Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de sortie en couple le week-end ?
i
28 octobre 2017 15:52
Salam, bonjour,

avez-vous des idées de sortie en couple pour le week-end ?

Merci d'avance pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/17 15:53 par in15.
28 octobre 2017 15:54
Un petit weekend en amoureux ? Il y a des Smartbox week-end
C
28 octobre 2017 15:54
Coucou, cinéma, resto ou un ' week-end à Paris.

Perso, avec trois enfants, c'est pas mon délire du moment. eye rolling smiley

Un week-end dans un hôtel en bord de mer.....
C
28 octobre 2017 15:59
Tu habites où ?
T
28 octobre 2017 16:36
Saboun,jefef,couzina en amoureux In love
28 octobre 2017 16:38
Restaurant
Week end en gite
28 octobre 2017 16:57
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Pour le week end complet ou pour sortir ?

Pour sortir tu peux aller au restaurant, au cinéma, sortie au centre commercial: faire les boutiques et petite pause dessert ou repas, spectacle humoristique, sortie au parc smiling smiley

Pour le week end complet: hôtel avec jacuzzi ou dans une chambre d'hôte dans une région que vous aimez où vous pouvez faire des sorties (par exemple le sud avec les plages).

Il y a des wonderbox pour tous les budgets, pour des activités à deux, sorties ou week end.
i
28 octobre 2017 18:21
Salam

à Paris grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu habites où ?
28 octobre 2017 18:43
Je parle pour moi mais je pense que certaines femmes se reconnaîtront eye rolling smiley

Pour nous plaires nos hommes nous offres les sorties habituelles (restos, petits W-E, cinéma, voyages, aquarium...et tout et tout...)

Pourtant parfois on a juste envie de rire et de se rapprocher de celui qu'on aime comme une petite fille...
Quoi de mieux qu'un petit tour à Disney, Astérix ou alors La maison hanté à Paris, Center Parc, dormir dans une cabane dans un arbre, s'inscrire à une activité pour quelques heures (équitation, escalade...)...smiling smiley

Mais sans les enfants bien sûre... Eux restent chez tata ou papi/mami!grinning smiley
A
28 octobre 2017 20:28
Salam

Je te déconseille les smartbox, wonderbox & co, c'est une arnaque (sur youtube tu trouvera un repportage sur ces box cadeau)


En gros :
- jamais de place de libre le WE ou durant les vacances
- les cadeau ou prestation promise ne sont pas toujours là
- parfois ils imposent des creneau de date impraticable

Par contre tu as de plus en plus d'agence, surtout orienté chambre d'hote / relais chateau, qui propose des séjours de 2 jours.

Pour ceux qui ne veulent pas quitter leur ville ou ne pas bouger trop loin, il y a toujours des musée ou des artisan faisant des demonstrations ou même des monuments a visiter. Dans le style original que j'avais vue passer : le WE en monastère ptdr
Citation
in15 a écrit:
Salam, bonjour,

avez-vous des idées de sortie en couple pour le week-end ?

Merci d'avance pour vos réponses.
28 octobre 2017 21:10
Oui, se retrouver seul à seul rien qu'avec monsieur c'est dèjà le top !
Pas besoin pour monsieur de toujours casser sa tirelire, des fois une simple sortie nous fait plaisir et quelques fois penser aux week-ends histoire de marquer le coup.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Je parle pour moi mais je pense que certaines femmes se reconnaîtront eye rolling smiley

Pour nous plaires nos hommes nous offres les sorties habituelles (restos, petits W-E, cinéma, voyages, aquarium...et tout et tout...)

Pourtant parfois on a juste envie de rire et de se rapprocher de celui qu'on aime comme une petite fille...
Quoi de mieux qu'un petit tour à Disney, Astérix ou alors La maison hanté à Paris, Center Parc, dormir dans une cabane dans un arbre, s'inscrire à une activité pour quelques heures (équitation, escalade...)...smiling smiley

Mais sans les enfants bien sûre... Eux restent chez tata ou papi/mami!grinning smiley
T
28 octobre 2017 22:44
Tnghiti tnghiti
29 octobre 2017 01:44
Salam

Balades hors Paris.
Chantilly un week end c est très bien. Visite du château. Il y a un petit salon de thé sympa en ville Couleur café qui propose des cafés venant de partout.

Vous pouvez aussi prendre des chaussures de rando et vadrouiller ds la forêt domaniale.

La Bretagne. Perso j’aime beaucoup même si un week end ça fait court.

Par contre Lille c est 1h en TGV et pr le week end c est nickel pas mal de trucs à faire ville sympa.

Expositions,il y a de quoi faire sur Paris.
On a visité la maison musée Nissim de Camondo dernièrement on a bien aimé.


Salons de thé. T as de quoi faire. Pour le goûter ou juste en brunch.

Restau-test.
Avec mon mari on aime bien regarder l’émission très très bon sur Paris première.
On se fait une petite liste et on teste.
T as de tout. Du restau chic au restau street-food.
Là on veut tester Dessance menu dessert de l’entrée au dessert. Ça a l’air intrigant.

Théâtre,pièces,one man show.
Dernièrement on est allés voir Le porteur d’histoire au théâtre des deux béliers. C’etait pas mal.

Le spectacle de Nora Hamzaoui est bien également et toujours à l’affiche.

On a testé une bouffe à la Recyclerie tjrs ds le 18ème si vous aimez les endroits un peu deglingo/bohème (pas halal donc poisson) ou juste un café pour découvrir le lieu c’est bien aussi.

Après tout dépend de vos délires. Moi j’aime danser mon mari a deux pieds gauches mais vous pouvez tester un cours de danse. Il y en a pleins suffit de checker le net.

Visites des catacombes. Ou thématique.
T en as plein qui te sont proposées. Parcours graffiti/ Histoire de l’art.
Si t as 80e à claquer et 2h tu peux payer un tour en 2cv ils te proposent des balades insolites ds Paris par exemple ou la tournée des grds classiques

Cours de cuisine à 2,ça peut être pas mal aussi tu rigoles bien et à la fin tu dégustes ce que vous avez concocté.




Voili voilou.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/17 02:22 par HuMdesCeRiSeS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook