Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées repas mariage marocain svp
29 avril 2022 06:31
Salem à tous .

Auriez-vous des idées de repas pour un mariage ( maison et salle ) s'il vous plaît ?

Je sèche ....vraiment.

Merci ?
29 avril 2022 06:36
Salam aleykoum non désolé
F
29 avril 2022 06:37
Mes deux amies marocaines qui se sont mariées à leurs mariages il y’avait des gros morceaux de viandes super bien cuits et caramélisés avec de la sauce,de la salade.

Et des poulets entiers qui reposaient sur des frites imbibées de sauces jaune,c’était pas mal Welcome
29 avril 2022 06:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Salade pimenté thaï en entrée (détails ici), salade de riz en plat, salade de fruit en dessert.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 avril 2022 07:06
Alaikoum Salam

Salade crudités tomates oeufs betteraves etc

Tagine d'agneau avec pruneaux amandes grillées (ou avec des abricots) avec à côté des petites assiettes de salades de poivrons, du pain fait maison

ou alors un bon couscous

Dessert gâteaux crème, brochettes de fruits.

Mabrouk
R
29 avril 2022 07:11
Salam aalikom

Salade composée , pastilla en entrée
Viandes au choix comme plat : poulet mhamar avec une bonne daghmira, viande de veau aux pruneaux avec sa sauce onctueuse aux oignons ou épaule rôtie accompagnée de légumes
Au dessert une salade de fruits , bien présentée fera l’affaire .

À côté de cela tu ajoutes des petits gâteaux et du thé à la menthe
K
29 avril 2022 08:04
Salam

Pastilla poulet ou fruits de mer en entrée et tajine en plat
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem à tous .

Auriez-vous des idées de repas pour un mariage ( maison et salle ) s'il vous plaît ?

Je sèche ....vraiment.

Merci ?
29 avril 2022 08:28
Pastilla au poulet mais individuel (confectionner de petites parts pour les invités qui ne s’acharneront pas à la découper au milieu de la tablée).
m
29 avril 2022 08:46
Salam,

Y'a pas mieux que les classiques! En entrée de la pastilla (poulet ou fruit de mer) ou la traditionnelle salade composée, et pour le plat principal un plat en sauce : poulet aux olives ou agneau/veau aux pruneaux et amandes.

Pour le dessert, fruits et pièce montée.
29 avril 2022 18:39
Merci à tous pour vos idées.
Roselynda, quand tu dis " Viandes au choix " , il faut toutes les proposer ?
Merci smiling smiley
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Salade composée , pastilla en entrée
Viandes au choix comme plat : poulet mhamar avec une bonne daghmira, viande de veau aux pruneaux avec sa sauce onctueuse aux oignons ou épaule rôtie accompagnée de légumes
Au dessert une salade de fruits , bien présentée fera l’affaire .

À côté de cela tu ajoutes des petits gâteaux et du thé à la menthe
a
29 avril 2022 20:28
slm,
exit poulet pomme de terre dans son bain d'huile. Grippe aviaire et pénurie d'huile Bye
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem à tous .

Auriez-vous des idées de repas pour un mariage ( maison et salle ) s'il vous plaît ?

Je sèche ....vraiment.

Merci ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook