger par toi) si il te parle des sentiments qu'il ressent pour toi...c'est pour celà vu que toi tu m'a l'air moi timide et un peu plus entreprenante que lui, pose lui la quetion clairement sans touner autours du pot: que penses-tu de moi? qu'attends-tu de moi? que ressents-tu pour moi?...cen'ai pas peur ça clarifirra la situation avec ce genre de question et tu serras dans quelles directions avancer...
s
27 novembre 2006 16:09
je pense pas qu'il croira que t'est une fille façile, en diasant celà tu peur d'être juger par lui...et la peur d'être juger par l'autre n'est jamais bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook