Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées recettes avec kefta
l
15 décembre 2008 11:47
Salam les filles smiling smiley


Svp il me faudrait des idées recettes avec kefta, autre que lasagnes/ spaghettis bolognaises....svp

ou alors des accompagnements ?.


merci bcp de votre aide smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
15 décembre 2008 12:02
bonjour
tu peux faire:
une moussaka ou des légumes farcis :[saveurculinaire.canalblog.com]
ou des samoussas:[www.marmiton.org]
ou tarte à la viande:[www.cuisineaz.com]
15 décembre 2008 12:40
salam maromimi smiling smiley tu as aussi les boulettes toutes simples
[www.marmiton.org]

ou Tajine kefta [passionculinaire.canalblog.com]

ou Kefta façon merguez [www.femmesdaujourdhui.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 décembre 2008 13:46
d'accord avec sambina
surtout les légumes farci, tels que courgette, tomate, pomme de terre ou même aubergine
tarte a la provençale soupoudré de viande haché



Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu peux faire:
une moussaka ou des légumes farcis :[saveurculinaire.canalblog.com]
ou des samoussas:[www.marmiton.org]
ou tarte à la viande:[www.cuisineaz.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 décembre 2008 14:08
pour faire plaisir a aicha j suis oci d'accord avec elle smiling smiley
voila maman aicha winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 décembre 2008 14:14
salam maromimi

j'avais posté une recette de kefta que ma maman m'avait faite, c'éait succulent

voici le post : RECETTES KEFTA/CREVETTES
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2008 19:53
Citation
lamyaâ a écrit:
pour faire plaisir a aicha j suis oci d'accord avec elle smiling smiley
voila maman aicha winking smiley

salam lamyaâ smiling smiley vaut mieux tard que jamais merci ma belle yawning smiley

salam soltana47 smiling smiley je connaissais la technique mais avec du poulet smiling smiley j'essayerais la technique de ta maman thumbs up des que possible inchallah merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 décembre 2008 20:01
aicha de rien ma belle

en tout cas cela m'a donné envie d'en faire inchallah mercredi plus de temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 décembre 2008 20:05
soltana47 stp tu pourra nous mettre une photo pour voir ce que ça donne stp
je t'en remercie d'avance ma belle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
15 décembre 2008 20:34
salam miss beb elouedgrinning smiley

tu mets la viande hachée et poivron dans un plat qui va au four,puis tu mets par dessus des patates et tu mets au four.

désolé mais je connais pas le nom de la recette mais c'est cro cro bonIn love
16 décembre 2008 08:47
aie aie hla karimero lhadeg thumbs up u es bon marier

lamyaa promis des que je la fais je la poste inchallah yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
16 décembre 2008 11:01
salam

alors moi je fais souvent avec le kefta des briouates, je rempli des poivrons que je mets au four, des boullettes dans un tajine avec des pdt......
l
16 décembre 2008 13:25
Merci ma belle smiling smiley allah y hafdek


Citation
soltana47 a écrit:
aie aie hla karimero lhadeg thumbs up u es bon marier

lamyaa promis des que je la fais je la poste inchallah yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 décembre 2008 13:31
de rien mercredi ou vendrdi je le ferais inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 décembre 2008 16:11
Salam à tous

Merci bcp les yabiminouches je savais que je pouvais compter sur vous, j'ai imprimer ttes vos idées et je les ferais au fur et a mesure inchAllah winking smiley

Gros bisous à tous au passage (soltana, karimero, lamyaa, aicha...) ca faisait longtps j'espere que vous allez ts bien !!! smiling smileyyawning smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook