Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de style en portant une jupe longue
S
15 mars 2012 11:14
As-salam alaykoum les filles,

Je suis une dingue de jupes longues, je trouve ça très féminin et élégant. Le pantalon n'a pas le même charme...

Ce post à pour but de réunir toutes les idées de style que vous avez pour aider les yabies à porter ces jupes.

Une petite description de vos idées et si vous rajouter des photos ce serait parfait!

Hijeb ou pas hijeb, merliche!

A vous!

yawning smiley
S
15 mars 2012 11:22
Idée de style:

- Blazer rose
- Haut noir basique manche longue col bateau
- Jupe longue noire
- Ballerines rose
- Voile noir ou rose pour celles qui portent le hijeb

Voilà!
15 mars 2012 14:06
salam

moi je me suis acheter une jupe chez FOREVER21 en region parisienne
celle la

sauf ke je la trouve un peu moulante et je fai pas koimettre avec please help
S
15 mars 2012 15:46
Walaykoum salam Hninisou4792,

J'ai la même jupe lol!

C'est une jupe tube, c'est vrai qu'elle moule les hanches.. C'est d'ailleurs pour ça que je ne la mets plus beaucoup.

Avec cette jupe, je verrai:
- Gilet long beige (pour cacher tes belles formes lol)
- Haut beige ou noir
- Sandales noires

- Chemise ample en voile transparente à la mode en ce moment beige
- Haut beige ou noir
- Chaussures noires

Tout dépend ton style vestimentaire, si tu t'habilles plutôt classe ou au contraire décontracté.
15 mars 2012 19:31
slm aleykoum

il y a un magasin forever21 à Paris ? il se trouve où stp ?
merci
16 mars 2012 12:57
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam Hninisou4792,

J'ai la même jupe lol!

C'est une jupe tube, c'est vrai qu'elle moule les hanches.. C'est d'ailleurs pour ça que je ne la mets plus beaucoup.

Avec cette jupe, je verrai:
- Gilet long beige (pour cacher tes belles formes lol)
- Haut beige ou noir
- Sandales noires

- Chemise ample en voile transparente à la mode en ce moment beige
- Haut beige ou noir
- Chaussures noires

Tout dépend ton style vestimentaire, si tu t'habilles plutôt classe ou au contraire décontracté.


merci ma bel
en fait jai pas de style mdrrrr je suis atiré par le class (assistante de direction oblige) mais je kiff les truc ample et décontract aussi
bref une aliance des deux koi
ell est trop belle et depuis ke jelai acheter cet pauvre jupe est dans mon armoir AVEC SON ETIQUETTE je sai pas quoi mettre
tout comme mon blazer rose de chez H&M

merci pour t conseil je v voir avec mon gilé beige rose un peu ske sa peu donné
javai pensé a une chemise super ample blanche ke j'ai avec une grosse ceinture par dessu
16 mars 2012 12:58
salam zine

il est au centre commercial de Vélizy à vélizy villacoublay
c le centre V2 au 2ème étage
16 mars 2012 13:45
Merci winking smiley j'irais faire un tour alors incha Allah
S
18 mars 2012 15:25
Bah alors les filles, vous êtes à cours d'idée? Je sais qu'il ne fait pas beau pour en ce moment pour porter des jupes longues mais les beaux jours arrivent! Lol
19 mars 2012 10:13
salam

en effet, à court d'idées !

en fait, je ne porte pas beaucoup de jupes longues :j'arrive pas à en trouver qui me plaisent vraiment !

je suis plus portée sur les robes longues en été, avec un gilet long, fin mais pas transparent et même si il y a un décolleté, la hijab permet de le cacher donc c'est parfait winking smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
19 mars 2012 12:33
re salam les filles

jai vu un site ki propose des maxi dress vraimen trés bel mais un peu cher pour mon porte monnai mmdrrr

bref je fai passé pour celle ke sa intéresserai
ICI
S
19 mars 2012 13:48
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

en effet, à court d'idées !

en fait, je ne porte pas beaucoup de jupes longues :j'arrive pas à en trouver qui me plaisent vraiment !

je suis plus portée sur les robes longues en été, avec un gilet long, fin mais pas transparent et même si il y a un décolleté, la hijab permet de le cacher donc c'est parfait winking smiley

Walaykoum salam Tomatèche,

En été, je jongle beaucoup entre robes longues + gilets ou jupes longues. C'est plus agréable quand on porte le hijeb..

Tes idées sont néanmois le bienvenue. J'espère que les yabies animeront le post pour donner des idées aux autres yabies comme toi par exemple smiling smiley
20 mars 2012 16:43
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles,

Je suis une dingue de jupes longues, je trouve ça très féminin et élégant. Le pantalon n'a pas le même charme...

Ce post à pour but de réunir toutes les idées de style que vous avez pour aider les yabies à porter ces jupes.

Une petite description de vos idées et si vous rajouter des photos ce serait parfait!

Hijeb ou pas hijeb, merliche!

A vous!

yawning smiley


Idée de style:
Haut noir
Une jupe longue noire
Une ceinture couleur Camel
une veste en jean
Des Ballerines noire
Un beau sac couleur Camel pour rappelé la ceinture
Et des beaux accessoires (Bijoux, Foulard)

Voilaaaa smiling smiley
k
20 mars 2012 18:42
Salem

Vous les achetez ou vos jupes longues les filles a part le net??
I
20 mars 2012 19:00
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

en effet, à court d'idées !

en fait, je ne porte pas beaucoup de jupes longues :j'arrive pas à en trouver qui me plaisent vraiment !

je suis plus portée sur les robes longues en été, avec un gilet long, fin mais pas transparent et même si il y a un décolleté, la hijab permet de le cacher donc c'est parfait winking smiley


Salam wa3laykoum tomateche ,

dis moi tu les achète ou toi tes gilet long & fin car les mien sont assez épais ....
20 mars 2012 20:15
Ouui moi aussi je cherche des gilets fins à mettre en été je trouve pas sauf des supers transparents !!
S
20 mars 2012 20:25
Citation
LapasBelle a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles,

Je suis une dingue de jupes longues, je trouve ça très féminin et élégant. Le pantalon n'a pas le même charme...

Ce post à pour but de réunir toutes les idées de style que vous avez pour aider les yabies à porter ces jupes.

Une petite description de vos idées et si vous rajouter des photos ce serait parfait!

Hijeb ou pas hijeb, merliche!

A vous!

yawning smiley


Idée de style:
Haut noir
Une jupe longue noire
Une ceinture couleur Camel
une veste en jean
Des Ballerines noire
Un beau sac couleur Camel pour rappelé la ceinture
Et des beaux accessoires (Bijoux, Foulard)

Voilaaaa smiling smiley

Roooh enfin une idée! smiling smiley

D'ailleurs j'ai tout chez moi, j'aime beaucoup!
S
20 mars 2012 20:27
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Vous les achetez ou vos jupes longues les filles a part le net??

Walaykoum salam,

Tu peux en trouver un peu partout: Mango, Promod, Camieu, H&M...
Personnellement, j'achète sur le net parce-que j'en trouve pas souvent en magasin qui me plaise..

Voilà!
S
20 mars 2012 20:29
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

en effet, à court d'idées !

en fait, je ne porte pas beaucoup de jupes longues :j'arrive pas à en trouver qui me plaisent vraiment !

je suis plus portée sur les robes longues en été, avec un gilet long, fin mais pas transparent et même si il y a un décolleté, la hijab permet de le cacher donc c'est parfait winking smiley


Salam wa3laykoum tomateche ,

dis moi tu les achète ou toi tes gilet long & fin car les mien sont assez épais ....

As-salam alaykoum,

L'année dernière, j'ai pu en trouver à H&M. J'en ai profité, ils étaient à 5€ donc j'en ai pris en plusieurs couleurs lol sauf qu'ils ne sont pas longs, ils arrivent en bas du dos.
k
20 mars 2012 20:39
Salem

Merci Samwi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook