Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées restaurants pour mariage
5 mai 2016 20:37
Salam

J'ai une amie qui s'est mariée récemment et qui a seulement fait la cérémonie religieuse (elle, l'époux et les témoins). Elle m'a dit qu'elle souhaiterait faire un repas entre filles dans un restaurant mais qu'elle n'a pas d'idée pour l'endroit... est-ce que vous auriez des propositions à faire afin que je lui transmette insha'Allah ?

C'est une personne discrète et donc de préférence pas d'endroit avec du boucan, ou mal fréquenté. grinning smiley
i
5 mai 2016 21:51
Tu es de region parisienne ?
5 mai 2016 22:27
Aleykoum salam,

Réservez des places dans un restaurant chinois ça serait parfait ou bien Indien
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
5 mai 2016 22:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Bonne idée le resto chinois. A Belleville, il y a le Président. Je ne me suis jamais autant régalé de ma vie. Tout en évitant les plats avec du porc ou viande non-halal.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 22:53 par CHN-W.
6 mai 2016 09:46
Slm

Je te conseille "l’irrésistible" à Argenteuil, restaurant halal, cuisine française, gastronomique, bistronomique également, il me semble.
Équipe accueillante, discrète et cuisine très bonne.

A l'étage ils ont une petite pièce privatisable pour une quinzaine de personnes environ, en retrait derrière des rideaux, pour être tranquille entre filles..
7 mai 2016 20:10
Salam

Désolée du retard de ma réponse et merci beaucoup pour vos suggestions, je vais jeter un oeil. Sinon oui je suis de région parisienne. winking smiley

Dans les restaurants halals qui me disaient bien il y avait aussi Les Deux Rives, le resto collé à la mosquée de Créteil. Je venais de me souvenir de l'existence de ce resto, lol.

Je lui ferais par de vos suggestions insha'Allah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook