Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées sbou3
a
23 novembre 2011 22:22
salam

je vous pose la question: que feriez vous pour un sbou3??

je cherche des idees pour ma meilleure amie.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 novembre 2011 09:46
salam

en entrée verrine froide de saumon oseille et citron

plat pour changer des habitudes je ferais des tournedos de boeuf avec une bonne sauce au boursin

dessert : verrine de speculoos a la noix

si elle est traditionnelle

entrée : salade composée aux fruits de mers
plat ; tajine de poulet revisité aves des pignons de pains
dessert ; patisseries mignardises
plateau de gateaux orientaux et thé al menthe - café - jus pour chnager de l'orange, y a les ace, kiwi, mangue, citron etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 novembre 2011 10:24
salam

j'ai été a un sbou3 une fois et j'ai mangé en entrée seffa de vermicelles sucré avec des amandes c'etais tres bon smiling smiley

sinon si elle a egorgé le mouton va falloir que sa se consomme donc autant le faire pour les invités de la viande aux abricots par exemple decoré de sesames grillés
24 novembre 2011 18:05
salam

pour le sbou3 de ma fill, c'était les repas traditionnell
poulets aux olives
tajine de viandes, pruneaux et amandes
fruits,
thé, gateaux orientaux et patisserie
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
24 novembre 2011 20:17
selem


et pourquoi un buffet sucré salé?????


je me suis toujours dit que le jour où je ferai un sbou3 pour mon enfant bi idnillah, je ferai un buffet sucré salé...

après tout dépend des moyens, du temps, du nombre de personnes à contribution...
a
25 novembre 2011 14:25
salam

merci pour vos reponses.

poupoupidou > moi aussi je me suis dit je ferai un buffet et un menu original mais malheureusement ma mere en a decidé autrement. pour elle pas question de deroger aux sacro saint poulet amande et viande pruneaux avec salade composée et fruits a la fin.

soltanita > j,aime bien verrines au saumon mais ma meilleure amie habite au canada. le boursin c pas trop ca. en fait les fromages en general sauf le philadelphia bien sur.
mais en essayant autre chose mais une verrine de saumon ca peut le faire.

btiss et nadiaaa> oui elle egorge un mouton donc c'est vrai que le tagine de pruneaux ou abricots c une bonne idee.

si vous avez d'autres idees je suis preneuse.
possible que ce soit un mechoui donc que feriez vous avec?

merci d'avance.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
26 novembre 2011 16:20
[thealamenthedumaroc.over-blog.fr]

salam!

sur ce blog tu trouveras des idées, d'ailleurs elle est inscrite sur ce forum la fille qui avait fait le sbou3!
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook