Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de style en portant une jupe longue
20 mars 2012 21:40
salam

J'ai trouvé un super gilet long, fin mais pas transparent à " so'redoute " très agréable à porter
Sur le coup, j'en ai pris qu'un noir, mais j'ai hâte d'y retourner pour en prendre en d'autres couleurs (j'avais vu un rose pastel In love )

Je sais pas si vous avez ce magasin vers chez vous, c'est une filiale de la redoute alors peut etre que sur laredoute Heu
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
l
1 juillet 2012 23:13
salam les filles, j'ai acheter plusieurs jupes longues pour l'été et moi aussi je ne sais pas trop comment les porter. alors je suis preneuse pour les idées de look.

pour celles qui en cherche j'en ai trouver à camaïeu , promod et new look.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
S
3 juillet 2012 13:25
Waleykoum salam,

Le mieux serait de nous décrire tes jupes ou bien mettre les photos et puis on essayera de te conseiller InshaALLAH..
3 juillet 2012 13:58
Salam dites les filles je fais une tres petite taille du coup quand je trouve des jupes longues qui me plaisent et ben .... Elles sont trop longues :$ vous avez pas une petite idée de comment faire pour les porter ?
J'avais pensé à les remonter sur mon haut et mettre un gilet mais bon ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 juillet 2012 14:12
C'est à la mode de porter les jupes comme ça donc perso ça me choque pas...

Si tu n'oses pas les porter au dessus de ton haut tu peux remonter la jupe et y cacher avec ton haut par dessus. Moi c'est ce que je fais quand c'est trop long lol.

Tout dépend ta jupe aussi outchma! smiling smiley
O
8 juillet 2012 16:42
Salem !!
Il a quelque semaine G prit une jupe longue chez " new look " a 17€ - de couleur bleue roi ( Maaaagnifique !!!! )
Etant voilée je la porte avec un chemisier cour blanc, sandalle noir de chez H&M & la sacoche qui va avec noir également
Coté foulard je met un bonnet bleue roi avec un serre tete noir histoire de couper et puis un voile blanc !!
Dernièrement j'ai mit le bonnet bleue roi avec une fleurette blanche sur le coter et G enrouler un chale noir en arrière en le faisant tomber sur le coté ...
S
8 juillet 2012 18:35
Salem

Moi je prefere mettre des robes longues mais j ai du mal a trouver !

Merci NINE92 j aime beaucoup ton site MAISSA il y a de tres belles robes longues qui font classes et tres femmes ! meme les jupes et les pantalons j accroche pas mal smiling smiley
m
8 juillet 2012 19:04
Salem les filles,
Moi aussi je me suis acheté une longue jupe chez camaieu elle est noir avec des toutes petits motifs marrons, et je suis a court d'idee je ne sais pas avec quoi la mettre!
Donc si vous avez des idées ça serait sympa, voilà! smiling smiley
l
8 juillet 2012 22:11
j'ai pris la même!

je l'ai pas encore porter mais j'imagine la mettre avec un débardeur noir et un gilet marron, ou l'inverse.

oujdiadusud j'ai aussi pris la même que toi a new look en bleu roi et aussi en noir. j'ai porter la noir avec un débardeur noir et une petite veste cavaliere en lin beige et Comme toi j'ai accessoirisé et assorti mon voile et mes bonnets.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
S
8 juillet 2012 22:16
Citation
Oujdiyadusud a écrit:
Salem !!
Il a quelque semaine G prit une jupe longue chez " new look " a 17€ - de couleur bleue roi ( Maaaagnifique !!!! )
Etant voilée je la porte avec un chemisier cour blanc, sandalle noir de chez H&M & la sacoche qui va avec noir également
Coté foulard je met un bonnet bleue roi avec un serre tete noir histoire de couper et puis un voile blanc !!
Dernièrement j'ai mit le bonnet bleue roi avec une fleurette blanche sur le coter et G enrouler un chale noir en arrière en le faisant tomber sur le coté ...


J'hésite à la prendre en jaune moi... perplexe
8 juillet 2012 22:47
Salam les filles vous allez bien ?

j'ai acheté une jupe comme celle-ci
[www.code-promo-reduc.com]

vous l'aurez compris elle est très évasée et j'ai une espèce de ceinture au niveau de la taille
le souci c'est que j'ai du ventre mais beaucoup
comment cacher tout ça et rester mestoura ?
je sais pas avec quel genre de haut mettre cette jupe
9 juillet 2012 00:05
salam chicoulata,

tu dis "j'ai du ventre mais beaucoup"
Tu as oublié le "pas" ou tu voulais dire "j'ai beaucoup de ventre"?
La jupe t'arrive où en longueur? Selon que tu la porte taille haute ou taille basse, tu vas pas mettre le même haut! Mais si té grande, en la portant taille haute, elle risque d'être trop courte!
En tous cas elle est belle!
O
9 juillet 2012 00:12
Elle sont super top trè légère ! Jm beaucoup

Jaune sa risque d etre super transparent nn ? tu me diras !
b
9 juillet 2012 11:31
salam les filles , je suis interesser aussi par les jupe mais soit c'est trop transparent, soit pas ma taille , soit trop satiné !!!BREF je suis tomber sur une page facebook d'une fille qui viens de commencer , je discute avec elle super elle es de tours et me propose de passer chez elle voir direct la marchandise franchement elle vend des jupe doublé jusken bas pas transparente du tout et des robe de 36 a 48 j en ai pri et franchement magnifik!! je ne regrette pas , elle debute donc elle met a jour sa page facebook et entrain de preparer une boutique en ligne sa page c'est [www.facebook.com] , elle ma dis quel va mettre des tunique , hijab, longue aiguille pour hijab en vente , pour les fille de tours c'est sympa d y aller direct
9 juillet 2012 11:34
jize je voulais dire que je suis ventrue grinning smiley
donc oui j'ai beaucoup de ventre, j'assume pas du tout et poignés d'amour
et donc la jupe faut que je la porte à peu près au niveau du nombril sinon ça fait ressortir mon ventre
et ça fait un peu court mais pas trop non plus
b
9 juillet 2012 13:01
alors deja arreter le chicoulata lool serieusement ta essaye de la mettre en bas de ton ventre et par dessus mettre un haut large sa peu camoufler,en tout cas super le modele de jupe
K
9 juillet 2012 14:47
SALAM

j'ai acheté une jupe longue rose vif, et je ne sais pas trop avec quoi la porter... si qqn a une idée je suis preneuse
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
b
9 juillet 2012 14:53
du noir histoire de casser la couleur
9 juillet 2012 18:07
mon ventre veut pas me quitter et ça me gène un peu
j'ai essayé ça mais ça donne pas très bien
et qu'es-ce que je met par dessus ?
un gilet long et une jupe longue ça fait gitane sur moi lol
I
9 juillet 2012 18:50
J'aime tellement comment Kim K porte la maxi jupe ( malgré l'énorme fente ) si je trouve une jupe bleu roi j'adopte directe cette façon de la porter
[iphone.public.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook