Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de salle de réception pour un mariage non mixte île de france
H
7 mars 2020 08:32
Salam Aleykoum, Je me marie en mai juin 2020 In Sha Allah et pour le moment je n’ai toujours pas trouvé de salle de mariage. J’aimerais un mariage non mixte l’idéal serait 2 salles séparées ou sinon une grande salle a séparer en 2. Auriez vous des bonnes adresses en île de France s’il vous plaît?? Merci d’avance
K
7 mars 2020 08:42
Je ne comprends pas que les gens s'y mettent deux mois avant
7 mars 2020 08:48
Salam,

Un « Allah i sahel » aurait été plus judicieux que ton commentaire qui ne sert à rien.

Posteuse : Dans le 78, il y en a plusieurs.
Le mieux est de te rendre dans les salles de fête les plus proches de chez toi et voir s’il y a séparation ou possibilité de le faire.
Bon courage et félicitations ?


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je ne comprends pas que les gens s'y mettent deux mois avant
K
7 mars 2020 09:09
Oui ca sert.
Un mariage ca se prévoit.
Deux jours avant elle va poster qu'elle n'a pas de robe?

Tu ne vas pas m'apprendre ce qui est judicieux ou non de dire ma chère
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Un « Allah i sahel » aurait été plus judicieux que ton commentaire qui ne sert à rien.

Posteuse : Dans le 78, il y en a plusieurs.
Le mieux est de te rendre dans les salles de fête les plus proches de chez toi et voir s’il y a séparation ou possibilité de le faire.
Bon courage et félicitations ?

7 mars 2020 10:08
Si demain il y a un homme qui me demande, un que j'ai connu déjà dans le passé ou un que je croise, ça veut dire on va se marier dans 2 mois maximum. Comment pourrai-je prévoir perplexe

Peuvent prévoir juste ceux qui sont dans de relations malsaines...Vivent depuis 1900 l'automne ensemble. Ou ceux qui sont très jeunes et vivent avec leurs parents.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Oui ca sert.
Un mariage ca se prévoit.
Deux jours avant elle va poster qu'elle n'a pas de robe?

Tu ne vas pas m'apprendre ce qui est judicieux ou non de dire ma chère
K
7 mars 2020 10:13
Non je ne suis pas d'accord.
J'ai prévu et pourtant ma relation n'est pas malsaine
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si demain il y a un homme qui me demande, un que j'ai connu déjà dans le passé ou un que je croise, ça veut dire on va se marier dans 2 mois maximum. Comment pourrai-je prévoir perplexe

Peuvent prévoir juste ceux qui sont dans de relations malsaines...Vivent depuis 1900 l'automne ensemble. Ou ceux qui sont très jeunes et vivent avec leurs parents.
7 mars 2020 11:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Y a celle-ci

[www.espace-chevreul.fr]

Allah y ftah
7 mars 2020 12:50
Salam,

Tu peux prévoir autant que tu veux
et si Allah a prévu autre chose, il n’en sera qu’ainsi.

Allah facilite à qui Il veut.
Si qqun souhaite se marier et se tawakal 3la Allah, tout peut être organisé et facilité en moins d’un mois.

À contrario, on peut prévoir des années à l’avance, et une annulation de dernière minute n’est pas à exclure.

Ceci mis à part,
Une personne qui demande des renseignements pour les préparatifs, à quoi sert un commentaire tel que le tien ???
À rien.

À défaut de lui indiquer une salle, un bon courage aurait été plus gentil.

Bonne journée

Zen

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Oui ca sert.
Un mariage ca se prévoit.
Deux jours avant elle va poster qu'elle n'a pas de robe?

Tu ne vas pas m'apprendre ce qui est judicieux ou non de dire ma chère
K
7 mars 2020 13:19
Nous sommes sur un forum, nous sommes libres de nous exprimer sur les sujets postés.
J'émets un avis sans manquer de respect à qui que ce soit.
Une fois de plus, je ne te permets pas de me dire ce que je suis censée dire à cette personne.
Je ne suis pas quelqu'un de gentil, c'est tout simplement ça.

Bonne journée à toi également
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu peux prévoir autant que tu veux
et si Allah a prévu autre chose, il n’en sera qu’ainsi.

Allah facilite à qui Il veut.
Si qqun souhaite se marier et se tawakal 3la Allah, tout peut être organisé et facilité en moins d’un mois.

À contrario, on peut prévoir des années à l’avance, et une annulation de dernière minute n’est pas à exclure.

Ceci mis à part,
Une personne qui demande des renseignements pour les préparatifs, à quoi sert un commentaire tel que le tien ???
À rien.

À défaut de lui indiquer une salle, un bon courage aurait été plus gentil.

Bonne journée

Zen
H
8 mars 2020 13:26
Excuse nous Surtt madame parfaite qui est si bien organisée dans sa vie, t’as vraiment du temps à perdre toi si t’as pas de réponse à m’apporter tu peux disposer
H
8 mars 2020 13:29
merci Pour ta réponse ma belle je vais chercher dans cette zone, (ignore ce qui doit être ignoré)
H
8 mars 2020 13:30
BarakAllah ou fik
K
8 mars 2020 19:55
Je vous pardonne. Zen
Ne dis pas que je n'ai rien à faire, c'est du boulot d'être madame parfaite, bien organisée dans ma vie.

Citation
Haliyya a écrit:
Excuse nous Surtt madame parfaite qui est si bien organisée dans sa vie, t’as vraiment du temps à perdre toi si t’as pas de réponse à m’apporter tu peux disposer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook