Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées recettes bonnes et rapides avc de la viande hachée ?
l
27 février 2008 19:42
salam

Il me reste de la viande hachée et j'aimerais qques idées pour ce soir de recettes....smiling smiley

merci d'avance les filles

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
I
27 février 2008 20:30
un tagine de boulette de kefta à la sauce tomate ?
une lasagne à la bolognaise
un hachios parmentier.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
27 février 2008 21:05
Salam Mme brunette smiling smiley


Stp dis moi le tagine à la sauce tomate et kefta c bien tcharmela et que l'on rajoute les boulettes de kefta et on laisse cuire c'est bien ca ,?

merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
27 février 2008 21:19
salam


[www.hiboox.com]






400g de viande hachee
du riz cuit
3 oeufs
4 tomates
1 oignon
du piment doux moulu
du cumin en poudre
du persil
huile d'olive
du sel
du poivre
On commence par melanger la viande hachee, le riz cuit,l'oignon hache et la moitie du bouquet de persil. On y ajoute le piment en poudre, le cumin et le sel on melange le tout puis on forme des petites boulettes qu'on met de cote.
dans le tajine, on rape les tomates, on ajoute le persil hache, du sel, le poivre et l'huile.
On fait cuire a feu doux pendant 5 a 10 minutes en ajoutant 1/2 verre d'eau si les tomates ne sont pas assez juteuses.On ajoute ensuite les boulettes et on fait cuire pendant 15 minutes a feu moyen.On casse les oeufs dans le tajine (comme si on faisait des oeufs au plat) et on laisse mijoter 2 minutes.
l
27 février 2008 22:38
Chokrane nahema yawning smiley

J'essaie des demain et je te tiens au courant inchAllah ok?

Chokrane ma belle winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
e
28 février 2008 20:01
salam
jte conseil si tu en a un peu de faire cuire du riz (ca depan la consistance de kfta)
ensuite une fois le riz cuit tu melange un peu de riz avce kfta cru histoir de faire des boulette en suite si tu aime la charmela comme tu le dit en haut alor procede de la meme facon que les boulette normal sauf que la y deja le feculant (le riz) t'aura pas a cherche quoi poser d'autre avec thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook